Habitués fortsympa Posté(e) 12 juillet 2004 Habitués Posté(e) 12 juillet 2004 moi ca me fait rire, car un de mes premiers jobs etait de fabrique des charriot de marque caddie (car c'est une marque depose, numero 1 en europ)du coup, j'ai cru que tu etais un ancien collegue tu devrais dire au "char noir" car le caddie me fait rire Citer
Habitués tof Posté(e) 12 juillet 2004 Habitués Posté(e) 12 juillet 2004 Lol JM mais je maintiens quand-même qu'il arrivera peut-être / sans doute / assurément / forcément un jour ou ton pseudo pèsera un certain poids sur tes épaules (de super héros j'en conviens, mais quand même ) Bon sinon mes photos de "keufs" sont en ligne et c'est réparé depuis ce matin, bah oui y'avait un bug que je viens de résoudre.++Tof Citer
Habitués Toursette Posté(e) 12 juillet 2004 Habitués Posté(e) 12 juillet 2004 C qui ce Caddie black ???Je suis larguée..... Citer
Invité Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 L'homme au caddie noir ne serait-it pas l'homme de la femme au PQ blanc ? Citer
Habitués Toursette Posté(e) 12 juillet 2004 Habitués Posté(e) 12 juillet 2004 Pas sur...je penchais plutot pour le QuébéqouaaaaaaaMais t'a peut etre raison..... Citer
Invité Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 Oh boy ! Mais ca n'a pas de bon sens.Bien sûr que je suis le chum de la femme au PQ blanc mieux connu sous le nom de lilique. Citer
Messages recommandés