Aller au contenu

AFRICAINS DCSQ 2012 vous attendez l'entretien?


Messages recommandés

  • Habitués

J'ouvre cette discussion pour ceux(les Africains) qui ont déposés leurs DSCQ en 2012 et qui ont eu l'accusé de réception à partir de juin de cette année la.j'aimerai que nous partagions nos informations nous permettant d’évoluer , de nous édifier. Par cette discussion, nous pourrons nous entraider afin de mieux gérer les attentes et la patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour les amis,

J'ai aussi déposer mon dossier en octobre 2012 et reçu mon accusé en janvier 2013. Je vous signale que jusqu' à ce jour je n'ai plus de nouvelles. gardons espoir le meilleur reste à venir.


Bonjour les amis,

J'ai aussi déposer mon dossier en octobre 2012 et reçu mon accusé en janvier 2013. Je vous signale que jusqu' à ce jour je n'ai plus de nouvelles. gardons espoir le meilleur reste à venir. Je n'ai même pas reçu la lettre de mise à jour de document.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 2 weeks later...
  • Habitués

trop stressant tout ça!!!! Je ne dors même plus bien à cause de cette attente !!!!

Mon Cher Letimide, stp mon frère si tu ne dors pas, sache que c'est toi qui aura le traumatisme, et c'est encore toi qui souffrira alors que le MICC ne souffre de rien.stp prend courage, armes toi d'une bonne quantité de courage et de patience ca va aller. c'est pareil pour tous. je t'assure. du moment de t'as déposé la DCSQ, c'est le stress jusqu'à la fin POUR TOUS SANS EXCEPTION. donc, stp dis toi que t'es pas le seul. Nejwel qui vient de t'encourager a envoyé sa MAJ depuis avril. Jus que la, elle même n'a pas encore de nouvelle. mais elle patiente.elle a un moral d'acier cette femme, pareil pour tout le monde.Donc je t'en prie, patiente avec nous et prions ensemble pour que tout se passe aussi tôt que nous voulons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Siv, Midi m'a Envoyé un message " verification des documents produits"

SLT jwel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop stressant tout ça!!!! Je ne dors même plus bien à cause de cette attente !!!!

Mon Cher Letimide, stp mon frère si tu ne dors pas, sache que c'est toi qui aura le traumatisme, et c'est encore toi qui souffrira alors que le MICC ne souffre de rien.stp prend courage, armes toi d'une bonne quantité de courage et de patience ca va aller. c'est pareil pour tous. je t'assure. du moment de t'as déposé la DCSQ, c'est le stress jusqu'à la fin POUR TOUS SANS EXCEPTION. donc, stp dis toi que t'es pas le seul. Nejwel qui vient de t'encourager a envoyé sa MAJ depuis avril. Jus que la, elle même n'a pas encore de nouvelle. mais elle patiente.elle a un moral d'acier cette femme, pareil pour tout le monde.Donc je t'en prie, patiente avec nous et prions ensemble pour que tout se passe aussi tôt que nous voulons.

Merci ma sœur Sivmia! Reçu 5/5. Que Dieu te bénisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement