Habitués ledieudemiracle Posté(e) 20 octobre 2017 Habitués Posté(e) 20 octobre 2017 Il faut prendre un nouveau certificat de position militaire. Concernant l'évaluation comparative tout est expliqué sur ce lien: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/travailler-quebec/evaluation-comparative/index.html Merci mon frère. CSQDAN, le Dieu de Miracle en qui je crois ne te laissera pas en marge. Il sait ce qu'il fait. Il t'offrira ton csq bientôt car il sait que tu commences à être à bout. Il agira. Sois sûr. MESSAGER, Karla, Tabanet et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer
comaiv Posté(e) 20 octobre 2017 Posté(e) 20 octobre 2017 MPQ ou version papier et quel est ton domaine de formation ? Version papier. C'est mon mari le requérant principal. Il est comptable Citer
Habitués PICHICHI Posté(e) 21 octobre 2017 Habitués Posté(e) 21 octobre 2017 Bonjour les amis et merci à tous pour vos conseils. Ils me permettrons de mieux orienter ma décision. Bonne journée et que le seigneur libère toux les autres attendeux Tabanet, HopeQuebec et MESSAGER ont réagi à ceci 3 Citer
monica Posté(e) 21 octobre 2017 Posté(e) 21 octobre 2017 salut @monica; tu peux t'inscrire au SIEL a tout moment, quant a tu deposé ta DCSQ? Je fais partir du gladiateur 2015 Citer
Invité Totale Posté(e) 22 octobre 2017 Posté(e) 22 octobre 2017 Salut frère , je voulais savoir si le FEL doit se faire aux heures de service de MIDI? le code de vérification ne passe pas. appel de MIDI il y a un mois dossier en attente de calcul de points appel de MIDI hier pas de décision finale dossier en cours de traitement a dit l' agent de MIDI. Je suis confuse. Salut, désolé pour le retard. Je suis certain que d'autres personnes plus avisées ont déjà répondu à ta question. En la matière, fais seulement ce que tu peux. Moi, lorsque j'attendais mon CSQ, je ne me posais pas trop de questions. Le matin, j'arrive au bureau, première chose, FEL ou SIEL. Le soir avant de partir FEL ou SIEL. Mais j'avoue que les deux ne m'ont jamais réussi même après mon CSQ. Ce ne sont pas ces instruments qui m'ont signalé la signature de mon CSQ et pourtant le CSQ avait été signé. Et pourtant, beaucoup ici l'ont su grâce à ces deux instruments. C'est juste un message écrit à AN et CT qui a reçu une réponse favorable parce que je leur ai signalé que la communication téléphonique depuis mon pays était défectueuse. Ils ont accordé du temps à ma requête et m'ont signalé la signature de mon CSQ. Juste pour te dire que tu fais bien d'essayer FEL, SIEL, appels téléphoniques au MIDI. Un jour, tu seras ravie d'avoir encore procédé.... Meilleures salutations Citer
monica Posté(e) 23 octobre 2017 Posté(e) 23 octobre 2017 Salut, désolé pour le retard. Je suis certain que d'autres personnes plus avisées ont déjà répondu à ta question. En la matière, fais seulement ce que tu peux. Moi, lorsque j'attendais mon CSQ, je ne me posais pas trop de questions. Le matin, j'arrive au bureau, première chose, FEL ou SIEL. Le soir avant de partir FEL ou SIEL. Mais j'avoue que les deux ne m'ont jamais réussi même après mon CSQ. Ce ne sont pas ces instruments qui m'ont signalé la signature de mon CSQ et pourtant le CSQ avait été signé. Et pourtant, beaucoup ici l'ont su grâce à ces deux instruments. C'est juste un message écrit à AN et CT qui a reçu une réponse favorable parce que je leur ai signalé que la communication téléphonique depuis mon pays était défectueuse. Ils ont accordé du temps à ma requête et m'ont signalé la signature de mon CSQ. Juste pour te dire que tu fais bien d'essayer FEL, SIEL, appels téléphoniques au MIDI. Un jour, tu seras ravie d'avoir encore procédé.... Meilleures salutations Merci beaucoup pour la réponse , excellente semaine a toi; nous sommes ensemble. Citer
Habitués fofana mamadou Posté(e) 23 octobre 2017 Habitués Posté(e) 23 octobre 2017 Où est passé @GANE Citer
