jalal.19 Posté(e) 5 juin 2014 Posté(e) 5 juin 2014 Bonsoir tout le monde,Je suis un étudiant marocain titulaire d'un diplôme d’ingénieur (dominante: ingénierie financière) d'une école d'ingénieur française, et je souhaite commencer la procédure de demande de CSQ. Sur mon diplôme, l'intitulé est Diplôme d’Ingénieur Grade de Master ( il n'a y'a pas de trace d’ingénierie financière). Sachant que sur mes bulletins de notes, ma formation est bien détaillée ( 18 mois de tronc commun et 18 mois de dominante) , est ce que je peux mettre sur le formulaire principal de demande, le domaine de formation "Opérations bancaires et finance bac-3" pour pouvoir bénéficier des 6 points? Ou je suis dans l'obligation de mettre "ingénierie bac-4" tout court et avoir 0 points? Merci. Citer
Habitués badoda Posté(e) 5 juin 2014 Habitués Posté(e) 5 juin 2014 Sur le diplôme, sous la mention : - Vu les procès-verbaux du jury attestant que l'intéressé a satisfait au contrôle des connaissances et des aptitudes prévus par les textes réglementaires Il devrait y avoir : Le diplôme de MASTER ..., à finalité ..., mention ..., spécialité .... est délivré à Monsieur Il est écrit quoi exactement sur la ligne : "Le diplôme de MASTER..." ? Citer
jalal.19 Posté(e) 5 juin 2014 Auteur Posté(e) 5 juin 2014 Vu le procès verbal du jury en date de JJ/MM/AAA attestant que MR XXX, né le JJ/MM/AAA a satisfait à l'ensemble des obligations prévues pour la délivrance du diplôme d’ingénieur, Le titre d’ingénieur est délivré, au titre de l'année AAAA, à Monsieur XXX à qui est conféré le grade de master. Citer