Habitués Mdelle Posté(e) 3 juin 2019 Habitués Posté(e) 3 juin 2019 Bsr parents au nom de JÉSUS je vous informe que les visas sont entre nos mains..depart imminent. Soyez tranquille.. cest dure mais ca finira bien certainement. Je vous ferai un point détaillé du voyage juste vous donner de la joie et remonter votre morale.. Cars sans cela cest dure..tres dure mm. Df 11 Aout 2017 Ivm Aout 2018 Dp decembre 2018 Depot pass. 5 mars 2019 à l'ambassade DA 15 mai 2019 Mail de retrait 27 mai 2019 Arrivée a Abj ce jour 3 juin et retiré en mm temps. Tabanet et Saweur ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués NewBronswick19 Posté(e) 3 juin 2019 Habitués Posté(e) 3 juin 2019 il y a 5 minutes, Mdelle a dit : Bsr parents au nom de JÉSUS je vous informe que les visas sont entre nos mains..depart imminent. Soyez tranquille.. cest dure mais ca finira bien certainement. Je vous ferai un point détaillé du voyage juste vous donner de la joie et remonter votre morale.. Cars sans cela cest dure..tres dure mm. Df 11 Aout 2017 Ivm Aout 2018 Dp decembre 2018 Depot pass. 5 mars 2019 à l'ambassade DA 15 mai 2019 Mail de retrait 27 mai 2019 Arrivée a Abj ce jour 3 juin et retiré en mm temps. Que le seigneur soit loué. Mes félicitations et surtout bon voyage et bon vent dans ta nouvelle life Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
victoryboy Posté(e) 3 juin 2019 Posté(e) 3 juin 2019 Bonsoir chers forumistes, je suis nouveau sur le forum je suis toujours dans l'attente des suites de mon dossier (NB je ne passe pas par l'intermédiaire d'un agent) voici mes stats CSQ: 23/02/2018 DF: 10/05/2018 ARDF: 12/07/2018 Barre de progression: 17/04/2019 IVM: ? VM: ? BRUNE/VISA: ? Quelqu'un aurait il des news pour les IVM de Mai 2018 ? Merci pour retour précieux d'expérience Citer
Shininglady Posté(e) 3 juin 2019 Posté(e) 3 juin 2019 Bonne arrivé prends ton tabouret et assieds toi Dieu est grand Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués IMANACHI Posté(e) 4 juin 2019 Habitués Posté(e) 4 juin 2019 20 hours ago, Mdelle said: Bsr parents au nom de JÉSUS je vous informe que les visas sont entre nos mains..depart imminent. Soyez tranquille.. cest dure mais ca finira bien certainement. Je vous ferai un point détaillé du voyage juste vous donner de la joie et remonter votre morale.. Cars sans cela cest dure..tres dure mm. Df 11 Aout 2017 Ivm Aout 2018 Dp decembre 2018 Depot pass. 5 mars 2019 à l'ambassade DA 15 mai 2019 Mail de retrait 27 mai 2019 Arrivée a Abj ce jour 3 juin et retiré en mm temps. Felicitation @Mdelle c'est vraiment encourageant de voir ce genre de messages. Bonnes preparations pour votre voyage. tigre07 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués tigre07 Posté(e) 4 juin 2019 Habitués Posté(e) 4 juin 2019 (modifié) Il y a 23 heures, Mdelle a dit : Bsr parents au nom de JÉSUS je vous informe que les visas sont entre nos mains..depart imminent. Soyez tranquille.. cest dure mais ca finira bien certainement. Je vous ferai un point détaillé du voyage juste vous donner de la joie et remonter votre morale.. Cars sans cela cest dure..tres dure mm. Df 11 Aout 2017 Ivm Aout 2018 Dp decembre 2018 Depot pass. 5 mars 2019 à l'ambassade DA 15 mai 2019 Mail de retrait 27 mai 2019 Arrivée a Abj ce jour 3 juin et retiré en mm temps. Félicitations et bonne continuation, @Mdelle. Modifié 4 juin 2019 par tigre07 Citer
Habitués Mdelle Posté(e) 4 juin 2019 Habitués Posté(e) 4 juin 2019 Il y a 4 heures, IMANACHI a dit : Felicitation @Mdelle c'est vraiment encourageant de voir ce genre de messages. Bonnes preparations pour votre voyage. Merci à vous et courage IMANACHI a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 5 juin 2019 Habitués Posté(e) 5 juin 2019 Bonjour mes amis, l'attente a été longue, stressante, ennuyeuse, pleine de doute et d'incertitude mais comme le dis mon ami et frère @mayama Canada ou Canada le jour finira toujour par se lever En ce monent precis je rend Hommage à Allah pour m'avoir permit de recevoir mes passeports avec les jolies vignettes apposés à l'interieur que j'arrete pas d'admirer apès 8 ans de procédure debuté en Juin 2011 Comme l'a si bien dis mon frère et ami @Mdelle c'est dure mais ça finira bien certainement par arrivé Je souhaite à chacune et à chacun de vous une notable avancée dans vos procedures. C'est merveilleux cette histoire que nous vivons mais sachez qu'au bout l'extase y est au vue du visa Debut Procedure : Juin 2011(non soumis car nouvelle lois pour les TCF et test d'anglais pffffff) DCSQ : Décembre 2012 CSQ : Juillet 2016 DF : Février 2018 ARF : Mars 2018 Debut de Traitement : Avril 2018 PACKAGE LSAA + IVM + BRUNE : 13 Mars 2019 VMF : 18 MARS 2019 Depot passeport Dakar 29 Mars 2019 à l'ambassade Mail de retrait 27 mai 2019 Arrivée a Abj ce jour 3 juin et livré par DHL a Abidjan A tigre07, Tabanet, Karla et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Karla Posté(e) 5 juin 2019 Habitués Posté(e) 5 juin 2019 il y a 4 minutes, Tabanet a dit : Bonjour mes amis, l'attente a été longue, stressante, ennuyeuse, pleine de doute et d'incertitude mais comme le dis mon ami et frère @mayama Canada ou Canada le jour finira toujour par se lever En ce monent precis je rend Hommage à Allah pour m'avoir permit de recevoir mes passeports avec les jolies vignettes apposés à l'interieur que j'arrete pas d'admirer apès 8 ans de procédure debuté en Juin 2011 Comme l'a si bien dis mon frère et ami @Mdelle c'est dure mais ça finira bien certainement par arrivé Je souhaite à chacune et à chacun de vous une notable avancée dans vos procedures. C'est merveilleux cette histoire que nous vivons mais sachez qu'au bout l'extase y est au vue du visa Bravooooooooo Tabanet !!!! Que Dieu t'accompagne dans ta nouvelle vie. Félicitations !!! Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ESPRIT2000 Posté(e) 5 juin 2019 Habitués Posté(e) 5 juin 2019 Belle aventure @Tabanet un peu de ralentissement au départ ta procédure et une accélération propre à CIC pour le fédéral. Que le tout puissant t accompagne pour ce nouveau choix de vie. Heureux pour toi. Et bon voyage a toi avec quelques récits si possible. Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 5 juin 2019 Habitués Posté(e) 5 juin 2019 il y a 17 minutes, Karla a dit : Bravooooooooo Tabanet !!!! Que Dieu t'accompagne dans ta nouvelle vie. Félicitations !!! Amennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Merci ma soeur @Karla Karla a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 5 juin 2019 Habitués Posté(e) 5 juin 2019 il y a 13 minutes, ESPRIT2000 a dit : Belle aventure @Tabanet un peu de ralentissement au départ ta procédure et une accélération propre à CIC pour le fédéral. Que le tout puissant t accompagne pour ce nouveau choix de vie. Heureux pour toi. Et bon voyage a toi avec quelques récits si possible. Salut bro @ESPRIT2000 Merci à toi Je ferai un bref retour car je vais pour moins de 2 mois valider ma RP avant le grand saut Ton package n'est plus loin walai, prepare toi pour ta VM chez Trade Center mon frère Saweur a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Saweur Posté(e) 5 juin 2019 Habitués Posté(e) 5 juin 2019 Le 2019-06-03 à 20:57, Mdelle a dit : Bsr parents au nom de JÉSUS je vous informe que les visas sont entre nos mains..depart imminent. Soyez tranquille.. cest dure mais ca finira bien certainement. Je vous ferai un point détaillé du voyage juste vous donner de la joie et remonter votre morale.. Cars sans cela cest dure..tres dure mm. Df 11 Aout 2017 Ivm Aout 2018 Dp decembre 2018 Depot pass. 5 mars 2019 à l'ambassade DA 15 mai 2019 Mail de retrait 27 mai 2019 Arrivée a Abj ce jour 3 juin et retiré en mm temps. Félicitations à toi...Dieu te guide pour ta nvlle vie Canadienne Citer
Habitués Saweur Posté(e) 5 juin 2019 Habitués Posté(e) 5 juin 2019 il y a une heure, Tabanet a dit : Bonjour mes amis, l'attente a été longue, stressante, ennuyeuse, pleine de doute et d'incertitude mais comme le dis mon ami et frère @mayama Canada ou Canada le jour finira toujour par se lever En ce monent precis je rend Hommage à Allah pour m'avoir permit de recevoir mes passeports avec les jolies vignettes apposés à l'interieur que j'arrete pas d'admirer apès 8 ans de procédure debuté en Juin 2011 Comme l'a si bien dis mon frère et ami @Mdelle c'est dure mais ça finira bien certainement par arrivé Je souhaite à chacune et à chacun de vous une notable avancée dans vos procedures. C'est merveilleux cette histoire que nous vivons mais sachez qu'au bout l'extase y est au vue du visa Debut Procedure : Juin 2011(non soumis car nouvelle lois pour les TCF et test d'anglais pffffff) DCSQ : Décembre 2012 CSQ : Juillet 2016 DF : Février 2018 ARF : Mars 2018 Debut de Traitement : Avril 2018 PACKAGE LSAA + IVM + BRUNE : 13 Mars 2019 VMF : 18 MARS 2019 Depot passeport Dakar 29 Mars 2019 à l'ambassade Mail de retrait 27 mai 2019 Arrivée a Abj ce jour 3 juin et livré par DHL a Abidjan A Congrat a toi...... Citer
Habitués Lux Posté(e) 5 juin 2019 Habitués Posté(e) 5 juin 2019 Il y a 7 heures, Tabanet a dit : Bonjour mes amis, l'attente a été longue, stressante, ennuyeuse, pleine de doute et d'incertitude mais comme le dis mon ami et frère @mayama Canada ou Canada le jour finira toujour par se lever En ce monent precis je rend Hommage à Allah pour m'avoir permit de recevoir mes passeports avec les jolies vignettes apposés à l'interieur que j'arrete pas d'admirer apès 8 ans de procédure debuté en Juin 2011 Comme l'a si bien dis mon frère et ami @Mdelle c'est dure mais ça finira bien certainement par arrivé Je souhaite à chacune et à chacun de vous une notable avancée dans vos procedures. C'est merveilleux cette histoire que nous vivons mais sachez qu'au bout l'extase y est au vue du visa Debut Procedure : Juin 2011(non soumis car nouvelle lois pour les TCF et test d'anglais pffffff) DCSQ : Décembre 2012 CSQ : Juillet 2016 DF : Février 2018 ARF : Mars 2018 Debut de Traitement : Avril 2018 PACKAGE LSAA + IVM + BRUNE : 13 Mars 2019 VMF : 18 MARS 2019 Depot passeport Dakar 29 Mars 2019 à l'ambassade Mail de retrait 27 mai 2019 Arrivée a Abj ce jour 3 juin et livré par DHL a Abidjan A Waouuuuh je sens cette joie m'envahir aussi ah c'est bien je te souhaite une bonne intégration et bonne chance quel parcours 8ans c'est énorme "vivre en suspent Citer
