mondeamazigh Posté(e) 10 mai 2014 Posté(e) 10 mai 2014 Bonjour a toutes et a tous, Je voulez juste dans ce nouveau sujet de vous parlez de mon domaine de formation qui est: Licence (4 ans) en Sciences économique, Option: Monnaie finance banque. C'est une spécialité que j'ai trouver dans les universités Algérienne, Tunisienne, et Française. Je voulais vous préciser que j'ai envoyer mon dossier et j'ai reçu un accusé de réceptions de ministère de l'immigration du Québec, avec Mon domaine de formation. Donc, la spécialité, Monnaie finance banque a, 6 points dans la grille de sélection, équivalente a: Opération bancaire et finance au Québec. (C'est une réponse a un user qui mas contacter dans un message privé, alors j'ai voulu la partager avec vous) Bon courage. Rafik Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 15 mai 2014 Habitués Posté(e) 15 mai 2014 Bonjour, Quand est ce que vous avez déposé ta demande et quel est ton numéro du dossier? Citer
Habitués mana Posté(e) 15 mai 2014 Habitués Posté(e) 15 mai 2014 Bravo, bon courage pour la suite. Es ce que tu peux nous dire quand es ce que tu as depose tondcsq Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés