Habitués celine.lacressonniere Posté(e) 21 juin 2014 Habitués Posté(e) 21 juin 2014 Bonsoir à tous, Mon mari, mes deux enfants et moi nous sommes lancés dans l'aventure DCSQ. On rêve de partir nous installer quelques années à Montréal ! Oui mais voilà, une fois notre dossier envoyé (toujours en attente de nouvelles), nous nous posons la question des seuils de la grille de points. Une fois qu'on a calculé nos points, à quoi correspondent ces trois seuils exactement : SEUIL ÉLIMINATOIRE D’EMPLOYABILITÉ ; SEUIL DE PASSAGE À L’EXAMEN PRÉLIMINAIRE et SEUIL DE PASSAGE EN SÉLECTION ? Merci pour tout renseignement utile. Calcul des points DCSQ.pdf Citer
Habitués ChristelleH Posté(e) 21 juin 2014 Habitués Posté(e) 21 juin 2014 Page 55 http://www.micc.gouv.qc.ca/publications/fr/gpi-npi/composantes_3/gpi-3-1.pdf Citer
Habitués celine.lacressonniere Posté(e) 22 juin 2014 Auteur Habitués Posté(e) 22 juin 2014 C'est exactement ce que je cherchais ! C'est un peu compliqué cette histoire. Y'a plus qu'à attendre maintenant... Merci ! Citer
Habitués ChristelleH Posté(e) 22 juin 2014 Habitués Posté(e) 22 juin 2014 Y'a pas de quoi! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés