Aller au contenu

le franglish


yoyo42170

Messages recommandés

Comme,dit de manière humoristique dans le titre j'est envie de parler des français et de l' anglais

Alors comme beaucoup de personne sur ce site je suis vraiment pas bilingue .

Et je pense que d'accérire une bonne maîtrise de la langue anglaise dans le but d 'immigrer au Canada est une très bonne chose voir même obligatoire ,même si l'on peut je pense trouver du travail sans cela.

Selon vous hormis prendre des cours (souvent hors de pris je trouve , ou partir dans un pays anglophone ) quelle serai le meilleur moyen d 'apprendre l'anglais ?

Certain on déjà du passer par la comment avez vous fait ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le plus facile est de 'baigner' dedans : essayer de le lire, écouter des films ou émission en en pour habituer l oreille. Après il y a une question de vouloir plus ou moins fort et de facilité d apprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin déjà je me suis acheter un petit logiciel bien sympa ,avec des cd audio et un livre de cours

et puis je commence a regarder des film en anglais avec les sous titre en français pour le moment , et j essaye aussi de pas mal écrire (je fait des lignes comme les petit :biggrin2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello Yoyo,

Pour 'réapprendre l'anglais', je mettais replongé dans mes cours du lycée. J'avais repris les bouquins d'école et repris les lecons et exercices (j'avais le temps j'étais à l'armée).

Mais le plus important c'est la pratique, il faut que tu trouves un moyen de parler et d'écouter parler anglais. Le mieux reste de voyager, même dans un pays non anglophone tu pourra facilement exercer ton anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon épouse fait pareil: le plus gros step est de passer de mots que l on apprend a soi même faire des phrases :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bin déjà je me suis acheter un petit logiciel bien sympa ,avec des cd audio et un livre de cours

et puis je commence a regarder des film en anglais avec les sous titre en français pour le moment , et j essaye aussi de pas mal écrire (je fait des lignes comme les petit :biggrin2: )

Tu ne devrais pas regarder des films avec des sous-titres, tu vas ralentir le processus.

En plus souvent l'écrit peut nuire à l'apprentissage d'une langue! Exemple en français ou dit ''mesieu'' mais on écrit monsieur. Autre exemple en anglais on dit ply et mouth mais pour Plymouth on prononce ''Plimoutte''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyager se serai le top mais je n'est pas trop la possibilité pour le moment je suis de retour scolaire mais c 'est sur que se serai le mieux et surtout se serai plus plaisant :)

Pour le moment sa va je suis motivé a fond mais ia des fois des mots veulent vraiment pas s'enregistrer c'est énervent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ouai je pensai faire comme sa mais de manière progressive ou peu être laisser les sous titre mais en anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sinon pour apprendre du vocabulaire et améliorer ta lecture, je te conseille de lire des bandes dessinés ou plutôt des comics en anglais. Tu auras les images qui te permettront de deviner plus facilement ce qui est écrit.

pour les film en VO, c'est chaud si tu n'as pas les sous titres. Mais si tu veux habituer ton oreille et te passer de sous titres, je te conseille, au moins pour le début, de regarder des dessins animés pour tout petit. Si tu on met l'aspect bébé de coté, ils ont l’avantage de parler anglais doucement et clairement, avec un vocabulaire simple, donc bien pour commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement