Invité AnLau Posté(e) 17 juin 2014 Posté(e) 17 juin 2014 Ah mais Anker tu dragues sur un forum ? Tu disais sur un autre fil n avoir aucun problème de séduction et que le célibat, C était pour les faibles? ☺ Ou est ce que Anker donnait des lecons de séduction ? j'ai raté ce fil ? chercher pas à comprendre, le raton laveur me déteste! Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 17 juin 2014 Habitués Posté(e) 17 juin 2014 Il était peut-être sur la brosse quand il a posté ces choses bizarres.,. Citer
Habitués OuestCanadien Posté(e) 17 juin 2014 Habitués Posté(e) 17 juin 2014 Il était peut-être sur la brosse quand il a posté ces choses bizarres.,. Quelle brosse ? Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 17 juin 2014 Habitués Posté(e) 17 juin 2014 (modifié) Il était peut-être sur la brosse quand il a posté ces choses bizarres.,. Quelle brosse ? prendre une brosse = se soûler = prendre trop d'alcool = wasted Modifié 17 juin 2014 par SarahJade Citer
Invité AnLau Posté(e) 18 juin 2014 Posté(e) 18 juin 2014 Ah mais Anker tu dragues sur un forum ? Tu disais sur un autre fil n avoir aucun problème de séduction et que le célibat, C était pour les faibles? ☺ Ou est ce que Anker donnait des lecons de séduction ? j'ai raté ce fil ? A part ça les gas vous pouvez m'appeler pour mon prénom aussi Citer
Messages recommandés