Habitués LaBlondinette Posté(e) 19 mai 2017 Habitués Posté(e) 19 mai 2017 (modifié) Le 18/05/2017 à 07:24, yupodona a dit : Waouh c'est je ne savais pas que c'était aussi cher surtout prend le temps de bien te renseigner un peu partout au CHU, avec tes amis médecins etc ... sait on jamais peut être qu'il aura un cabinet moins couteux Aie. Modifié 19 mai 2017 par LaBlondinette Citer
gnahoua Posté(e) 19 mai 2017 Posté(e) 19 mai 2017 Le 17/05/2017 à 12:25, KATOB a dit : moi je suis en attente d'examen préliminaire depuis le 01/03/17 Numéro de ref. indiv. PA0271XXX Bonjour. En attente d'examen p. Depuis le 1er Mai 17 numéro réf ind PA0268XXX Citer
Habitués Coulibaly Siaka Posté(e) 19 mai 2017 Habitués Posté(e) 19 mai 2017 Comment se fait la franchisation? Comment le MIDI fait retour. Est ce par mail? Merci de me répondre Citer
Habitués axania Posté(e) 19 mai 2017 Habitués Posté(e) 19 mai 2017 Comment se fait la franchisation? Comment le MIDI fait retour. Est ce par mail? Merci de me répondre La francisation est pour les détenteurs de CSQ parfois midi t'envoi le mail pour te tenir informer de ce ce programmeaxania Coulibaly Siaka a réagi à ceci 1 Citer
Habitués miki Posté(e) 20 mai 2017 Habitués Posté(e) 20 mai 2017 Bonjour a tous un csq de novembres 2015 (AR25 NOV 2015)a été signe ce 15mai pays Cameroun.domaine de formation comptable pas d'IR reçu. GauQuebec, Ycroire et florentquebec ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Vierge sainte Posté(e) 20 mai 2017 Habitués Posté(e) 20 mai 2017 Le 18/05/2017 à 11:12, nyl2013 a dit : Deux enfants de meres differentes qui le meme age a la difference d 1 mois. Courage nyl2013 avez déjà reçu IVM ? Est ce après l'IVM que Dakar vous demande ce examen complémentaire ? Citer
Nen17 Posté(e) 20 mai 2017 Posté(e) 20 mai 2017 Il y a 5 heures, miki a dit : Bonjour a tous un csq de novembres 2015 (AR25 NOV 2015)a été signe ce 15mai pays Cameroun.domaine de formation comptable pas d'IR reçu. ??? c'est quoi son PA pleaz Citer
Habitués Orubella Posté(e) 21 mai 2017 Habitués Posté(e) 21 mai 2017 Bonjour à tous, Je suis Orubella, jeune ivoirienne. Je désire immigrer et je veux commencer par me renseigner. Svp, comment avez vous commencé votre processus d'immigration? Par le bien d'un consultant (ACCES CANADA, etc...) ou par vous-même? Merci de votre aide ! Douna1984, Ycroire, Hymela et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
viscio Posté(e) 21 mai 2017 Posté(e) 21 mai 2017 Bonjour Orubella, pour ma part j'ai commencé et terminé mon processus d'immigration tout seul sans passer par consultant. cela demande de la patience, l'engagement l'utilisation de forums de discussion pour prendre l'experience des autres konanregis, Tabanet et KOUMBEM Delwende ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Orubella Posté(e) 21 mai 2017 Habitués Posté(e) 21 mai 2017 @viscio Bonjour, d'accord. Je vous écris en privé svp. Citer
Habitués mayama Posté(e) 21 mai 2017 Habitués Posté(e) 21 mai 2017 il y a 4 minutes, viscio a dit : Bonjour Orubella, pour ma part j'ai commencé et terminé mon processus d'immigration tout seul sans passer par consultant. cela demande de la patience, l'engagement l'utilisation de forums de discussion pour prendre l'experience des autres Tout a fait d'avis avec viscio, soit maître de ton destin, va à l'information et tu auras gagné en temps, en argent, et bien d'autre. Surtout avec la soumission en ligne, il faut que les nouveaux aspirants à l'immigration soit eux mêmes au coeur de ma machine. Pour ma part j'attends le CSQ pour bientôt on l'espère bien et je fais ma procédure seul. Bonne chance VIVLAVY et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués mayama Posté(e) 21 mai 2017 Habitués Posté(e) 21 mai 2017 Le 19/5/2017 à 22:15, axania a dit : La francisation est pour les détenteurs de CSQ parfois midi t'envoi le mail pour te tenir informer de ce ce programme axania Raison de plus pour s'y inscrire de temps en temps car certains amis qui ont eu le CSQ ces jours ci avant la signature du CSQ, l'admission leur était refusée cependant après l'obtention du CSQ l'admission est acceptée. Alors c'est un moyen aussi pour savoir sin on a le CSQ ou pas. Ycroire a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Orubella Posté(e) 21 mai 2017 Habitués Posté(e) 21 mai 2017 @mayama Merci, je vous écris en privé. Citer
Habitués mayama Posté(e) 21 mai 2017 Habitués Posté(e) 21 mai 2017 à l’instant, Orubella a dit : @mayama Merci, je vous écris en privé. Ma chère, toi tu dures pas dans mauvais rêve hein. Dès qu'on te répond c'est toi qui écrit en privé quoi? OK pas de souci ce forum est fait pour s'entraider. Allons seulement. Citer
Habitués Hymela Posté(e) 21 mai 2017 Habitués Posté(e) 21 mai 2017 il y a 20 minutes, Orubella a dit : Bonjour à tous, Je suis Orubella, jeune ivoirienne. Je désire immigrer et je veux commencer par me renseigner. Svp, comment avez vous commencé votre processus d'immigration? Par le bien d'un consultant (ACCES CANADA, etc...) ou par vous-même? Merci de votre aide ! Bjr et bienvenue. Je suis passée par un consultant mais, je te conseil de faire seule ta procédure VIVLAVY et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Orubella Posté(e) 21 mai 2017 Habitués Posté(e) 21 mai 2017 il y a 1 minute, mayama a dit : Ma chère, toi tu dures pas dans mauvais rêve hein. Dès qu'on te répond c'est toi qui écrit en privé quoi? OK pas de souci ce forum est fait pour s'entraider. Allons seulement. Citer
Habitués Orubella Posté(e) 21 mai 2017 Habitués Posté(e) 21 mai 2017 à l’instant, Hymela a dit : Bjr et bienvenue. Je suis passée par un consultant mais, je te conseil de faire seule ta procédure Bonjour merci. Ah bon et pourquoi? Hymela a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hymela Posté(e) 21 mai 2017 Habitués Posté(e) 21 mai 2017 il y a 11 minutes, Orubella a dit : Bonjour merci. Ah bon et pourquoi? Moins coûteux ma chère Citer
Messages recommandés