Habitués KALOSSY Posté(e) 19 novembre 2017 Habitués Posté(e) 19 novembre 2017 ThanksEnvoyé de mon LENNY2 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués mayama Posté(e) 19 novembre 2017 Habitués Posté(e) 19 novembre 2017 Bonsoir à tous. 1 mois maintenant que nous sommes en attente de la décision suite au mail de VA. On laisse le temps au temps pour qu'enfin notre temps arrive. Canada ou rien. Bonne chance à tous. Tabanet et Sandy31 ont réagi à ceci 2 Citer
Bakary Fofana Posté(e) 19 novembre 2017 Posté(e) 19 novembre 2017 Il y a 3 heures, KALOSSY a dit : ? Envoyé de mon LENNY2 en utilisant application mobile Immigrer.com oui Citer
Habitués KALOSSY Posté(e) 19 novembre 2017 Habitués Posté(e) 19 novembre 2017 oui Je le savais. Tous les dossiers réunis pour un seul envoi. Sniff Envoyé de mon LENNY2 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Bakary Fofana Posté(e) 19 novembre 2017 Posté(e) 19 novembre 2017 il y a 1 minute, KALOSSY a dit : Je le savais. Tous les dossiers réunis pour un seul envoi. Sniff Envoyé de mon LENNY2 en utilisant application mobile Immigrer.com c'est c qui a été fait pour tous les dossiers du mois d'octobre Citer
Habitués KALOSSY Posté(e) 19 novembre 2017 Habitués Posté(e) 19 novembre 2017 c'est c qui a été fait pour tous les dossiers du mois d'octobre C dommage cette façon de faire. Cela allonge les délais. Déposer les papiers et devoir attendre 3 mois avant transmission , c'est 3 mois de plus a attendre Envoyé de mon LENNY2 en utilisant application mobile Immigrer.com Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Bakary Fofana Posté(e) 19 novembre 2017 Posté(e) 19 novembre 2017 il y a 1 minute, KALOSSY a dit : C dommage cette façon de faire. Cela allonge les délais. Déposer les papiers et devoir attendre 3 mois avant transmission , c'est 3 mois de plus a attendre Envoyé de mon LENNY2 en utilisant application mobile Immigrer.com t'a raison car j'ai recu mon CSQ 25 JUIN Citer
Habitués KALOSSY Posté(e) 19 novembre 2017 Habitués Posté(e) 19 novembre 2017 t'a raison car j'ai recu mon CSQ 25 JUIN Si les choses se faisaient spontanément tu aurais déjà certainement ARfEnvoyé de mon LENNY2 en utilisant application mobile Immigrer.com Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 19 novembre 2017 Habitués Posté(e) 19 novembre 2017 Il y a 1 heure, mayama a dit : Bonsoir à tous. 1 mois maintenant que nous sommes en attente de la décision suite au mail de VA. On laisse le temps au temps pour qu'enfin notre temps arrive. Canada ou rien. Bonne chance à tous. t'inquiete bro ca viendra avant la fin de l'année et va boire bissap Amissa a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 19 novembre 2017 Posté(e) 19 novembre 2017 Bonsoir la famille des attendeux. Avez vous les news de @KOUMBEM Delwende. Ça fait très longtemps qu'il n'intervient plus sur le forum Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 19 novembre 2017 Habitués Posté(e) 19 novembre 2017 il y a 2 minutes, KATOB a dit : Bonsoir la famille des attendeux. Avez vous les news de @KOUMBEM Delwende. Ça fait très longtemps qu'il n'intervient plus sur le forum En effet sa dernière visite date du 21 juillet Juillet 2017 sur le forum Citer
comaiv Posté(e) 20 novembre 2017 Posté(e) 20 novembre 2017 Il y a 13 heures, mayama a dit : Bonsoir à tous. 1 mois maintenant que nous sommes en attente de la décision suite au mail de VA. On laisse le temps au temps pour qu'enfin notre temps arrive. Canada ou rien. Bonne chance à tous. Encore de la patience. J'ai reçu le même message il y a plus d'un mois et la semaine dernière MIDI a envoyé un courrier à mes employeurs pour leur demander la véracité du contrat qui les lie à moi. J'ai compris que MIDI vérifie parfois les informations produits et une fois que tout est exact les CSQ seront signés mayama a réagi à ceci 1 Citer
Rita82 Posté(e) 20 novembre 2017 Posté(e) 20 novembre 2017 Bjr les attendeux.. Bonne semaine à tous, pleine de bonnes nouvelles par la grâce de Dieu....Moi je suis dans le 6ème mois depuis la VA....J'attends tjrs malgré le stress et tout Citer
Habitués Karla Posté(e) 20 novembre 2017 Habitués Posté(e) 20 novembre 2017 il y a 18 minutes, Rita82 a dit : Bjr les attendeux.. Bonne semaine à tous, pleine de bonnes nouvelles par la grâce de Dieu....Moi je suis dans le 6ème mois depuis la VA....J'attends tjrs malgré le stress et tout Courage !!! bientôt il fera jour !!!! Citer
Habitués daouda2012 Posté(e) 20 novembre 2017 Habitués Posté(e) 20 novembre 2017 Bonjour, J'ai une question concernant la fiche de renseignement pertinent pour la brune, le demandeur principal doit le remplir seul et inclure sa famille ou le demandeur principal et son épouse doivent le remplir séparément quand j'ai envoyé je l'ai rempli seul et j'ai ajouté ma femme et mon bébé en tant que accompagnant voici ci-dessous ce qu'il avait écrit sur le mail: 7. La « Fiche de renseignements pertinents » (en pièce jointe) dûment remplie, (sur une feuille) pour vous-même et les membres de votre famille(qu’ils vous accompagnent ou non). Citer
Rita82 Posté(e) 20 novembre 2017 Posté(e) 20 novembre 2017 Courage !!! bientôt il fera jour !!!! Merci bcp karla, j'en ai besoin hihihi Karla a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CARDINAL84 Posté(e) 20 novembre 2017 Habitués Posté(e) 20 novembre 2017 Il y a 5 heures, Rita82 a dit : Bjr les attendeux.. Bonne semaine à tous, pleine de bonnes nouvelles par la grâce de Dieu....Moi je suis dans le 6ème mois depuis la VA....J'attends tjrs malgré le stress et tout Tu ne veux pas déranger un peu le commissaire aux plaintes ? Citer
Rita82 Posté(e) 20 novembre 2017 Posté(e) 20 novembre 2017 Déjà cardinal, il me dit qu'il attend la réponse du service qui traite mon dossier, réponse qui date du 08 Novembre Citer
Habitués Perfect Posté(e) 20 novembre 2017 Habitués Posté(e) 20 novembre 2017 Bjr à tous Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués HopeQuebec Posté(e) 20 novembre 2017 Habitués Posté(e) 20 novembre 2017 Il y a 1 heure, Perfect a dit : Bjr à tous Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour Bom Citer
Messages recommandés