CANADA 2015 Posté(e) 30 juillet 2014 Posté(e) 30 juillet 2014 félicitation Priestfria comme dit le proverbe "la patience est un chemin d'or" Citer
Habitués priestfriar Posté(e) 30 juillet 2014 Habitués Posté(e) 30 juillet 2014 félicitation Priestfria comme dit le proverbe "la patience est un chemin d'or" Merci CANADA 2015 je précise que j'ai un pote qui a eu son ARDF en décembre 2013 a eu son instruction pour la VM Citer
Habitués aretha Posté(e) 30 juillet 2014 Habitués Posté(e) 30 juillet 2014 Bonjour les amis attendeux d'IVM Dakar a réagit pour moi. voici mes stat DF 5 SEPT 2013 ARDF 25 oct 2013 Instruction VM 25 juillet 2014 VM le1 aout 2014 Bonne chance à tous les autres,courage Dieu n'oubliera personne. Comme l'a prédit Dream4u Dakar libère tout ces jours à venir Félicitation à toi !!! Citer
Habitués La sista Posté(e) 31 juillet 2014 Habitués Posté(e) 31 juillet 2014 Bonjour les amis attendeux d'IVM Dakar a réagit pour moi. voici mes stat DF 5 SEPT 2013 ARDF 25 oct 2013 Instruction VM 25 juillet 2014 VM le1 aout 2014 Bonne chance à tous les autres,courage Dieu n'oubliera personne. Comme l'a prédit Dream4u Dakar libère tout ces jours à venir Bravoo Priestfriar. merci pour tes encouragements, nous en avons besoin. Tu n'as pas reçu en même temps la pré-brune comme il me semble que c'est le cas pour beaucoup? Citer
CANADA 2015 Posté(e) 31 juillet 2014 Posté(e) 31 juillet 2014 félicitation Priestfria comme dit le proverbe "la patience est un chemin d'or" Merci CANADA 2015 je précise que j'ai un pote qui a eu son ARDF en décembre 2013 a eu son instruction pour la bientôt 2014 alors :biggrin2: :biggrin2: Citer
Habitués priestfriar Posté(e) 31 juillet 2014 Habitués Posté(e) 31 juillet 2014 Bonjour les amis attendeux d'IVM Dakar a réagit pour moi. voici mes stat DF 5 SEPT 2013 ARDF 25 oct 2013 Instruction VM 25 juillet 2014 VM le1 aout 2014 Bonne chance à tous les autres,courage Dieu n'oubliera personne. Comme l'a prédit Dream4u Dakar libère tout ces jours à venir Bravoo Priestfriar. merci pour tes encouragements, nous en avons besoin. Tu n'as pas reçu en même temps la pré-brune comme il me semble que c'est le cas pour beaucoup? Merci la SISTA. Courage c'est pas pour longtemps.Si ARDF de décembre 2013 a été convoqué pour la VM c'est que c'est bientôt le tour de janvier 2014. Préparer vous seulement pour votre départ ne vous focalisez pas sur ce qui est en route et qui vient bientôt. si j'ai eu la pré-brume Citer
Habitués La sista Posté(e) 31 juillet 2014 Habitués Posté(e) 31 juillet 2014 Bonjour les amis attendeux d'IVM Dakar a réagit pour moi. voici mes stat DF 5 SEPT 2013 ARDF 25 oct 2013 Instruction VM 25 juillet 2014 VM le1 aout 2014 Bonne chance à tous les autres,courage Dieu n'oubliera personne. Comme l'a prédit Dream4u Dakar libère tout ces jours à venir Bravoo Priestfriar. merci pour tes encouragements, nous en avons besoin. Tu n'as pas reçu en même temps la pré-brune comme il me semble que c'est le cas pour beaucoup? Merci la SISTA. Courage c'est pas pour longtemps.Si ARDF de décembre 2013 a été convoqué pour la VM c'est que c'est bientôt le tour de janvier 2014. Préparer vous seulement pour votre départ ne vous focalisez pas sur ce qui est en route et qui vient bientôt. si j'ai eu la pré-brume LOL ces temps-ci, je m'interroge sur comment les uns et les autres ont géré leurs effets personnels avant le départ. Les avis de tous seront les bienvenus, surtout ceux des camerounais déja partis (Danyeldukmer, arcelor...) Vous les avez vendus? donnés? Merci de partager. Tu vois Priestfriar, je suis ton conseil et je prépare déja mon départ. :-) Citer
Habitués dream4u Posté(e) 31 juillet 2014 Auteur Habitués Posté(e) 31 juillet 2014 Bonjour les amis attendeux d'IVM Dakar a réagit pour moi. voici mes stat DF 5 SEPT 2013 ARDF 25 oct 2013 Instruction VM 25 juillet 2014 VM le1 aout 2014 Bonne chance à tous les autres,courage Dieu n'oubliera personne. Comme l'a prédit Dream4u Dakar libère tout ces jours à venir Bravoo Priestfriar. merci pour tes encouragements, nous en avons besoin. Tu n'as pas reçu en même temps la pré-brune comme il me semble que c'est le cas pour beaucoup? Merci la SISTA. Courage c'est pas pour longtemps.Si ARDF de décembre 2013 a été convoqué pour la VM c'est que c'est bientôt le tour de janvier 2014. Préparer vous seulement pour votre départ ne vous focalisez pas sur ce qui est en route et qui vient bientôt. si j'ai eu la pré-brume LOL ces temps-ci, je m'interroge sur comment les uns et les autres ont géré leurs effets personnels avant le départ. Les avis de tous seront les bienvenus, surtout ceux des camerounais déja partis (Danyeldukmer, arcelor...) Vous les avez vendus? donnés? Merci de partager. Tu vois Priestfriar, je suis ton conseil et je prépare déja mon départ. :-) Accroche la sista cest bientot ton tour Dakar est en train de mettre le turbo Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Angontania Posté(e) 31 juillet 2014 Posté(e) 31 juillet 2014 Bonjour les amis attendeux d'IVM Dakar a réagit pour moi. voici mes stat DF 5 SEPT 2013 ARDF 25 oct 2013 Instruction VM 25 juillet 2014 VM le1 aout 2014 Bonne chance à tous les autres,courage Dieu n'oubliera personne. Comme l'a prédit Dream4u Dakar libère tout ces jours à venir Bravoo Priestfriar. merci pour tes encouragements, nous en avons besoin. Tu n'as pas reçu en même temps la pré-brune comme il me semble que c'est le cas pour beaucoup? Merci la SISTA. Courage c'est pas pour longtemps.Si ARDF de décembre 2013 a été convoqué pour la VM c'est que c'est bientôt le tour de janvier 2014. Préparer vous seulement pour votre départ ne vous focalisez pas sur ce qui est en route et qui vient bientôt. si j'ai eu la pré-brume LOL ces temps-ci, je m'interroge sur comment les uns et les autres ont géré leurs effets personnels avant le départ. Les avis de tous seront les bienvenus, surtout ceux des camerounais déja partis (Danyeldukmer, arcelor...) Vous les avez vendus? donnés? Merci de partager. Tu vois Priestfriar, je suis ton conseil et je prépare déja mon départ. :-)Accroche la sista cest bientot ton tour Dakar est en train de mettre le turbo Envoyé par l'application mobile Forum IC Bjr, J'ai reçu l'AR Fédéral le 18 juillet passé alors le delai moyen en cours pour recevoir du BVC de Dakar l'IVM+PreBrune c combien à votre avis ? Merci Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués La sista Posté(e) 31 juillet 2014 Habitués Posté(e) 31 juillet 2014 Accroche la sista cest bientot ton tour Dakar est en train de mettre le turbo Envoyé par l'application mobile Forum IC Puisses-tu dire vrai Dream et que mon tour vienne viiiite. Je ne suis pas d'un naturel patient et cette patience forcée me tue!!!! Bon avec ta récente annonce et le dénouement pour Priestfriar, je crois désormais en tes intuitions. Merci pour tes encouragements, je t'en souhaite tout autant. Citer
Habitués La sista Posté(e) 31 juillet 2014 Habitués Posté(e) 31 juillet 2014 Bjr, J'ai reçu l'AR Fédéral le 18 juillet passé alors le delai moyen en cours pour recevoir du BVC de Dakar l'IVM+PreBrune c combien à votre avis ? Merci Envoyé par l'application mobile Forum IC Le Délai moyen se situe entre 07 et 10 mois, semble-t-il. Citer
Angontania Posté(e) 31 juillet 2014 Posté(e) 31 juillet 2014 Bjr, J'ai reçu l'AR Fédéral le 18 juillet passé alors le delai moyen en cours pour recevoir du BVC de Dakar l'IVM+PreBrune c combien à votre avis ? Merci Envoyé par l'application mobile Forum IC Le Délai moyen se situe entre 07 et 10 mois, semble-t-il. Merci beaucoup La Sista et bon courage à tous Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués hop15 Posté(e) 31 juillet 2014 Habitués Posté(e) 31 juillet 2014 félicitation Priestfria comme dit le proverbe "la patience est un chemin d'or" Merci CANADA 2015 je précise que j'ai un pote qui a eu son ARDF en décembre 2013 a eu son instruction pour la VM De quel bureau dépend ton pote? Accra je parie. Parce que dakar dort trop En tout cas félicitations mon. Dieu te guide pour la suite Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués priestfriar Posté(e) 31 juillet 2014 Habitués Posté(e) 31 juillet 2014 Bonjour les amis attendeux d'IVM Dakar a réagit pour moi. voici mes stat DF 5 SEPT 2013 ARDF 25 oct 2013 Instruction VM 25 juillet 2014 VM le1 aout 2014 Bonne chance à tous les autres,courage Dieu n'oubliera personne. Comme l'a prédit Dream4u Dakar libère tout ces jours à venir Félicitation à toi !!! Merci à toi.Tiens nous informer de ta situation qui changera bientôt. Citer
