Shamash Posté(e) 13 juin 2014 Posté(e) 13 juin 2014 Bonjour, J'ai obtenu mon CAQ et je me bats avec le site du CIC pour faire ma demande en ligne du permis d'études Le site me renvoie que les services sont en panne. J'ai pu lire sur le forum que plusieurs personnes éprouvées les mêmes difficultés. Mon départ pour le Québec est prévu pour le 4 août. Pensez-vous que je doive recourir à la demande papier ? Si oui, est-ce qu'il faut envoyer la trousse de demande à VFS Global ? Merci Cordialement Vincent Citer
Habitués Orenda Posté(e) 14 juin 2014 Habitués Posté(e) 14 juin 2014 C'est pas au CRDV qu'il faut envoyer la demande? Citer
Shamash Posté(e) 14 juin 2014 Auteur Posté(e) 14 juin 2014 Quand je cherche le CRDV le plus proche je tombe sur ça : http://www.vfsglobal.ca/canada/france/index.html Je souhaite que le problème informatique se résolve rapidement ... Citer
hamyo Posté(e) 15 juin 2014 Posté(e) 15 juin 2014 Bonjour, Je rencontre le même problème que toi, impossible de déposer la demande en ligne ! Je me demande donc si j'attends un peu ou si je fais la demande par courrier ! Nous devons aussi partir le 04/08, la demande en ligne aurait été beaucoup plus rapide... Citer
Shamash Posté(e) 15 juin 2014 Auteur Posté(e) 15 juin 2014 Vu que le délais d'obtention du permis d'études est de un mois, je pense attendre encore une semaine puis après dossier papier. Ca m'embête un peu car il faut payer le CRDV qui est un organisme privé et la poste. Si il faut le faire, je le ferai. Je vais pas reculer devant mon projet, surtout pas maintenant ! Enfin, je le sens bien, je sens que la situation va se débloquer dans la semaine (pensée positive ++++++ ) Citer
Messages recommandés