Habitués Nyl2013 Posté(e) 7 juin 2019 Habitués Posté(e) 7 juin 2019 Le 2019-06-05 à 13:20, Tabanet a dit : Bonjour mes amis, l'attente a été longue, stressante, ennuyeuse, pleine de doute et d'incertitude mais comme le dis mon ami et frère @mayama Canada ou Canada le jour finira toujour par se lever En ce monent precis je rend Hommage à Allah pour m'avoir permit de recevoir mes passeports avec les jolies vignettes apposés à l'interieur que j'arrete pas d'admirer apès 8 ans de procédure debuté en Juin 2011 Comme l'a si bien dis mon frère et ami @Mdelle c'est dure mais ça finira bien certainement par arrivé Je souhaite à chacune et à chacun de vous une notable avancée dans vos procedures. C'est merveilleux cette histoire que nous vivons mais sachez qu'au bout l'extase y est au vue du visa Debut Procedure : Juin 2011(non soumis car nouvelle lois pour les TCF et test d'anglais pffffff) DCSQ : Décembre 2012 CSQ : Juillet 2016 DF : Février 2018 ARF : Mars 2018 Debut de Traitement : Avril 2018 PACKAGE LSAA + IVM + BRUNE : 13 Mars 2019 VMF : 18 MARS 2019 Depot passeport Dakar 29 Mars 2019 à l'ambassade Mail de retrait 27 mai 2019 Arrivée a Abj ce jour 3 juin et livré par DHL a Abidjan A Toutes mes félicitations Tabanet....du coup tu viens d oublier les 8 années passées et C'est ce qui reconforte dans cette aventure....le meilleur reste à venir bonne integration... Citer
Habitués HYRAM Posté(e) 9 juin 2019 Habitués Posté(e) 9 juin 2019 (modifié) Salut les attendeux de Babi Quels sont les documents que nous devrions prendre à l'école des enfants CM2 ou CM1 pour justifier leur scolarité au Canada ? Merci pour vos réponses Éclairage : nos frères qui sont déjà là bas Modifié 9 juin 2019 par HYRAM Citer
Habitués HYRAM Posté(e) 9 juin 2019 Habitués Posté(e) 9 juin 2019 Le 2019-06-05 à 12:20, Tabanet a dit : Bonjour mes amis, l'attente a été longue, stressante, ennuyeuse, pleine de doute et d'incertitude mais comme le dis mon ami et frère @mayama Canada ou Canada le jour finira toujour par se lever En ce monent precis je rend Hommage à Allah pour m'avoir permit de recevoir mes passeports avec les jolies vignettes apposés à l'interieur que j'arrete pas d'admirer apès 8 ans de procédure debuté en Juin 2011 Comme l'a si bien dis mon frère et ami @Mdelle c'est dure mais ça finira bien certainement par arrivé Je souhaite à chacune et à chacun de vous une notable avancée dans vos procedures. C'est merveilleux cette histoire que nous vivons mais sachez qu'au bout l'extase y est au vue du visa Debut Procedure : Juin 2011(non soumis car nouvelle lois pour les TCF et test d'anglais pffffff) DCSQ : Décembre 2012 CSQ : Juillet 2016 DF : Février 2018 ARF : Mars 2018 Debut de Traitement : Avril 2018 PACKAGE LSAA + IVM + BRUNE : 13 Mars 2019 VMF : 18 MARS 2019 Depot passeport Dakar 29 Mars 2019 à l'ambassade Mail de retrait 27 mai 2019 Arrivée a Abj ce jour 3 juin et livré par DHL a Abidjan A Félicitations félicitations. Bon voyage que le Seigneur Jésus-Christ de Nazareth vous accompagne Citer
Habitués IMANACHI Posté(e) 9 juin 2019 Habitués Posté(e) 9 juin 2019 1 hour ago, HYRAM said: Salut les attendeux de Babi Quels sont les documents que nous devrions prendre à l'école des enfants CM2 ou CM1 pour justifier leur scolarité au Canada ? Merci pour vos réponses Éclairage : nos frères qui sont déjà là bas Bonjour depuis Dkr. En fait il faut les bulletins des trois trimestres. Le certificat d'etudes. Prendre le dossier de l'ecole. Avoir les cahiers des compositions et controles. En tout cas c'est ce que je vais apporter avec moi pour mes enfants qui sont au CE2 ET CM2. Citer
Habitués HYRAM Posté(e) 9 juin 2019 Habitués Posté(e) 9 juin 2019 il y a 47 minutes, IMANACHI a dit : Bonjour depuis Dkr. En fait il faut les bulletins des trois trimestres. Le certificat d'etudes. Prendre le dossier de l'ecole. Avoir les cahiers des compositions et controles. En tout cas c'est ce que je vais apporter avec moi pour mes enfants qui sont au CE2 ET CM2. merci IMANACHI pour ta reponse rapide Citer
Messages recommandés