Aller au contenu

Delais permis etudes


gattelet

Messages recommandés

  • Habitués

C est bon J ai réussi à les telecharger.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est-ce que c'est normal de recevoir des messages pouz me dire ki a eu des mise a jour sur ma demande et qui n'y a rien de changer ???

Est-ce que c'est normal de recevoir des messages pouz me dire ki a eu des mise a jour sur ma demande et qui n'y a rien de changer ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai eu la même chose et quelques jours après mon PE a été accepté (en 10 jours), mais j'attends tjs la réponse pour le permis de travail ouvert de mon conjoint...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

J'ai eu la même chose et quelques jours après mon PE a été accepté (en 10 jours), mais j'attends tjs la réponse pour le permis de travail ouvert de mon conjoint...

ok kool merci pour linfo .

moi jai fai ma demande lundi qui vien de passer.

tkt il va arriver sous une 10aine de jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, j'en suis à une quarantaine de tentatives. J'en ai marre! J'imprime tout et je fais ça à l'ancienne parce que si ça fait un mois que le site marche mal, j'ai quand même autre chose à faire dans ma vie que tenter de me connecter toute la journée!

Youpi, c'est parti pour encore un DHL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est ce que quelqu'un a essayer de faire la demande du permis d étude en ligne. J ai réussi à telecharger certains documents mais le formulaire imm 1294 et demande de visa temporaire en annexe ne passent pas. La taille n est ke 459ko. Le site est il tjrs en panne.?les autres doc sont passés sans problème

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est ce que quelqu'un a essayer de faire la demande du permis d étude en ligne. J ai réussi à telecharger certains documents mais le formulaire imm 1294 et demande de visa temporaire en annexe ne passent pas. La taille n est ke 459ko. Le site est il tjrs en panne.?les autres doc sont passés sans problème

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Tu changes de navigateur. C ske g fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok J ai déjà essayé avec mozila et chrome. J utilisera explorer aussi pr voir. Merci

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALUT

en faite au bout du 7 eme jours tu reçois un message te disant que ton dossier est traité et 1à jours après tu as ta réponse.

Le site internet du CIC bug toujours un peu mais il faut un peu insister perso j'utilise mozilla et tout marche bien

Bon bin toujours rien... Ça fait le 8ème jours après dépôt de la demande... Pas de message... Gspr que ca sera pour bientôt.. Parce que ça devient urgent je rends mon appartement bientôt... :-S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G une question. Est-ce que on peut commencer à compléter la demande de PE en ligne et le terminer plus tard

Tu as 60 jours continuer ta demande avant que tout ne soit supprimé.

A chaque fois que tu quittes, tout s'enregistre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

G une question. Est-ce que on peut commencer à compléter la demande de PE en ligne et le terminer plus tard

Tu as 60 jours continuer ta demande avant que tout ne soit supprimé.

A chaque fois que tu quittes, tout s'enregistre

Merci mais j'ai finalement réussi à finaliser ma demande en ligne le 9/06 donc j'attends une réponse on m'a dit que cela prenait 10 jours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT

en faite au bout du 7 eme jours tu reçois un message te disant que ton dossier est traité et 1à jours après tu as ta réponse.

Le site internet du CIC bug toujours un peu mais il faut un peu insister perso j'utilise mozilla et tout marche bien

Bon bin toujours rien... Ça fait le 8ème jours après dépôt de la demande... Pas de message... Gspr que ca sera pour bientôt.. Parce que ça devient urgent je rends mon appartement bientôt... :-S

t’inquiète pas tu va recevoir la réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

voici maintenant 30 jours que j'attends la réponse pour le VRT & le Permis de travail de mon conjoint et tjs pas de nouvelles alors que ça fait 20 jours que mon permis d'études a été approuvé...

J'en ai mal à la tête et lui n'en dort plus.... :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dit moi beli tu as reçu ta réponse a quelle moment de la journée pour le PE??? C'est mon 10ieme jours et je suis très stressée je dois rendre mon appartement à la 1ère semaine de juillet...

Et pour ton conjoint tu verifi sur ca demande si il n'ont rien mis???

SALUT

en faite au bout du 7 eme jours tu reçois un message te disant que ton dossier est traité et 1à jours après tu as ta réponse.

Le site internet du CIC bug toujours un peu mais il faut un peu insister perso j'utilise mozilla et tout marche bien

Bon bin toujours rien... Ça fait le 8ème jours après dépôt de la demande... Pas de message... Gspr que ca sera pour bientôt.. Parce que ça devient urgent je rends mon appartement bientôt... :-S

tinquiète pas tu va recevoir la réponse ;)
Est-ce que tu pourrais me dire a kel moment de la journée tu a reçu le mail de réponse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu une alerte dans mon mail comme quoi j'ai un message du CIC et qu'il faut que je me logue c'était vers 17H00 et quand je me suis loguée il y avait la lettre d'introduction pour mon permis d'études. (j'ai fais la demande en ligne le 19mai et j'ai eu la lettre le 30 mai)

Je pense que ça devrait se passer de la même façon pour lui mais je vérifie quand même en me loguant sur le compte CIC régulièrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai reçu une alerte dans mon mail comme quoi j'ai un message du CIC et qu'il faut que je me logue c'était vers 17H00 et quand je me suis loguée il y avait la lettre d'introduction pour mon permis d'études. (j'ai fais la demande en ligne le 19mai et j'ai eu la lettre le 30 mai)

Je pense que ça devrait se passer de la même façon pour lui mais je vérifie quand même en me loguant sur le compte CIC régulièrement...

ok merci pour ton poste . ca me rassure. si cest pas trop indiscret tu a fait ta demande avec combien en capacité financiere pour vous 2?

mais tinkiet pas tu recevra ses docs c sur,.... vous parter quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on l'a présenté avec 36'000CHF je crois que c'est environ 29k EUR...

Mes cours commencent le 19 aout et on partira vers le 13 aout, on ira quelques temps chez mon cousin histoire de s'organiser pour chercher un appart ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok moi je rentre le 15 aout et je doi partir le 14 juillet. je rends mon appart le 9 juillet. je parts plutot pour ke ma fille ai le temps de sabituer a son nouvel environnement et sau faite ke je ne serai plus la avec elle la journee.

moi jai fait ma demande avec 19000e gspr ke sa passera. je parts aussi avec msr et la puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que oui, vous les français payez les frais de scolarités que les canadiens alors que nous les suisses payons plein pot...on doit donc en plus du montant de subsistance avoir le montant des frais de scolarité....

Mon contrat de travail fini fin juillet et je vais aller au Cameroun voir ma mère quelques jours avant de me lancer dans l'aventure c'est pour cela qu'on part un peu plus tard, si non je on serait aussi parti avant..pour l'appart, un pote nous loue son appart dont il est proprio donc on a pas de souci, dès qu'on est prêt à partir c'est ok pour lui...(ça fait un souci de moins dans la tête)

Tu vas faire quelle formation et dans quelle école? pour combien de temps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement