Habitués MESSAGER Posté(e) 22 novembre 2017 Habitués Posté(e) 22 novembre 2017 Bonsoir KATOB je suis la et vais bien sauf que je suis un peu bousculé. Félicitations encore pour ton ARF.Sent from my itel it1516 Plus using immigrer.com mobile app Citer
Invité Posté(e) 22 novembre 2017 Posté(e) 22 novembre 2017 il y a 44 minutes, mache a dit : Felicitations Katob....... courage pour l'IVM et la suite....... merci ma soeur!! Citer
J-C Posté(e) 22 novembre 2017 Posté(e) 22 novembre 2017 Il y a 1 heure, mache a dit : Felicitations Katob....... courage pour l'IVM et la suite....... Salut suis nouveau sur ce site courage à tous Citer
Habitués Achabisweet Posté(e) 22 novembre 2017 Habitués Posté(e) 22 novembre 2017 Il y a 14 heures, cherry lane a dit : Je suis sur mon téléphone dont impossible de voir... Envoyé de mon C6603 en utilisant application mobile Immigrer.com Ok dac. CSQ: Avril 2017 DF: juillet 2017 ARF: Octobre 2017 Citer
Habitués Patience-Patience Posté(e) 23 novembre 2017 Habitués Posté(e) 23 novembre 2017 bonsoir la famille. ARF reçu à l'instant!! Félicitation et bonne continuation ma soeur Citer
Habitués Patience-Patience Posté(e) 23 novembre 2017 Habitués Posté(e) 23 novembre 2017 Bonjour à tous. Félicitations à Katob. G aussi reçu mon accusé de réception qui date du 30 octobre. Mais je l’ai reçu par la poste. Bonne continuation à tous Félicitation pour ton ARf Ashabisweet.Si tu le permets, Je suis curieux de savoir dans quel cas il transmettent ARF par poste? N'as tu pas fourni une adresse mail valide?Où ça dépend de l'agent en charge du traitement ?Merci d'avance Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Shininglady Posté(e) 23 novembre 2017 Posté(e) 23 novembre 2017 Salut suis nouveau sur ce site courage à tous Bonne arrivé quel sont tes statistiques Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
J-C Posté(e) 23 novembre 2017 Posté(e) 23 novembre 2017 il y a 50 minutes, Shininglady a dit : Bonne arrivé quel sont tes statistiques Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com Mes stats. Dcsq 04 novembre 2015 ar 25 novembre 2015 csq 22 août 2017 trousse fédéral 03 octobre 2017 arf?? Shininglady a réagi à ceci 1 Citer
raydecoco Posté(e) 23 novembre 2017 Posté(e) 23 novembre 2017 bonjour je suis raymonde, je suis ivoirienne et je voudrais immigrer avec ma famille au canada, je voudrais svp avoir des noms de certaines agences à abidjan pour pourvoir commencer à faire des démarches .merci Citer
Habitués fofana mamadou Posté(e) 23 novembre 2017 Habitués Posté(e) 23 novembre 2017 il y a 4 minutes, raydecoco a dit : bonjour je suis raymonde, je suis ivoirienne et je voudrais immigrer avec ma famille au canada, je voudrais svp avoir des noms de certaines agences à abidjan pour pourvoir commencer à faire des démarches .merci J'iré Canada 07 97 22 49 Karla et Nyl2013 ont réagi à ceci 2 Citer
Shininglady Posté(e) 23 novembre 2017 Posté(e) 23 novembre 2017 bonjour je suis raymonde, je suis ivoirienne et je voudrais immigrer avec ma famille au canada, je voudrais svp avoir des noms de certaines agences à abidjan pour pourvoir commencer à faire des démarches .merci Salut tu sais que tu peux le faire seule maintenant si tu veux forcément passer par une agence il y'a access Canada.cest tout ce que je sais sinon moi je le fais directement.esperant t'avoir aidé Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fofana mamadou Posté(e) 23 novembre 2017 Habitués Posté(e) 23 novembre 2017 il y a 3 minutes, Shininglady a dit : Salut tu sais que tu peux le faire seule maintenant si tu veux forcément passer par une agence il y'a access Canada.cest tout ce que je sais sinon moi je le fais directement.esperant t'avoir aidé Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com Je te déconseille Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués napster Posté(e) 23 novembre 2017 Habitués Posté(e) 23 novembre 2017 où est passé @konanregis ? jpr qu'il va bien ! Citer
raydecoco Posté(e) 23 novembre 2017 Posté(e) 23 novembre 2017 bonjour je suis raymonde, je suis ivoirienne et je voudrais immigrer avec ma famille au canada, je voudrais svp avoir des noms de certaines agences à abidjan pour pourvoir commencer à faire des démarches .merci Citer
raydecoco Posté(e) 23 novembre 2017 Posté(e) 23 novembre 2017 merci beaucoup monsieur fofana, mais stp, tu peux me dire sur quelle lien tu vas pour t'enregistrer directement? Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 23 novembre 2017 Posté(e) 23 novembre 2017 il y a une heure, raydecoco a dit : bonjour je suis raymonde, je suis ivoirienne et je voudrais immigrer avec ma famille au canada, je voudrais svp avoir des noms de certaines agences à abidjan pour pourvoir commencer à faire des démarches .merci Je te conseil . J'y suis et mon dossier avance normalement. Dans les délais. Citer
Habitués fofana mamadou Posté(e) 23 novembre 2017 Habitués Posté(e) 23 novembre 2017 il y a 28 minutes, raydecoco a dit : merci beaucoup monsieur fofana, mais stp, tu peux me dire sur quelle lien tu vas pour t'enregistrer directement? Je t'ai remis un contact appel et tu auras tous les renseignements Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bijouvie Posté(e) 23 novembre 2017 Habitués Posté(e) 23 novembre 2017 il y a 30 minutes, raydecoco a dit : merci beaucoup monsieur fofana, mais stp, tu peux me dire sur quelle lien tu vas pour t'enregistrer directement? Salut avec le problème de quota du quebec je pense qu'il est difficile pour un candidat de monter son dossier seul mais pas impossible. Je te conseillerais plutôt de te pencher sur le fédéral (entrée express ). Si tu as suffisamment le temps tu peux faire les recherches et monter ton dossier toi même dans le cas contraire va voir un consultant Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MESSAGER Posté(e) 23 novembre 2017 Habitués Posté(e) 23 novembre 2017 Salut la Famille dite moi combien de temps le CIC ou MIDI mettent pour rejeter un dossier non conforme? Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
J-C Posté(e) 23 novembre 2017 Posté(e) 23 novembre 2017 Bjr je voudrais avoir des infos sur l'évaluation comparative des diplômes. Les dossiers à fournir. Moi ( BTS ) ma femme ( Cap sanitaire ) et comment le payement des frais se fait merci Citer
Messages recommandés