Habitués tipsa Posté(e) 6 juin 2014 Habitués Posté(e) 6 juin 2014 Hello arrivé sur Edmonton le 10, et j'ai lu que la banque Desjardins était très bien, je vous crois mais je ne trouve pas cette banque sur Edmonton Voici les banques que j'ai trouvées : http://www.yellowpages.ca/search/si/1/Banks/Edmonton+AB les connaissez vous, pouvez vous me conseiller ? merci Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 6 juin 2014 Habitués Posté(e) 6 juin 2014 Desjardins est une institution financière québécoise, donc j'aurais été surprise qu'on trouve ses succursales à Edmonton. La RBC, la Scotia et la CIBC sont de très bonnes banques, rien à redire. Il me semble que la RBC a plus de succursales, ce qui est un facteur à considérer pour limiter les frais (ex. distributeurs de billets). À vous de voir laquelle offre le forfait le plus avantageux et la localisation la plus avantageuse dans votre situation. Citer
Habitués tipsa Posté(e) 6 juin 2014 Auteur Habitués Posté(e) 6 juin 2014 merci je viens justement de tomber sur CIBC et j'étais en train de me dire que ça semblait pas mal CIBC a aussi des distributeurs dans tous les 7 eleven ce qui est un bon point. Merci pour la réponse et les conseils bencoudonc Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 6 juin 2014 Habitués Posté(e) 6 juin 2014 Je pense que tu dois aussi avoir la Banque Nationale (BNC), ils aussi un bon nombre de guichets... Citer
Habitués tipsa Posté(e) 7 juin 2014 Auteur Habitués Posté(e) 7 juin 2014 merci kuro je vais voir ça, j'arrive mardi soir Citer
Habitués Cyrille21 Posté(e) 8 juin 2014 Habitués Posté(e) 8 juin 2014 Regarde tangerine!!! Ex ing... Quasi pas de frais!!! Sur tout le Canada Cyrille Citer
Messages recommandés