Habitués GauQuebec Posté(e) 3 octobre 2017 Habitués Posté(e) 3 octobre 2017 Il y a 2 heures, Kriss01 a dit : Gloire à Dieu je viens de raccrocher avec MIDI le CSQ a été expédié . Et l'inscription au FEL est passé DCSQ : 04 Novembre 2015 AR DCSQ : 01 Décembre 2015 IR : 01 Décembre 2016 AR COMPLEMENT : janvier 2016 CSQ : Maintenant gloire à Dieu Bonsoir @Kriss01!!! mes felicitations ... stp c'est quand la date de signature ? Citer
Nyloulou Posté(e) 3 octobre 2017 Posté(e) 3 octobre 2017 Bonjour mes gens. Svp je voudrais savoir la validité de 12 mois du passeport comme Dakar demande dans la brune est obligatoire ? Si non le bvc de Dakar tolère une validité de combien de temps ? Mes passeports expirent en septembre 2018. Merci de me répondre Citer
Invité Totale Posté(e) 3 octobre 2017 Posté(e) 3 octobre 2017 Il y a 3 heures, donaéé05 a dit : sinon que moi mon consultant m'a appelé matin là pour m'annoncer que mes csq sont dans son bureau Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit. Au Dieu qui est, qui était et qui vient pour les siècles des siècles. Amen!!! Toutes mes félicitations et bonne continuation. Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 3 octobre 2017 Habitués Posté(e) 3 octobre 2017 il y a 29 minutes, Nyloulou a dit : Bonjour mes gens. Svp je voudrais savoir la validité de 12 mois du passeport comme Dakar demande dans la brune est obligatoire ? Si non le bvc de Dakar tolère une validité de combien de temps ? Mes passeports expirent en septembre 2018. Merci de me répondre dans la brune c'est 6 mois qui est exigé donc lorsque ton bvc va te demander d'envoyer ton passeport sa validité doit être au minimum 6 mois. Tabanet et Karla ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués donaéé05 Posté(e) 3 octobre 2017 Habitués Posté(e) 3 octobre 2017 je reviens de chez mon consultant,mes csq ont été signé le 28 septembre ,mais essayé le SIEL aujourdhui j'ai été refusé ,est ce normal??? Jay first a réagi à ceci 1 Citer
Nyloulou Posté(e) 3 octobre 2017 Posté(e) 3 octobre 2017 il y a une heure, CSQDAN a dit : dans la brune c'est 6 mois qui est exigé donc lorsque ton bvc va te demander d'envoyer ton passeport sa validité doit être au minimum 6 mois. Apparemment dans la brune c'est passé à 12 mois maintenant. Est ce obligatoire que les passeports aient au moins 1 ans de validité ? Ça me tracasse vraiment. Merciiii pour ta promptitude csqdan. Mes stats: DF Mars 2017 ARF AVRIL 2017. Citer
Habitués HopeQuebec Posté(e) 3 octobre 2017 Habitués Posté(e) 3 octobre 2017 (modifié) il y a 33 minutes, donaéé05 a dit : je reviens de chez mon consultant,mes csq ont été signé le 28 septembre ,mais essayé le SIEL aujourdhui j'ai été refusé ,est ce normal??? Étonnant tout de même !!! Tu as appelé le MIDI ? est ce qu'on t'a confirmé au téléphone la signature et expédition de ton CSQ?? Modifié 3 octobre 2017 par HopeQuebec Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 3 octobre 2017 Habitués Posté(e) 3 octobre 2017 il y a 24 minutes, Nyloulou a dit : Apparemment dans la brune c'est passé à 12 mois maintenant. Est ce obligatoire que les passeports aient au moins 1 ans de validité ? Ça me tracasse vraiment. Merciiii pour ta promptitude csqdan. Mes stats: DF Mars 2017 ARF AVRIL 2017. vaut mieux anticiper en même temps Nyloulou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 3 octobre 2017 Habitués Posté(e) 3 octobre 2017 il y a 45 minutes, donaéé05 a dit : je reviens de chez mon consultant,mes csq ont été signé le 28 septembre ,mais essayé le SIEL aujourdhui j'ai été refusé ,est ce normal??? Quel est le message que tu reçois? Citer
