komadan Posté(e) 11 juin 2014 Posté(e) 11 juin 2014 SOS je veux déclarer ma femme pour la parrainer après ma RP. je veux savoir avec quel formulaire il faut le faire?r les tests de langue sont ils aussi obligatoires?. Aidez moi SVp les forumistes Citer
komadan Posté(e) 11 juin 2014 Auteur Posté(e) 11 juin 2014 SOS je veux déclarer ma femme pour la parrainer après ma RP. je veux savoir avec quel formulaire il faut le faire?r les tests de langue sont ils aussi obligatoires?. Aidez moi SVp les forumistes j'attends tjrs vos réponses Citer
komadan Posté(e) 11 juin 2014 Auteur Posté(e) 11 juin 2014 pas de tests de langues pour le parrainage MERCI pour les déclarer c'est par simple lettre ou bien comment? Citer
Bedia Posté(e) 11 juin 2014 Posté(e) 11 juin 2014 En remplissant les formulaires RP, il y a une partie renseignement sur ta famille, on te demande si tu as des enfants ou non; si tu es marié ou conjoint de fait. c'est ce moment que tu la déclares. Citer
komadan Posté(e) 11 juin 2014 Auteur Posté(e) 11 juin 2014 En remplissant les formulaires RP, il y a une partie renseignement sur ta famille, on te demande si tu as des enfants ou non; si tu es marié ou conjoint de fait. c'est ce moment que tu la déclares. ok merci on ne va pas exiger des frais d'ajout d'époux? Citer
Bedia Posté(e) 11 juin 2014 Posté(e) 11 juin 2014 À quel moment dois-je communiquer avec CIC? Vous devez aviser CIC de tout changement dans votre demande, tel que: des changements dans votre situation personnelle, comme la naissance ou l'adoption d'un enfant, un mariage ou un divorce; des changements de vos coordonnées (adresse électronique, adresse postale, numéro de téléphone); la nomination ou le changement d'un représentant en immigration ou d'une personne désignée; la décision de retirer votre demande. Pour informer CIC des changements dans votre demande, veuillez consulter la page www.cic.gc.ca/francais/information/bureaux/missions.asp, sélectionnez le bureau susmentionné et suivez les directives pour présenter une " Demande de renseignements propres à un cas ". Citer
Habitués jaderaym Posté(e) 11 juin 2014 Habitués Posté(e) 11 juin 2014 mon mari a quitter son boulot dernièrement donc je ne suis pas obliger de les contacter pour les informer? merci d'avance Citer
Messages recommandés