Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués

Bon Gane qu'est ce que tu penses de mes infos?

Tu n'as surement pas pas bien compris Négociateur. Au fait depuis le 05 août 2015 les entrevues pour vérifier l''adaptabilité du réquérant au CSQ ont été annulé. Mais l'entrevue demeure s'il s'avère que le MIDI veuille vérifier l'authenticité d'un ou plusieurs documents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors..., la ligne de commande à suivre?

Juste te conseiller d'appeler le MIDI pour avoir une idée de l'état d'avancement de ton dossier vu nos statistiques tu devrais avoir un retour tantôt mais bon. Actu les informaticiens sont chouchoutés lol. Mais bon ca depens aussi de la spécialité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis je viens de recevoir du midi un courrier qui me demande de leur faire parvenir, la description du programme de bts gestion commerciale. Ce document devra contenir les conditions d'admission,la durée de formation et la description des cours.Quelqu'un a t il déjà réçu un tel courrier? Comment vous êtes pris. Besoin urgent information Merci

viege sainte moi quand on ma demandé cella jai envoyer mon buletin du BTS et l'affaire a eté resolu car mon buletin donnai les description des cours on ne te demande pas de cité tout les cours tu voir juste les matières que tu faite pour avoir ton diplome. imagine si c'est tout les cours tu doit cité par matière cet exemple est celui d'un BTS comptabilité exemple:comptabilité general , comptabilité des societé;math general;gestion financiere ,françaire,anglais

juste a titre dexemple.le MIDI demande juste les cours que tu a suivi

Bjr Vierge Sainte. Moi aussi jai eu affaire à cela. En fait c'est les bulletins de BTS (Copie legalisée). Ajouté à cela jai demande a lecole de mimprimer la liste des matières par année pour moi et ils mis leur cachet de dessus c'est tout

Merci les amis pour vos precisions. Wolve c'est le cachet de l'établissement seulement qui doit figurer où bien celui du ministrère doit y figurer.

Seulement le cachet de l'etablissement

Les amis le contenu du programme formation de BTS GC est de 84 pages. Le document définit les conditions d'admission, la durée de la formation et toute le contenu des matières enseignées dans les moindres détail. C'est ce que la DAEPRA me demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En fait c'est la liste des matières detaillées parce que souvent pour le BTS on met sur le bulletin Etude de cas. Mais Etudes c'est quels sont les matières ? donc la liste des matières c'est sur une feuille A4. et ça dit le nombre d'heure par modules; puis à la fin le nombre total d'heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut @Sainte Vierge, Non c'est pas ça !!! C'est sur une feuille A4 par année d'etudes, c'est tout

En fait c'est la liste des matières detaillées parce que souvent pour le BTS on met sur le bulletin Etude de cas. Mais Etudes c'est quels sont les matières ? donc la liste des matières c'est sur une feuille A4. et ça dit le nombre d'heure par modules; puis à la fin le nombre total d'heures.

Si je comprends très bien c'est la table des matières en ce qui concerne liste des cours? Plus la maquette pédagogique de la 1ère année et 2ème année, dans lequel il y figure les volumes horaires....

Modifié par Vierge sainte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je texplique : Moi j'ai pris mes bulletins (copie sénégalisées) et jai demandé la liste des matières. ça se présente comme ça :

N° , Désignation Matière, Module horaire,

et à la fin le total du volume horaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous!

J'ai reçu un courriel de Rabat et j'ai besoin de votre aide.

En effet, Rabat me demande de leur envoyer le formulaire Annexe A en précisant les questions 7, 8 et 12 alors que j'ai déjà fourni le formulaire avec tous les renseignements demandés sans interruption de dates ainsi que pour mon épouse.

Je ne sais pas ce qu'ils demandent de plus et je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous a déjà vecu ce cas et comment s'en est-il sorti?

En outre, je voudrais savoir si dans la question 7 Scolarité, vous avez mentionné les périodes de vacances car je ne comprends plus rien.

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut, Comment payer ma RP avec ma Carte Master ? Merci

Tu fais un paiement en ligne en suivant les instructions sur cic.gc.ca et le tour est joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est ce que jessai de faire mais xa me met paiement echoué . jai largent sur la carte hein.

L'échec peut survenir si tu depasses le plafond journalier de la carte.

Dans ce cas tu peux payer en deux temps: soit tu payes les frais de traitement du dossier d'abord, et ensuite tu paies les frais de visa si tu veux tout payer en même temps.

Ou encore, si c'est seulement les frais de dossier tu veux payer, alors tu payes pour ton épouse et toi d'abord et ensuite pour les enfants. si c'est votre cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis sur la page :

Nom detenteur de la carte

Numero de la carte :

Date d'expiration (MMAA)

Code de securité :

Adresse

Localité

Etat/Province

Pays


Que mettre dans code postale et aussi Etat/Province

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis sur la page :

Nom detenteur de la carte

Numero de la carte :

Date d'expiration (MMAA)

Code de securité :

Adresse

Localité

Etat/Province

Pays

Que mettre dans code postale et aussi Etat/Province

Avant de remplir le code postal, choisis d'abord le pays pour voir si la rubrique code postal est encore valide.

je suis sur la page :

Nom detenteur de la carte

Numero de la carte :

Date d'expiration (MMAA)

Code de securité :

Adresse

Localité

Etat/Province

Pays

Que mettre dans code postale et aussi Etat/Province

Avant de remplir le code postal, choisis d'abord le pays pour voir si la rubrique code postal est encore valide.

Dans Etat/Province, tu mets ABidjan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Sansoura, xa fait deux rejet, je vais voir une autre solution. Au niveau d'Etat/Province, il na pas Abidjan dans la liste en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt Sansoura pour ta préoccupation je te conseil de répondre à nouveau aux questionnaires en vérifiant qu'il n'y a pas d'erreur et le transmettre à Rabat. je précise que je ne suis pas encore ce stade mais à ta place c'est ainsi que je réagirais

Modifié par negociateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Surement parce que je me rappelle que Kouma avait eu ce souci, et a été obligé de faire un western a une personne pour faire le paiement au canada..@Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt Sansoura pour ta préoccupation je te conseil de répondre à nouveau aux questionnaires en vérifiant qu'il n'y a pas d'erreur et le transmettre à Rabat. je précise que je ne suis pas encore ce stade mais à ta place c'est ainsi que je réagirais

Merci negociateur, que Dieu te bénisse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement