Aller au contenu

obtention du CSQ le 8/07/2004!

Messages recommandés

Posté(e)

wink.gif Comme je vous l'avais promis je vous informe que j'ai enfin reçu mon CSQ du SIQ à Paris pour ma femme mon fils et moi le 8/07/2004 et ce après justification de moyens financiers supplémentaires.

Si j'avais su la somme à prouver lors de l'entretien de sélection je l'aurais fais...Mais avec des si...on pourrait remettre Paris en bouteille commeon dit...

LE CSQ est valablejusqu'au 8/07/2007.

Donc j'ai le temps de faire la demande et d'obtenir le visa par les autorités fédérales canadiennes bref vous connaissez la procédure...je suis très heureux pour notre CSQ...Mais reste encore la demande de visa...Comment ça se passe???

Car je sais pas trop comment se passe la visite medicale et l'enquête de sécurité.

J'attends vos informations...

Smaïl

• Habitués
Posté(e)

Mais reste encore la demande de visa...Comment ça se passe???

Car je sais pas trop comment se passe la visite medicale et l'enquête de sécurité.

Premiere chose a faire est de remplir la trousse fédéral dont voici le lien:

http://www.dfait-maeci.gc.ca/canadaeuropa/...isas/kittqq.pdf

Tu aura besoin de fournir un extrait de naissance et un casier judiciaire

Une fois ton dossier a l'étude, ils t'envoient les instructions pour aller passer la visite médicale chez les médecin agréé.

Posté(e)

salut tlm!

félicitation smail pour ton CSQ!! j'ai eu le même probleme que toi concernant les justificatifs de moyens financiers!! mais bon tout c bien passé!!

j'ai essayé de télécharger la trousse fédérale mais je n'y arrive pas!! comment faire?

merci