Lapoutine Posté(e) 12 juin 2014 Posté(e) 12 juin 2014 bonsoir je veux savoir le prix de dossier de parrainage moi je suis en Algérie et elle a Quebec autre chose pour la paperasse de ma femme canadienne elle a besoin de quoi merci de me lire Citer
Habitués rayanaudrey Posté(e) 12 juin 2014 Habitués Posté(e) 12 juin 2014 AZUL , ces un mariage mixte , tu es marié avec elle ou pas encore Citer
Habitués Automne Posté(e) 12 juin 2014 Habitués Posté(e) 12 juin 2014 (modifié) Demande de parrainage (par demande) 75 $ Demandeur principal 475 $ Obtention du statut de résident permanent 490 $ Demande d'engagement 269$ + frais examen médical, photos , autres : autour de 250$ total : 1559 $ pour le reste, elle a qu'à lire le guide du parrainage. tout est expliqué Modifié 12 juin 2014 par Automne Citer
Lapoutine Posté(e) 12 juin 2014 Auteur Posté(e) 12 juin 2014 AZUL , ces un mariage mixte , tu es marié avec elle ou pas encore azul ben je suis marié ici en algerie Citer
Lapoutine Posté(e) 12 juin 2014 Auteur Posté(e) 12 juin 2014 Demande de parrainage (par demande) 75 $ Demandeur principal 475 $ Obtention du statut de résident permanent 490 $ Demande d'engagement 269$ + frais examen médical, photos , autres : autour de 250$ total : 1559 $ pour le reste, elle a qu'à lire le guide du parrainage. tout est expliqué merci pour cette explication examen médical, j ai passé en Algérie pour le début de dossier je veut un peut de détail j envoie ou en paye quoi dans le début Citer
Habitués Automne Posté(e) 13 juin 2014 Habitués Posté(e) 13 juin 2014 Demande de parrainage (par demande) 75 $ Demandeur principal 475 $ Obtention du statut de résident permanent 490 $ Demande d'engagement 269$ + frais examen médical, photos , autres : autour de 250$ total : 1559 $ pour le reste, elle a qu'à lire le guide du parrainage. tout est expliqué merci pour cette explication examen médical, j ai passé en Algérie pour le début de dossier je veut un peut de détail j envoie ou en paye quoi dans le début envoi où quoi? la demande de parrainage? tout est écrit dans le guide http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/fc.asp au début, il faut payer la demande de parrainage , le demandeur principal . tu peux payer aussi tout de suite les frais pour la résidence permanente mais tu peux aussi attendre à la fin pour ça. demande d'engagement, c'est pour le Québec. il faut attendre que le fédéral envoi une lettre d'acception du parrain, puis faire la demande d'engagement. une fois le CSQ obtenu, envoyer une copie puis le fédéral va poursuivre l'analyse du dossier. Citer
Lapoutine Posté(e) 13 juin 2014 Auteur Posté(e) 13 juin 2014 Demande de parrainage (par demande) 75 $ Demandeur principal 475 $ Obtention du statut de résident permanent 490 $ Demande d'engagement 269$ + frais examen médical, photos , autres : autour de 250$ total : 1559 $ pour le reste, elle a qu'à lire le guide du parrainage. tout est expliqué merci pour cette explication examen médical, j ai passé en Algérie pour le début de dossier je veut un peut de détail j envoie ou en paye quoi dans le début envoi où quoi? la demande de parrainage? tout est écrit dans le guide http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/fc.asp au début, il faut payer la demande de parrainage , le demandeur principal . tu peux payer aussi tout de suite les frais pour la résidence permanente mais tu peux aussi attendre à la fin pour ça. demande d'engagement, c'est pour le Québec. il faut attendre que le fédéral envoi une lettre d'acception du parrain, puis faire la demande d'engagement. une fois le CSQ obtenu, envoyer une copie puis le fédéral va poursuivre l'analyse du dossier. un grand merci pour l explication ............. Citer
Messages recommandés