Invité Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Salut tout le monde!Si ça vous tente d'aller voir le feu d'artifice samedi soir, rendez-vous au niveau des guichets, au métro Jean Drapeau, à 20h30 (feux à 22 heures).Vous pouvez consulter le programme des feux à l'adresse suivante : http://www.lemondialsaq.com/fr/programmation/Default.asp C'est excellent depuis le Pont Jacques Cartier! A bientôt!! CaroPour plus d'infos, vous pouvez me contacter par MP. Citer
Invité Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Salut tout le monde... c'est encore moiBon, ben finalement, ça n'a pas traîné, changement de programme, la sortie feux d'artifice est annulée pour samedi soir... désolée, ne tenez pas compte de mon courriel! Je me tais je dis plus rien!Si si, c'est vrai, promis! Caro Citer
Habitués Toursette Posté(e) 9 juillet 2004 Habitués Posté(e) 9 juillet 2004 Salut CaroVa voir le message de lilliqueOn se fait la totale samedi soir: bouffe + bowling + feu d'artifSi ca vs tente.....viendé viendé....on sera encore plus nombreuxCe serai cool Citer
Messages recommandés