Invité Posté(e) 28 juin 2017 Posté(e) 28 juin 2017 il y a 2 minutes, Nen17 a dit : Flo je crois qu'ils amorcent le mpq parce qu'ils veulent liberer les europeens qui y ont soumis leur dossier. Puisqu'il y en a qui ont reçus des listes personnalisés, et ils précisent bien "malgré le retard,nous amorcerons le traitement de certains dossiers". pauvre de nous Africains... vraiment pauvre de nous. je suis vraiment déçu du MIDI Citer
Habitués kira Posté(e) 28 juin 2017 Habitués Posté(e) 28 juin 2017 il y a 42 minutes, KATOB a dit : vraiment pauvre de nous. je suis vraiment déçu du MIDI il y a de quoi ma chère mais courage la prochaine vague de csq ne saurait te laisser CSQDAN, Tabanet et konanregis ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués konanregis Posté(e) 28 juin 2017 Habitués Posté(e) 28 juin 2017 On va faire comment c'est pareil ceux de 2012,2013 et 2014 africain qui on vu les 2015 européen et autres venir obtenir leur csq et même visa avant eux Citer
Habitués simson Posté(e) 28 juin 2017 Habitués Posté(e) 28 juin 2017 Bjr à tous.Appel au MIDI,la préposée m'annonce la signature de mon CSQ depuis le 14 Juin.Merci à tous pour les conseils et le soutien.Que Dieu soit loué et que tous les attendeux soient également Csqutés BelhassenHosni, totta, Gabrielle03 et 11 autres ont réagi à ceci 14 Citer
totta Posté(e) 28 juin 2017 Posté(e) 28 juin 2017 11 minutes ago, simson said: Bjr à tous.Appel au MIDI,la préposée m'annonce la signature de mon CSQ depuis le 14 Juin.Merci à tous pour les conseils et le soutien.Que Dieu soit loué et que tous les attendeux soient également Csqutés Félicitations et bonne chance au fedral Votre stats svp? Citer
Habitués Amissa Posté(e) 29 juin 2017 Habitués Posté(e) 29 juin 2017 il y a une heure, simson a dit : Bjr à tous.Appel au MIDI,la préposée m'annonce la signature de mon CSQ depuis le 14 Juin.Merci à tous pour les conseils et le soutien.Que Dieu soit loué et que tous les attendeux soient également Csqutés Felicitation et bienvenue au federal Citer
MAKALOMBO Posté(e) 29 juin 2017 Posté(e) 29 juin 2017 Il y a 5 heures, simson a dit : Bjr à tous.Appel au MIDI,la préposée m'annonce la signature de mon CSQ depuis le 14 Juin.Merci à tous pour les conseils et le soutien.Que Dieu soit loué et que tous les attendeux soient également Csqutés Felicitation simson et on souhait la vague de CSQ dans les mois a venir que tous les dossiers papier soient CSQutes avant la fin d'annee konanregis et Ycroire ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués mayama Posté(e) 29 juin 2017 Habitués Posté(e) 29 juin 2017 Il y a 7 heures, simson a dit : Bjr à tous.Appel au MIDI,la préposée m'annonce la signature de mon CSQ depuis le 14 Juin.Merci à tous pour les conseils et le soutien.Que Dieu soit loué et que tous les attendeux soient également Csqutés Félicitations et tes stats stp Citer
Habitués VIVLAVY Posté(e) 29 juin 2017 Habitués Posté(e) 29 juin 2017 Bjr à tous.Appel au MIDI,la préposée m'annonce la signature de mon CSQ depuis le 14 Juin.Merci à tous pour les conseils et le soutien.Que Dieu soit loué et que tous les attendeux soient également Csqutés Félicitations Simson et bonne continuation. Citer
Habitués Patience-Patience Posté(e) 29 juin 2017 Habitués Posté(e) 29 juin 2017 Félicitation Simson et bonne suite. Citer
Apaulet Posté(e) 29 juin 2017 Posté(e) 29 juin 2017 Bonjour idealg97 à tu les nouvelles de Dakar l'attente commence à être longue Citer
Nen17 Posté(e) 29 juin 2017 Posté(e) 29 juin 2017 Il y a 8 heures, simson a dit : Bjr à tous.Appel au MIDI,la préposée m'annonce la signature de mon CSQ depuis le 14 Juin.Merci à tous pour les conseils et le soutien.Que Dieu soit loué et que tous les attendeux soient également Csqutés yessss ooooooo, enfin libéré, pardon viens vite nous rejoindre au fédéral... Dieu est bon!! konanregis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Idealg97 Posté(e) 29 juin 2017 Habitués Posté(e) 29 juin 2017 Il y a 2 heures, Apaulet a dit : Bonjour idealg97 à tu les nouvelles de Dakar l'attente commence à être longue Salut, aucune nouvelle jusque là je ne peux que patienter Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 29 juin 2017 Habitués Posté(e) 29 juin 2017 Il y a 10 heures, simson a dit : Bjr à tous.Appel au MIDI,la préposée m'annonce la signature de mon CSQ depuis le 14 Juin.Merci à tous pour les conseils et le soutien.Que Dieu soit loué et que tous les attendeux soient également Csqutés Encore une fois toutes mes félicitation mon cher Simplice tu le mérite vraiment. Citer
Habitués kira Posté(e) 29 juin 2017 Habitués Posté(e) 29 juin 2017 Il y a 11 heures, simson a dit : Bjr à tous.Appel au MIDI,la préposée m'annonce la signature de mon CSQ depuis le 14 Juin.Merci à tous pour les conseils et le soutien.Que Dieu soit loué et que tous les attendeux soient également Csqutés Félicitation mon Cher !!! Citer
Habitués Horse Posté(e) 29 juin 2017 Habitués Posté(e) 29 juin 2017 Il y a 12 heures, simson a dit : Bjr à tous.Appel au MIDI,la préposée m'annonce la signature de mon CSQ depuis le 14 Juin.Merci à tous pour les conseils et le soutien.Que Dieu soit loué et que tous les attendeux soient également Csqutés Bravo!!!!!! Citer
Habitués florentquebec Posté(e) 29 juin 2017 Habitués Posté(e) 29 juin 2017 félicitations et place au fédéral Citer
Habitués akum7 Posté(e) 29 juin 2017 Habitués Posté(e) 29 juin 2017 Il y a 3 heures, Idealg97 a dit : Salut, aucune nouvelle jusque là je ne peux que patienter Tu auras des nouvelles bientôt. Idealg97 et bijouvie ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Ycroire Posté(e) 29 juin 2017 Habitués Posté(e) 29 juin 2017 Il y a 16 heures, simson a dit : Bjr à tous.Appel au MIDI,la préposée m'annonce la signature de mon CSQ depuis le 14 Juin.Merci à tous pour les conseils et le soutien.Que Dieu soit loué et que tous les attendeux soient également Csqutés Yess!!! Citer
Gad-777 Posté(e) 29 juin 2017 Posté(e) 29 juin 2017 17 hours ago, simson said: Bjr à tous.Appel au MIDI,la préposée m'annonce la signature de mon CSQ depuis le 14 Juin.Merci à tous pour les conseils et le soutien.Que Dieu soit loué et que tous les attendeux soient également Csqutés Felicitation Simson Tes Stat SVP (IR,MAJ)?? Citer
Messages recommandés