Habitués negociateur Posté(e) 25 septembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 25 septembre 2015 slt Sansoura pour ta préoccupation je te conseil de répondre à nouveau aux questionnaires en vérifiant qu'il n'y a pas d'erreur et le transmettre à Rabat. je précise que je ne suis pas encore ce stade mais à ta place c'est ainsi que je réagirais Merci negociateur, que Dieu te bénisse! amen Citer
Habitués TheWolve Posté(e) 26 septembre 2015 Habitués Posté(e) 26 septembre 2015 Salu la @Mifa, Excellent week -end à vous !!!! negociateur a réagi à ceci 1 Citer
Habitués GANE Posté(e) 26 septembre 2015 Habitués Posté(e) 26 septembre 2015 Merci Thewolve à toi aussi! Citer
Habitués BIBLE225 Posté(e) 27 septembre 2015 Habitués Posté(e) 27 septembre 2015 Bonsoir famille, J'aimerais savoir l'accusé de réception au niveau du fédéral, on le reçoit par mail ou par la poste? Merci Citer
Habitués KAYI Posté(e) 27 septembre 2015 Habitués Posté(e) 27 septembre 2015 On le reçoit par mail Citer
Invité Didima2015 Posté(e) 27 septembre 2015 Posté(e) 27 septembre 2015 L'attente devient pénible... Citer
Habitués negociateur Posté(e) 28 septembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 28 septembre 2015 L'attente devient pénible... slt Didima 2015 félicitation pour ton bébé. bénissons le nom du seigneur car il fait toute chose bonne en son temps. c'est pourquoi quand tout devient compliqué nous devons garder le regar fixé vers lui Citer
Habitués payss Posté(e) 28 septembre 2015 Habitués Posté(e) 28 septembre 2015 Bonsoir à tous, Une préoccupation svp. A quel moment le numéro de dossier est-il attribué? Parce que lors de l'accusé de réception, j'avais juste reçu, par mail, un numéro de Référence Individuel. Citer
Habitués GANE Posté(e) 28 septembre 2015 Habitués Posté(e) 28 septembre 2015 Payss dans la lettre de l'accusé de réception que tu as reçu le numéro de dossier est juste à côté du numéro de référence individuel. Regarde bien la lettre Ar. sansoura a réagi à ceci 1 Citer
Habitués payss Posté(e) 29 septembre 2015 Habitués Posté(e) 29 septembre 2015 Payss dans la lettre de l'accusé de réception que tu as reçu le numéro de dossier est juste à côté du numéro de référence individuel. Regarde bien la lettre Ar. Hélas non, le numéro n'y apparaissait pas Citer
Habitués cestpossible Posté(e) 29 septembre 2015 Habitués Posté(e) 29 septembre 2015 Bonjour Payss ! Tu as constitué seul ton dossier ou tu es passé par un consultant en immigration? Citer
Habitués payss Posté(e) 29 septembre 2015 Habitués Posté(e) 29 septembre 2015 Je ne suis pas passé par un cabinet Citer
Habitués GANE Posté(e) 29 septembre 2015 Habitués Posté(e) 29 septembre 2015 A part le mail tu n'as pas reçu de lettre à la poste? Citer
Habitués GANE Posté(e) 29 septembre 2015 Habitués Posté(e) 29 septembre 2015 Dit Payss on a pas tes statistiques? ? Citer
Habitués cestpossible Posté(e) 29 septembre 2015 Habitués Posté(e) 29 septembre 2015 A mon avis c'est le cabinet qui détient ton numéro de dossier . Sinon tous ceux qui ne sont pas passés par un intermédiaire et qui ont constitués leur dossier via le site, ceux la ont reçu une lettre ( AR ) par la poste et dans cette lettre le numéro du Dossier et le numéro de référence sont écrits . Citer
Habitués cestpossible Posté(e) 29 septembre 2015 Habitués Posté(e) 29 septembre 2015 (modifié) Payss autant pour moi. J'ai cru lire dans ta réponse: je suis passé par un cabinet. c'est bizarre que tu n'ais pas un numéro de dossier. Appelle le MIDI pour en savoir plus. Modifié 29 septembre 2015 par cestpossible Citer
Habitués payss Posté(e) 29 septembre 2015 Habitués Posté(e) 29 septembre 2015 Dit Payss on a pas tes statistiques? ? Mes stats st ds ma signature Citer
Habitués GANE Posté(e) 29 septembre 2015 Habitués Posté(e) 29 septembre 2015 Ok. Desolé je suis sur mon phone. Citer
Habitués payss Posté(e) 29 septembre 2015 Habitués Posté(e) 29 septembre 2015 J'ai bel et bien reçu un courrier par la poste, et ça a été le mm contenu que le mail reçu just après le prélèvement. Aussi ce q j'ai oublié de dire, j'ai fait une MAJ il y a 3 mois. Et c'est après celle-ci (MAJ) q je reçois un courrier datant du 17 aout où je peux lire le numéro individuel et celui de dossier. Ce qui m'intrigue, pourquoi c'est maintenant q ce numéro me parvient? alors que je les ai eu au téléphone à plusieurs reprises Ok. Desolé je suis sur mon phone. ok d'accord. tu pourras m'ajouter aux stats dèq q possible Citer
Messages recommandés