Habitués priestfriar Posté(e) 31 juillet 2014 Habitués Posté(e) 31 juillet 2014 félicitation Priestfria comme dit le proverbe "la patience est un chemin d'or" Merci CANADA 2015 je précise que j'ai un pote qui a eu son ARDF en décembre 2013 a eu son instruction pour la VM De quel bureau dépend ton pote? Accra je parie. Parce que dakar dort trop En tout cas félicitations mon. Dieu te guide pour la suite Envoyé par l'application mobile Forum IC Mon pote est de Dakar Citer
Habitués dream4u Posté(e) 31 juillet 2014 Auteur Habitués Posté(e) 31 juillet 2014 (modifié) félicitation Priestfria comme dit le proverbe "la patience est un chemin d'or" Merci CANADA 2015 je précise que j'ai un pote qui a eu son ARDF en décembre 2013 a eu son instruction pour la VMDe quel bureau dépend ton pote? Accra je parie. Parce que dakar dort trop En tout cas félicitations mon. Dieu te guide pour la suite Je pense que cest dakar Hop Faut pas etre pessimiste les choses vont aller beaucoup plus vite que tu ne le pense. Il ne vont pas retenir nos dossier indefiniment la plupart d entre nous en sont a 6 mois voire 10 moi j en suis a 8 mois presque. Le denouement touche a sa fin ce mois ci . J ai cree ce topic "a tous les attendeux d ivm dakar 2014"au depart pour qu on se serre les coudes parce qu on a un destin commun. Le stress cest quelque chose de naturel aprenons a le gerer parce que une fois installe la bas on ne sera pas sortir de l auberge avec toutes ces choses qui nous paraitrons nouvelles. Alors chers amis cest la course de la tortue qui parait toujours la moins exitante que celle de gazelle mais elle regorge en elle trois qualite: Patience Temerite Audace Bonne nuit les attendeux Modifié 31 juillet 2014 par dream4u Angontania a réagi à ceci 1 Citer
Habitués priestfriar Posté(e) 31 juillet 2014 Habitués Posté(e) 31 juillet 2014 Bonjour les amis attendeux d'IVM Dakar a réagit pour moi. voici mes stat DF 5 SEPT 2013 ARDF 25 oct 2013 Instruction VM 25 juillet 2014 VM le1 aout 2014 Bonne chance à tous les autres,courage Dieu n'oubliera personne. Comme l'a prédit Dream4u Dakar libère tout ces jours à venir Bravoo Priestfriar. merci pour tes encouragements, nous en avons besoin. Tu n'as pas reçu en même temps la pré-brune comme il me semble que c'est le cas pour beaucoup? Merci la SISTA. Courage c'est pas pour longtemps.Si ARDF de décembre 2013 a été convoqué pour la VM c'est que c'est bientôt le tour de janvier 2014. Préparer vous seulement pour votre départ ne vous focalisez pas sur ce qui est en route et qui vient bientôt. si j'ai eu la pré-brume LOL ces temps-ci, je m'interroge sur comment les uns et les autres ont géré leurs effets personnels avant le départ. Les avis de tous seront les bienvenus, surtout ceux des camerounais déja partis (Danyeldukmer, arcelor...) Vous les avez vendus? donnés? Merci de partager. Tu vois Priestfriar, je suis ton conseil et je prépare déja mon départ. :-) Voila la SISTA ce qu'il faut faire.Commences à te préparer pour ton départ. Citer
Habitués priestfriar Posté(e) 31 juillet 2014 Habitués Posté(e) 31 juillet 2014 En fait il n'y a pas d'échec,pas de maladie,pas de misère. On ne perçoit que l’apparence des choses. Il y a plutôt le succès,la santé,la richesse... Comme on le dit l'apparence est trompeuse alors ne vous fiez plus aux apparences en imaginant les scénarios les plus catastrophiques dans votre tête.Liez vous plutôt à la vérité de la chose. Là où on sent le doute soyez confiant,là où il y'a une apparence de maladie ,pensez santé,là où il y'a une apparence de misère pensez richesse et il vous sera fait selon votre foi. Courages mes frères et sœurs. j'attends partager votre joie bientôt. PRIESTFRIAR Citer
Invité Didima2015 Posté(e) 31 juillet 2014 Posté(e) 31 juillet 2014 Je suis devenue nvlle ´attendeuse ´ d IVM j ai reçu ce jour ARF. Hum... Citer
Angontania Posté(e) 31 juillet 2014 Posté(e) 31 juillet 2014 Je suis devenue nvlle ´attendeuse ´ d IVM j ai reçu ce jour ARF. Hum... Bienvenue dans le club des attend eux toi et moi on est dans la même période; pour moi c le 18juillet Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés