Habitués GANE Posté(e) 15 décembre 2014 Habitués Posté(e) 15 décembre 2014 Oh Bobmax nous la zone Afrique de l'ouest c'est une autre histoire. Je reside en côte d'ivoire. J'ai fait la DCSQ en août 2013. Février 2014 AR. Depuis lors riennnnnnnnn à l'horizon. Oh Bobmax nous la zone Afrique de l'ouest c'est une autre histoire. Je reside en côte d'ivoire. J'ai fait la DCSQ en août 2013. Février 2014 AR. Depuis lors riennnnnnnnn à l'horizon. Citer
Habitués Vierge sainte Posté(e) 31 mars 2015 Habitués Posté(e) 31 mars 2015 Restons en prière avant la fin de cette année nous recevrons les DMJ. Donc soyons tous patient. Citer
Habitués Vierge sainte Posté(e) 31 mars 2015 Habitués Posté(e) 31 mars 2015 Sachez que les DSCQ de 2012 ont commencé à recevoir les DMJ. je vous confirme que certains camerounais qui ont déposé les DSCQ en decembre de 2012 ont réçu la DMJ ce mois de mars. Citer
Habitués Nyl2013 Posté(e) 31 mars 2015 Habitués Posté(e) 31 mars 2015 bonne nouvelle donc...on patiente alors.... Citer
Habitués Vierge sainte Posté(e) 1 avril 2015 Habitués Posté(e) 1 avril 2015 Slt la famille encore de bonne nouvelle du MIDI pour les attendeux 2013. Comme je vous l'annoncait hier, que nous devrons tous demeurer en prière. Ce matin un attendeux de janvier 2013 vient de recevoir sa DMJ... Bonnée jrnée Citer
Habitués behive Posté(e) 1 avril 2015 Habitués Posté(e) 1 avril 2015 (modifié) bonjour qui dans ce forum à deposé de la france en 2013? Je n'ai pas eu de retour depuis et c'est bizarre merci / /envois 28/12/2013 recu micc: 9/01/2014 AR: 05/2014 depuis plus rien ce dans ma situation qui ont deposé au meme moment ont recu une lettre pour un entrevu Modifié 1 avril 2015 par behive Citer
Habitués Hockeyj Posté(e) 15 avril 2015 Habitués Posté(e) 15 avril 2015 (modifié) Bonjour Je n'ai toujours pas reçu d'AR Paris pour un dossier reçu à Sydney le 15 octobre 2014 et un AR Sydney reçu le 19 février. Je suis perdu. J'ai envoyé plusieurs mails à l'ambassade de Paris mais je n'obtiens aucune réponse. Quels sont mes recours ?? Il n'y a pas de tel pour les contacter c'est un serveur vocal. Je ne sais pas du tout quoi faire !!! Merci Modifié 15 avril 2015 par Hockeyj Citer
Habitués behive Posté(e) 3 mai 2015 Habitués Posté(e) 3 mai 2015 Bonjour Je n'ai toujours pas reçu d'AR Paris pour un dossier reçu à Sydney le 15 octobre 2014 et un AR Sydney reçu le 19 février. Je suis perdu. J'ai envoyé plusieurs mails à l'ambassade de Paris mais je n'obtiens aucune réponse. Quels sont mes recours ?? Il n'y a pas de tel pour les contacter c'est un serveur vocal. Je ne sais pas du tout quoi faire !!! Merci bonjour hokeyj moi je n ai toujours pas eu de retour depuis l reception de l'AR le 12 mai 2014 et mon dossier à été ouvert en fin avril .pense tu que ca soit parce que mon domiaine n'est pas prioritaire?je ne sais meme pas s'il est prioritaire ou pas mais je trouve ca bizarre le tiens à été rapide je trouve. Citer
Messages recommandés