Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

excusé pcq j'étais hyper stresser pcq jaime pas retourner en arrière sa me fait tellement mal mais j'ai pas choix Hamdolilah mais je compte toujour sur DIEU et si DIEU LE VEUT c lui qui décide c pas nous les humain et merci

Modifié par matrix 2099
  • Habitués
Posté(e)

bonsoir mon ami , tu ya juste a refaire une autre demande avec plus de preuves solide et une autre fête et essayer d,invité ta femme chez toi au Maroc et garder toutes les preuves la .je peut avoir tes statistique mon ami .

Posté(e)

Je ne pense pas que beaucoup de monde puisse t'aider. Cher Matrix, il serait souhaitable d'écrire en français correct, surtout vis a vis de la syntaxe. J'arrive plus ou moins à comprendre le message que tu souhaites faire parvenir, car je comprends l'arabe, mais un français ou tout autre francophone non arabisant, aura du mal à saisir ce que tu essayes de dire. Ceci dit, je n'ai pas de conseil ni solution à ton problème.

Bon Courage.

• Habitués
Posté(e)

difficile de te lire. il faut mettre des points.. on dirait que tes phrases finissent jamais..

on a en déjà discuté de ton cas dans d'autres conversations..

mon avis est toujours le même, après autant de temps, elle aurait dû venir habiter avec toi. tout au moins, en attendant que le dossier soit traité.. après autant d'années et de refus, si cette fois ci c'est encore un refus, elle devra enfin se rendre à l'évidence qu'elle devra aller habiter avec toi. par la suite, elle pourra faire une autre demande de parrainage quand elle aura suffisamment de preuves d'une relation authentique ( genre après plus d'un an de vie commune..) parce que présentement, ils ont trop de doutes et une lettre de voisin ne va surement pas les faire changer d'idée là dessus.

• Habitués
Posté(e)

bonjour Automne ,j,aimerai bien de vous posé une question si tu peut m,aider , moi j,ai fait l,entrevus le 06 mai l,agent ma dit j,aurai la réponse dans 3 semaine mais mon dossier après 2 semaine le 16 mai qui la passer encours , j,aimerai bien savoir es que ces normale et si ces une bon au mauvais nouvelles d,après votre expérience . merci beaucoup pour votre aider .

• Habitués
Posté(e)

@ rayanaudrey, ils vérifient les documents je pense, tu auras une bonne nouvelle

• Habitués
Posté(e)

merci ces très gentil , il ya des gens qui me dise ces l,enquête sécuritaire , inchallah toi aussi tu aura une bon nouvelles bientôt

Posté(e)

daprès moi c sa et bonne chance pour tout le monde TU VA AVOIR DES BONNES NOUVELLE TOI ET A TOUT LE MONDE QUI SONT DéJA PASSER LENTREVUE le bien gagne toujours HAMDOLILAH DIEU EST TOUJOURS AVEC NOUS ,

tu sais ma femme a reçu la CSQ et elle ma envoyé et jai signé et renvoyé ma femme va envoyer la CSQ le mardi 20 Mai et daprès vous combien temps il vont mappeller lambassade pour me dire de faire la visite médicale et combien temps il me reste pour tous les procedure ? merci beaucoup