sweetyrone Posté(e) 19 juin 2014 Posté(e) 19 juin 2014 salut je vous explique mon cas apres avoir ete refuse suite a mon entrevue en 2013 ,mon mari est aller au MARL en fev 2014 et gagner l ambassade m a appelle apres 3 mois pour me demander de remplir a nouveau des formulaires et de les apporter .j ai tout fait ,cela fait quatre mois que mon dossier traine encore . j attends qu il m appelle pour refaire la medicale et le certificat de poilce je n ai aucune nouvelle .est ce que quelqu un pourra m aider plzzzzzzzzzzzzzz. est ce qu il y a des gens qui connaissent la duree d attente pour pour finalise le dossier apres le MARL? Citer
Habitués rayanaudrey Posté(e) 20 juin 2014 Habitués Posté(e) 20 juin 2014 bonjour j,espere vous allez bien , moi malheureusement non plus , j,ai recu un refus aujourd,hui et voila se que il mon dit . Suite à notre entretien du 6 mai 2014, je ne suis pas satisfaite que vous êtes dans une relation de bonne foi avec votre répondant. Plus spécifiquement, lors de l’entrevue, vous n’avez pas été en mesure de répondre à plusieurs questions ou vous répondiez de façon vagues concernant la vie et mœurs de votre répondante. Ceci indique que vous connaissez peu votre répondante, malgré le fait d’avoir vécu avec elle quelques mois. Vous n’avez aussi pas été en mesure d’expliquer adéquatement pourquoi vous vouliez vous marier avec votre répondante après quelques mois de fréquentation considérant que vous étiez en procédure de divorce pour une deuxième fois, ce qui est inhabituel pour votre culture. Citer
Habitués rayanaudrey Posté(e) 20 juin 2014 Habitués Posté(e) 20 juin 2014 malheureusement tous se que a dit l,agent es faux , j,ai plein de preuves même elle ma endossé pour acheter un char et des factures des compte ensemble et j,ai vécu avec ma femme au canada la pur des pur il ma dit dans le message que j,ai marié avec ma femme moi je suis procédure de divorce ces n,importe quoi j,ai même mon acte de divorce avec mon mariage avec ma femme .j,aimerai bien si tu peut m,aider comment faire un appelle il faut j,imprime tout les formulaire de recoure et le refus , mais je ne sais pas si j,envois le preuves avec le recours ou j,attend quand vaut appeler ma femme pour se présenté a appelle .merci pour ton aide . Citer
Opalita Posté(e) 21 janvier 2016 Posté(e) 21 janvier 2016 Avez vous du nouveau? Je suis dans la même situation. Mon mari a été refuser après son entrevue. Je suis en attente pour l'appel. Citer
Messages recommandés