Habitués donaéé05 Posté(e) 3 octobre 2017 Habitués Posté(e) 3 octobre 2017 il y a 1 minute, CSQDAN a dit : Quel est le message que tu reçois? demande d'admission refusée Citer
Habitués donaéé05 Posté(e) 3 octobre 2017 Habitués Posté(e) 3 octobre 2017 j'ai appelé le midi aujourdhui ,la dame m'a informé que mon dossier est en traitement Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 3 octobre 2017 Habitués Posté(e) 3 octobre 2017 (modifié) il y a 4 minutes, donaéé05 a dit : demande d'admission refusée Il faut réessayer plus tard, ça peut être une erreur système Modifié 3 octobre 2017 par CSQDAN Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 3 octobre 2017 Habitués Posté(e) 3 octobre 2017 à l’instant, donaéé05 a dit : j'ai appelé le midi aujourdhui ,la dame m'a informé que mon dossier est en traitement Voilà ça confirme ce que je vient de dire. ton dossier n'est pas encore mise à jour ds le système. Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués donaéé05 Posté(e) 3 octobre 2017 Habitués Posté(e) 3 octobre 2017 à l’instant, CSQDAN a dit : Il faut réessayer plus tard, ça pas être une erreur système ok mais y'a la preposée aussi qui me dit que mon dossier est en traitement Citer
Habitués donaéé05 Posté(e) 3 octobre 2017 Habitués Posté(e) 3 octobre 2017 à l’instant, CSQDAN a dit : Voilà ça confirme ce que je vient de dire. ton dossier n'est pas encore mise à jour ds le système. ok j'ai pensé a ça aussi Citer
Habitués axania Posté(e) 3 octobre 2017 Habitués Posté(e) 3 octobre 2017 Apparemment dans la brune c'est passé à 12 mois maintenant. Est ce obligatoire que les passeports aient au moins 1 ans de validité ? Ça me tracasse vraiment. Merciiii pour ta promptitude csqdan. Mes stats: DF Mars 2017 ARF AVRIL 2017. 12 mois minimum vaut aller refaire pour éviter les surprises désagréablesEnvoyé de mon XT1064 en utilisant application mobile Immigrer.com Nyloulou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 3 octobre 2017 Habitués Posté(e) 3 octobre 2017 il y a 1 minute, donaéé05 a dit : ok j'ai pensé a ça aussi l'essentiel se sont tes CSQ, tu as tout le temps de faire le SIEL Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués donaéé05 Posté(e) 3 octobre 2017 Habitués Posté(e) 3 octobre 2017 il y a 3 minutes, CSQDAN a dit : l'essentiel se sont tes CSQ, tu as tout le temps de faire le SIEL merci beaucoup DAN,pour toi n'est pas loin GauQuebec, CSQDAN et Tabanet ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Kyannick Posté(e) 4 octobre 2017 Habitués Posté(e) 4 octobre 2017 Bonjour chers forumistes, j'ai reçu ce message d'un cabinet à Abidian: Bonjour, le Cabinet Cial International School a le plaisir de vous informer que vous pouvez désormais passer votre test de IELTS à Abidjan, dans ses locaux sis à cocody carrefour Corniche en face de la CIE. Merci de nous contacter pour plus d'informations Direction - CIAL Int'l School / Tél: 20 00 10 50 / 07 24 95 25 / www.cialci.org Ornella89, Ycroire et Tabanet ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Ornella89 Posté(e) 5 octobre 2017 Habitués Posté(e) 5 octobre 2017 Il y a 22 heures, Kyannick a dit : Bonjour chers forumistes, j'ai reçu ce message d'un cabinet à Abidian: Bonjour, le Cabinet Cial International School a le plaisir de vous informer que vous pouvez désormais passer votre test de IELTS à Abidjan, dans ses locaux sis à cocody carrefour Corniche en face de la CIE. Merci de nous contacter pour plus d'informations Direction - CIAL Int'l School / Tél: 20 00 10 50 / 07 24 95 25 / www.cialci.org Merci pour l'information Kyannick a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés