FRED85 Posté(e) 24 juin 2014 Posté(e) 24 juin 2014 Bonjour mon dossier est pret il me reste le paiement J ai des doutes sur les cases a remplir 1 sponsorhip application 75 dollars 2 principal applicant 475 dollars 3 principal applicant, if less than 22 years of age and not a spouse or common-law partner 75 dollars 4 A fammily member of the principal applicant who is 22 years of age older, or is less than 22 years of age and is spouse or common-law partner 5 right of permanent residence free 490 dollars. Je suis Francais elle canadienne nous sommes epoux depuis janvier 2014 nous avons fait une demande de parrainage, je suis au canada depuis le 1 er mai. Merci de vos reponses pour le paiement et pour autres choses si vous avez ( le temps que je peux rester ici, les autres demarches a faire ect ect ) Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 24 juin 2014 Habitués Posté(e) 24 juin 2014 Pose la question a @Automne: elle est très au fait de la procédure de parrainage Citer
Habitués Automne Posté(e) 25 juin 2014 Habitués Posté(e) 25 juin 2014 (modifié) allo!! s'il n'y a pas d'enfants à parrainer qui t'accompagne, les frais sont : #1,#2,#5 pour un total de 1040$ après, il y a la demande de CSQ à faire, une fois que vous recevez l'acceptation du parrain. les frais pour le CSQ 269$ est-ce que votre demande est déjà envoyée? si oui, avez vous mis un permis de travail avec votre demande? le temps que vous pouvez rester ici, c'est comme vous voulez... c'est 6 mois pour un français, mais avec une demande de parrainage en cours, à la fin du 6 mois vous allez tomber dans un status implicite. il faut pas sortir du territoire. les autres demarches a faire c'est à dire? Modifié 25 juin 2014 par Automne Citer
FRED85 Posté(e) 25 juin 2014 Auteur Posté(e) 25 juin 2014 La demande est pas envoyée, puis je retourner en France entre deux pour 2 semaines ? Suis je obliger d attendre 6 mois pour travaillé ? Merci Je suis dans l Ontario les frais sont les même qu' au Québec ? Citer
Habitués Automne Posté(e) 25 juin 2014 Habitués Posté(e) 25 juin 2014 La demande est pas envoyée, puis je retourner en France entre deux pour 2 semaines ? Suis je obliger d attendre 6 mois pour travaillé ? Merci vous voulez partir quand en France? une fois la demande envoyée avec le permis de travail inclus, il est pas recommandé de sortir.. surtout qu'une fois le processus lancé, à la fin du 6 mois, vous tombez dans un status implicite. pour le travail, c'est bien plus que 6 mois. le permis de travail arrive un peu plus tard.. sur le forum, normalement j'ai vu qu'après 9 mois le permis arrive. dans certains cas, c'est même plus de 11 mois. Citer
FRED85 Posté(e) 25 juin 2014 Auteur Posté(e) 25 juin 2014 Merci pour les réponse Je voulais partir cet été, mon dossier part semaine prochaine. Citer
Messages recommandés