Habitués Mélina Felicite Posté(e) 11 juin 2014 Habitués Posté(e) 11 juin 2014 Aso sa fait longtemps ktu essaye de faire ta demande de PE la demande est faite depuis le 26 mai, j'ai un message depuis hier sur ma boite mail perso comme quoi j'ai un message sur le site cic mais je ne peux y accéder pour consulter la réponse aso2 ok moi oci la g du mal a me connecter g recu un msg pour me dire de regarder mon dossier mais ca beugg Citer
Fervex Posté(e) 20 juin 2014 Posté(e) 20 juin 2014 Bonjour, Alors moi, j'ai pas de souci pour me connecter au CIC, mais j'ai du louper quelque chose, parce que j'ai pas compris comment remplir les formulaires: - Celui de la demande de permis d'études ne veut pas se telecharger: On m'invite à updater ma version acrobat, alors que j'ai la dernière déjà d'installée (la version 11) - Ceux qui veulent bien s'ouvrir (comme celui renseignement sur la famille), après remplissage je fais quoi? aucune case ou valider ou enregistrer?? La colonne options quand à elle, elle correspond à quoi? aux documents annexes? Merci pour votre aide Citer
Shamash Posté(e) 21 juin 2014 Posté(e) 21 juin 2014 Bonjour, J'ai une amie qui rencontre les mêmes problèmes que toi pour ouvrir le fichier pdf. Apparemment, ça vient de chez eux. Essaye d'enregistrer ton pdf (CTRL + S) Vincent Citer
Fervex Posté(e) 25 juin 2014 Posté(e) 25 juin 2014 Merci Vincent Mais en fait, je crois avoir régler mon problème: Il suffisait de changer le navigateur: Sur Chrome, ca ne passait pas, mais avec Firefox, le formulaire s'affichait bien Tu pourrais peut-être suggerer ça à ton amie? Citer
Habitués Orenda Posté(e) 25 juin 2014 Habitués Posté(e) 25 juin 2014 Bah moi j'en ai eu marre d'essayer depuis quasi trois semaines, alors je remercie ma mère qui vient d'aller déposer le dossier à Paris. Pas une seule fois j'ai réussi à accéder à mon compte en ligne... Citer
Shamash Posté(e) 25 juin 2014 Posté(e) 25 juin 2014 Je vais lui recommander ! J'ai envoyé ma demande par courrier aussi. Citer
Messages recommandés