Habitués dksnake Posté(e) 5 juin 2014 Habitués Posté(e) 5 juin 2014 Bonjour Je voudrais connaitre l'équivalence d'un master MIAGE. Est ce que quelqu'un connait l'équivalence pour le Quebec? (je n'ai pas encore fait la demande d'équivalence, mais je compte la faire d'ici la fin d'année). Merci Citer
Habitués evaluation_etudes Posté(e) 6 juin 2014 Habitués Posté(e) 6 juin 2014 Il existe au Québec des baccalauréats universitaires (3 ans) et des maîtrises (2 ans) en: administration ou administration des affaires, concentration Systèmes d'information informatique de gestion J'imagine que le MICC pourrait autant comparer vos études à une maîtrise québécoise en administration qu'à une maîtrise en informatique de gestion. Citer
Habitués dksnake Posté(e) 6 juin 2014 Auteur Habitués Posté(e) 6 juin 2014 merci pour votre réponse. je vais regarder ça de plus près. Citer
Messages recommandés