Naxbi Posté(e) 19 mai 2014 Posté(e) 19 mai 2014 j'ai trouvé décision a ete prise sur cic ''Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le xxxx. Nous avons commencé le traitement de votre demande le xxxxx. Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.'' je voudrais savoire ce que ça signifie SVP Citer
Jstedou Posté(e) 19 mai 2014 Posté(e) 19 mai 2014 le processus est quasiment fini , vous allez recevoir une email pour vous dire d'envoyer ton passport pour qu'il puisse a apposer le visas Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 19 mai 2014 Habitués Posté(e) 19 mai 2014 En croisant les doigts, crp pas loin! Citer
_Mathilde_ Posté(e) 22 mai 2014 Posté(e) 22 mai 2014 j'ai trouvé décision a ete prise sur cic ''Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le xxxx. Nous avons commencé le traitement de votre demande le xxxxx. Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.'' je voudrais savoire ce que ça signifie SVP Quand on a eu la décision prise on n'a pas eu à envoyer nos paseports, ils ont envoyé la confirmation de RP directement par la poste ! Citer
Habitués Niklasky Posté(e) 22 mai 2014 Habitués Posté(e) 22 mai 2014 Pour les Français, pas besoin d'envoyer le passeport car nous somme exemptés de visa pour le Canada. Par contre pour les Algériens par exemple, il faudra envoyer le passeport et attendre environ 3 semaines de délai pour recevoir les visas. Citer
Messages recommandés