Habitués Hymela Posté(e) 23 octobre 2017 Habitués Posté(e) 23 octobre 2017 Où est passé @GANE Gane a prit son vol le samedi à 1h45mn. Nous aurons bientôt son retour tangusta, ledieudemiracle, Jay first et 2 autres ont réagi à ceci 3 2 Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 23 octobre 2017 Habitués Posté(e) 23 octobre 2017 Où est passé @GANE Gane est au canada et a l'heure actuelle dans sa maison a Gatineau elle nous reviendra tres bientot ledieudemiracle, Jay first, tangusta et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer
Habitués CARDINAL84 Posté(e) 25 octobre 2017 Habitués Posté(e) 25 octobre 2017 Tout à ralenti un peu partout ??? CSQ, IR, IVM, Brune. Même soumission MPQ, y a rien à l'horizon. Citer
comaiv Posté(e) 25 octobre 2017 Posté(e) 25 octobre 2017 Bsr famille. Mon mari le requérant principal a consulté sa boîte et a constaté que le 10 octobre le ministère nous avait envoyé un mail de vérification approndie des documents produits. J'espère que le CSQ n'est plus loin Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués PICHICHI Posté(e) 25 octobre 2017 Habitués Posté(e) 25 octobre 2017 il y a 32 minutes, comaiv a dit : Bsr famille. Mon mari le requérant principal a consulté sa boîte et a constaté que le 10 octobre le ministère nous avait envoyé un mail de vérification approndie des documents produits. J'espère que le CSQ n'est plus loin Bonsoir! effectivement le CSQ c'est pour bientôt bonne chance! Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 25 octobre 2017 Habitués Posté(e) 25 octobre 2017 il y a 41 minutes, comaiv a dit : Bsr famille. Mon mari le requérant principal a consulté sa boîte et a constaté que le 10 octobre le ministère nous avait envoyé un mail de vérification approndie des documents produits. J'espère que le CSQ n'est plus loin Csq pas trop loin tout proche Citer
Habitués CARDINAL84 Posté(e) 25 octobre 2017 Habitués Posté(e) 25 octobre 2017 Il y a 2 heures, comaiv a dit : Bsr famille. Mon mari le requérant principal a consulté sa boîte et a constaté que le 10 octobre le ministère nous avait envoyé un mail de vérification approndie des documents produits. J'espère que le CSQ n'est plus loin CSQ. Obligé. Mais le délais, je ne peux me prononcer. Moi j'ai fais 4 mois, d'autres ont fait 10 jours. Mais au final c'est le CSQ Citer
Habitués napster Posté(e) 25 octobre 2017 Habitués Posté(e) 25 octobre 2017 Comme j'aimerais me connecter et lire que @CSQDAN a obtenu son CSQ. Courage Amissa, Nyloulou, Tabanet et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués Karla Posté(e) 25 octobre 2017 Habitués Posté(e) 25 octobre 2017 il y a une heure, napster a dit : Comme j'aimerais me connecter et lire que @CSQDAN a obtenu son CSQ. Courage Vraiment !!!!! Dieu est au contrôle et il est le seul maître du temps Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués HopeQuebec Posté(e) 25 octobre 2017 Habitués Posté(e) 25 octobre 2017 (modifié) Il y a 5 heures, comaiv a dit : Bsr famille. Mon mari le requérant principal a consulté sa boîte et a constaté que le 10 octobre le ministère nous avait envoyé un mail de vérification approndie des documents produits. J'espère que le CSQ n'est plus loin Bsr, votre CSQ n'est plus loin. Partage avec nous vos statistiques si possible. Modifié 25 octobre 2017 par HopeQuebec Citer
comaiv Posté(e) 25 octobre 2017 Posté(e) 25 octobre 2017 Il y a 3 heures, HopeQuebec a dit : Bsr, votre CSQ n'est plus loin. Partage avec nous vos statistiques si possible. DCSQ novembre 2015 AR Décembre 2015l IR 23 novembre 2016 Réponse à l' IR 10 février 2017 HopeQuebec a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 26 octobre 2017 Habitués Posté(e) 26 octobre 2017 Il y a 15 heures, napster a dit : Comme j'aimerais me connecter et lire que @CSQDAN a obtenu son CSQ. Courage tu parles !!! je me demande que finalement qu'est ce qui bloque à ce point ? mais on le souhaite tous et espérons qu'un jour tout sera accompli CSQDAN et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés