Invité Totale Posté(e) 21 juin 2017 Posté(e) 21 juin 2017 Il y a 16 heures, kira a dit : Parce que c'est une preuve que ton dossier est au moins sur la table d'un agent du midi et non dans un placard à l'arrière boutique Quelle précision!!!Lol Citer
Habitués florentquebec Posté(e) 23 juin 2017 Habitués Posté(e) 23 juin 2017 (modifié) bonjour chers amis forumistes je voudrais savoir si on pouvait dans le formulaire IMM 0008 renseigner 02 adresses électroniques merci de vos réponses Modifié 23 juin 2017 par florentquebec Citer
Habitués akum7 Posté(e) 23 juin 2017 Habitués Posté(e) 23 juin 2017 Il y a 5 heures, florentquebec a dit : bonjour chers amis forumistes je voudrais savoir si on pouvait dans le formulaire IMM 0008 renseigner 02 adresses électroniques merci de vos réponses Bonjour mn ami, Tu ne peux que fournir une seule adresse électronique. A toi de fournir celle qui marche. konanregis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués florentquebec Posté(e) 23 juin 2017 Habitués Posté(e) 23 juin 2017 Il y a 2 heures, akum7 a dit : Bonjour mn ami, Tu ne peux que fournir une seule adresse électronique. A toi de fournir celle qui marche. @akum7, ce mail peut etre different de celui utilisé avec le MIDI non? Citer
Habitués florentquebec Posté(e) 24 juin 2017 Habitués Posté(e) 24 juin 2017 salut chers amis forumistes, Peut ton utiliser un adresse mail dans son dossier federal different de celui communiquer au MIDI et notifier au MIDI l'intention de changement de son adresse mail? si oui comment le notifier au MIDI? apparemment les comptes Yahoo mail ne sont pas trop stables, tu t y connectes aujoudhui demain non. quel compte utilisez vous de facon sure? merci pour votre contribution Citer
Habitués koko21 Posté(e) 24 juin 2017 Habitués Posté(e) 24 juin 2017 Il y a 16 heures, florentquebec a dit : salut chers amis forumistes, Peut ton utiliser un adresse mail dans son dossier federal different de celui communiquer au MIDI et notifier au MIDI l'intention de changement de son adresse mail? si oui comment le notifier au MIDI? apparemment les comptes Yahoo mail ne sont pas trop stables, tu t y connectes aujoudhui demain non. quel compte utilisez vous de facon sure? merci pour votre contribution ca ne pose aucun problème, moi j'ai créé un mail special pour mon dossier federal afin de ne rater aucun message, j'y recois que les messages de CIC. car ma boite mail que j'utilisait pour le midi était trop chargé. mais les deux mails marchent correctement. florentquebec a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 25 juin 2017 Habitués Posté(e) 25 juin 2017 Bonne fête de l'Aid à tous les musulmans du fil et du forum ! !! Tabanet et Douna1984 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 26 juin 2017 Habitués Posté(e) 26 juin 2017 Le 24/06/2017 à 05:54, florentquebec a dit : salut chers amis forumistes, Peut ton utiliser un adresse mail dans son dossier federal different de celui communiquer au MIDI et notifier au MIDI l'intention de changement de son adresse mail? si oui comment le notifier au MIDI? apparemment les comptes Yahoo mail ne sont pas trop stables, tu t y connectes aujoudhui demain non. quel compte utilisez vous de facon sure? merci pour votre contribution se sont deux procédures distincts. Tu peux utiliser une autre adresse mail au fédéral et tu n'as pas besoin de la notifier au MIDI. florentquebec et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Amissa Posté(e) 26 juin 2017 Habitués Posté(e) 26 juin 2017 il y a 10 minutes, CSQDAN a dit : se sont deux procédures distincts. Tu peux utiliser une autre adresse mail au fédéral et tu n'as pas besoin de la notifier au MIDI. Slt mon cher bonne arrivé tu nous a manqué. Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 26 juin 2017 Habitués Posté(e) 26 juin 2017 Le 15/06/2017 à 10:51, KATOB a dit : Bonjour chers attendeux! je vais bien. seulement que je suis toujours en attente d'examen préliminaire. j'ai une préoccupation. après avoir obtenu le visa (pour une famille de 5 personnes comme la mienne), est 'il possible de valider la RP par vague?. je m'explique, le requérant principal va d'abord et quelque semaines après les autres membres de la famille suivent. merci à de votr @KATOB, il faut extrêmement attention dans ce cas et surveiller la validité du visa. Ce que tu peux faire est d'aller tous ensemble valider votre RP d'abord avant de retourner le reste de la famille. alainyb2005, Tabanet et konanregis ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 26 juin 2017 Habitués Posté(e) 26 juin 2017 il y a 2 minutes, Amissa a dit : Slt mon cher bonne arrivé tu nous a manqué. Bonjour très chère @Amissa comment tu vas et ma filleule? Une fois encore merci pour tes soutiens Tabanet et Amissa ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 26 juin 2017 Habitués Posté(e) 26 juin 2017 Bonjour les ami(e)s de ce fil, je suis de retour après quelques semaines d'absence. Je tiens à dire un sincère merci à tout le monde et spécialement à ceux qui m'ont soutenu de diverses manières. Félicitation à ceux qui ont décroché le précieux sésame et beaucoup de courage à nous autres qui attendons toujours. GANE, Ycroire, Jay first et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer
Habitués Gigi26 Posté(e) 26 juin 2017 Habitués Posté(e) 26 juin 2017 il y a 2 minutes, CSQDAN a dit : Bonjour les ami(e)s de ce fil, je suis de retour après quelques semaines d'absence. Je tiens à dire un sincère merci à tout le monde et spécialement à ceux qui m'ont soutenu de diverses manières. Félicitation à ceux qui ont décroché le précieux sésame et beaucoup de courage à nous autres qui attendons toujours. Nous sommes très content de te lire Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 26 juin 2017 Habitués Posté(e) 26 juin 2017 il y a 1 minute, Gigi26 a dit : Nous sommes très content de te lire Merci Gigi, c'est comment ton dossier avance? Citer
Habitués Amoin Posté(e) 26 juin 2017 Habitués Posté(e) 26 juin 2017 il y a 7 minutes, CSQDAN a dit : Bonjour les ami(e)s de ce fil, je suis de retour après quelques semaines d'absence. Je tiens à dire un sincère merci à tout le monde et spécialement à ceux qui m'ont soutenu de diverses manières. Félicitation à ceux qui ont décroché le précieux sésame et beaucoup de courage à nous autres qui attendons toujours. Sois la bienvenue. CSQDAN a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mayama Posté(e) 26 juin 2017 Habitués Posté(e) 26 juin 2017 il y a 18 minutes, CSQDAN a dit : Bonjour les ami(e)s de ce fil, je suis de retour après quelques semaines d'absence. Je tiens à dire un sincère merci à tout le monde et spécialement à ceux qui m'ont soutenu de diverses manières. Félicitation à ceux qui ont décroché le précieux sésame et beaucoup de courage à nous autres qui attendons toujours. Le retour du grand DAN. Mon frere tu as pleinement raison. Ne dit t'on pas que le serpent pour grossir doit vivre caché. Bonne chance pour la réponse à ton IRF. Et nos prières t'accompagnent. CSQDAN et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Gigi26 Posté(e) 26 juin 2017 Habitués Posté(e) 26 juin 2017 il y a 21 minutes, CSQDAN a dit : Merci Gigi, c'est comment ton dossier avance? Toujours en vérification approfondi ooooh Midi nous fait vivre un enfer Citer
Habitués florentquebec Posté(e) 26 juin 2017 Habitués Posté(e) 26 juin 2017 Il y a 2 heures, CSQDAN a dit : se sont deux procédures distincts. Tu peux utiliser une autre adresse mail au fédéral et tu n'as pas besoin de la notifier au MIDI. merci @CSQDAN et bon retour parmi nous. Citer
Habitués cestpossible Posté(e) 26 juin 2017 Habitués Posté(e) 26 juin 2017 Il y a 3 heures, CSQDAN a dit : Bonjour les ami(e)s de ce fil, je suis de retour après quelques semaines d'absence. Je tiens à dire un sincère merci à tout le monde et spécialement à ceux qui m'ont soutenu de diverses manières. Félicitation à ceux qui ont décroché le précieux sésame et beaucoup de courage à nous autres qui attendons toujours. Heureuse de ton retour parmi nous. Tu nous as énormément manqué. On espère que les choses avancent à ton niveau. Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 26 juin 2017 Habitués Posté(e) 26 juin 2017 Bonjour les ami(e)s de ce fil, je suis de retour après quelques semaines d'absence. Je tiens à dire un sincère merci à tout le monde et spécialement à ceux qui m'ont soutenu de diverses manières. Félicitation à ceux qui ont décroché le précieux sésame et beaucoup de courage à nous autres qui attendons toujours. Bon retour parmi nous Dan CSQDAN a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés