Invité AnLau Posté(e) 28 août 2014 Posté(e) 28 août 2014 Comment vous avez fait pour être admis pour l'automne 2015!? J'ai dû rater un épisode. Apparemment ya des CEGEP ou des universités qui font des admissions à l'avance. Envoyé par l'application mobile Forum IC Ok bon à savoir,merci Citer
Habitués El Chauve Posté(e) 28 août 2014 Habitués Posté(e) 28 août 2014 Pour ma part, je pense que vu qu'il y a des épreuves à passer pour être totalement admis et que c'est un programme contingenté, il est fort probable que le cegep ouvre ses admissions plus tôt pour laisser le temps au candidat de s'organiser pour venir aux épreuves. Citer
Invité AnLau Posté(e) 28 août 2014 Posté(e) 28 août 2014 Pour ma part, je pense que vu qu'il y a des épreuves à passer pour être totalement admis et que c'est un programme contingenté, il est fort probable que le cegep ouvre ses admissions plus tôt pour laisser le temps au candidat de s'organiser pour venir aux épreuves. C'est fort probable, mais comment tu as su, que tu pouvais déposer ton admission? Citer
Habitués El Chauve Posté(e) 29 août 2014 Habitués Posté(e) 29 août 2014 ar hasard je passais sur le site du SRAM pour faire une simulation et je me suis un peu trompé et mon dossier a été validé... en gros chance... Citer
Habitués delphin Posté(e) 11 octobre 2014 Habitués Posté(e) 11 octobre 2014 Salut la compagnie!!! Moi aussi, demande faite au SRAM pour automne 2015. A présent, statut : admis. En attente de lettre d'admission de la part du CEGEP. Conclusion ....vous pouvez faire vos demandes . Citer
Habitués Matilaine Posté(e) 11 octobre 2014 Habitués Posté(e) 11 octobre 2014 (modifié) Salut à tous ! J'ai fait ma demande sur le site de la SRASL (Saguenay Lac Saint Jean) il y a 3 semaines, et j'ai été admise également (sur un DEC contingenté ). Donc je vous conseille de commencer à faire vos demandes ! Envoyé par l'application mobile Forum IC Modifié 11 octobre 2014 par Matilaine Citer
Habitués El Chauve Posté(e) 11 octobre 2014 Habitués Posté(e) 11 octobre 2014 Delphine t'as demandé quel cegep? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués delphin Posté(e) 12 octobre 2014 Habitués Posté(e) 12 octobre 2014 (modifié) Vieux Montreal , El Chauve. Petite question : combien de temps a pris ta lettre d'admission pour arriver dans ta boite à lettre ou bien tu l'as eu par email? Merci. Modifié 12 octobre 2014 par delphin Citer
Habitués El Chauve Posté(e) 12 octobre 2014 Habitués Posté(e) 12 octobre 2014 (modifié) J'ai eu par mail et 3semaines après dans la boîte a lettre Envoyé par l'application mobile Forum IC Modifié 12 octobre 2014 par El Chauve Citer
Habitués delphin Posté(e) 20 octobre 2014 Habitués Posté(e) 20 octobre 2014 Lettre reçue par mail après demande car je crois avoir supprimé le premier mail. c'est le moment d'acheter les billets d'avion pour un départ cette été. Promo sur air-transat. Moi c'est fait! Citer
Messages recommandés