Invité Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 Comme je vous l'avais promis je vous informe que j'ai enfin reçu mon CSQ du SIQ à Paris pour ma femme mon fils et moi le 8/07/2004 et ce après justification de moyens financiers supplémentaires.Si j'avais su la somme à prouver lors de l'entretien de sélection je l'aurais fais...Mais avec des si...on pourrait remettre Paris en bouteille commeon dit...LE CSQ est valablejusqu'au 8/07/2007.Donc j'ai le temps de faire la demande et d'obtenir le visa par les autorités fédérales canadiennes bref vous connaissez la procédure...je suis très heureux pour notre CSQ...Mais reste encore la demande de visa...Comment ça se passe???Car je sais pas trop comment se passe la visite medicale et l'enquête de sécurité.J'attends vos informations...Smaïl Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 12 juillet 2004 Habitués Posté(e) 12 juillet 2004 Mais reste encore la demande de visa...Comment ça se passe???Car je sais pas trop comment se passe la visite medicale et l'enquête de sécurité.Premiere chose a faire est de remplir la trousse fédéral dont voici le lien:http://www.dfait-maeci.gc.ca/canadaeuropa/...isas/kittqq.pdfTu aura besoin de fournir un extrait de naissance et un casier judiciaireUne fois ton dossier a l'étude, ils t'envoient les instructions pour aller passer la visite médicale chez les médecin agréé. Citer
rixm54 Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 salut tlm!félicitation smail pour ton CSQ!! j'ai eu le même probleme que toi concernant les justificatifs de moyens financiers!! mais bon tout c bien passé!!j'ai essayé de télécharger la trousse fédérale mais je n'y arrive pas!! comment faire? merci Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 12 juillet 2004 Habitués Posté(e) 12 juillet 2004 Il te faut Accrobat sur ton ordi Citer
Elmariachi Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 Félicitations Smail pour le CSQ, bonne continuité..... Citer
Messages recommandés