Habitués dema Posté(e) 18 mai 2017 Habitués Posté(e) 18 mai 2017 il y a 5 minutes, Nen17 a dit : Toi meme t'es quand meme fort eihhhh, fais toi seulement les test, MIDI ne connait pas la force de frappe des africains. si tu n'as pas seulement été accusé a tord par l'une de tes petites, tout se passera bien . Courage Garçon de chez garçon. globulegris et Nen17 ont réagi à ceci 2 Citer
yupodona Posté(e) 18 mai 2017 Posté(e) 18 mai 2017 il y a 4 minutes, nyl2013 a dit : oui vraiment pesant car dans mes recherche le labo longchamp me parle de 1.150.000 pour nous trois.. Waouh c'est je ne savais pas que c'était aussi cher surtout prend le temps de bien te renseigner un peu partout au CHU, avec tes amis médecins etc ... sait on jamais peut être qu'il aura un cabinet moins couteux Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués pampamboom Posté(e) 18 mai 2017 Habitués Posté(e) 18 mai 2017 il y a 14 minutes, nyl2013 a dit : Deux enfants de meres differentes qui le meme age a la difference d 1 mois. Ah ok! C'est vrai que c'est tout de même ambigu comme situation. Bonne chance. Hymela et Nyl2013 ont réagi à ceci 2 Citer
yupodona Posté(e) 18 mai 2017 Posté(e) 18 mai 2017 il y a 4 minutes, yupodona a dit : Waouh c'est je ne savais pas que c'était aussi cher surtout prend le temps de bien te renseigner un peu partout au CHU, avec tes amis médecins etc ... sait on jamais peut être qu'il aura un cabinet moins couteux https://dnacenter.com/cote-divoire/ essaye de voir ça pour avoir plus d'infos. Nyl2013 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Horse Posté(e) 18 mai 2017 Habitués Posté(e) 18 mai 2017 Il y a 1 heure, Lux a dit : Bonjour, je viens de recevoir l'AR de l'ajout de mon enfant ce 17 mai 2017 Salut Lux, quand est ce que ton AR ajout enfant a été signé? Citer
Habitués bijouvie Posté(e) 18 mai 2017 Habitués Posté(e) 18 mai 2017 il y a une heure, nyl2013 a dit : oui vraiment pesant car dans mes recherche le labo longchamp me parle de 1.150.000 pour nous trois.. La c'est pas du jeu hein courage à toi Tabanet et Hymela ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hymela Posté(e) 18 mai 2017 Habitués Posté(e) 18 mai 2017 il y a 14 minutes, bijouvie a dit : La c'est pas du jeu hein courage à toi Huum vrai garçon de chez nous hein. Courage frère c'est Dieu qui est fort bijouvie et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Jay first Posté(e) 18 mai 2017 Habitués Posté(e) 18 mai 2017 J'ai appelé MIDI et une gentille dame m'a indiqué que j'étais en attente d'examen préliminaire depuis Déc 2016. Départ 2018 si DIEU le veut! Ycroire, Hymela et Tabanet ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Nyl2013 Posté(e) 18 mai 2017 Habitués Posté(e) 18 mai 2017 il y a une heure, yupodona a dit : https://dnacenter.com/cote-divoire/ essaye de voir ça pour avoir plus d'infos. Merci yupodona pour le lien...En fait BVC DAKAR m a envoyé une liste de labo au canada que je dois appeller pour discuter le prix du test et faire leur faire le retour par mail et ce sont ces derniers qui choisiront la date et le lieu de prelevement en presence des experts de leur choix.les prelevements seront acheminés vers ledit labo et tout est a ma charge...c est un peu ca. Nen17, Hymela, Tabanet et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués napster Posté(e) 18 mai 2017 Habitués Posté(e) 18 mai 2017 1 hour ago, Jay first said: J'ai appelé MIDI et une gentille dame m'a indiqué que j'étais en attente d'examen préliminaire depuis Déc 2016. Départ 2018 si DIEU le veut! Prqoi pas jumeau ? faut etre positif Jay first et Ycroire ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 18 mai 2017 Habitués Posté(e) 18 mai 2017 Le 14/05/2017 à 13:42, florentquebec a dit : salut la communaute kelkun a til des nouvelles de notre ami Negociateur? Negociateur est partie avec toute sa famille et est bien installé, ils vont tous bien je l'ai eu au il n'y a pas longtemps, tout se deroule a merveille pour eux, les enfants s'adaptent tres bien Douna1984, Ycroire, Queenangel et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Invité Posté(e) 18 mai 2017 Posté(e) 18 mai 2017 il y a 54 minutes, Tabanet a dit : Negociateur est partie avec toute sa famille et est bien installé, ils vont tous bien je l'ai eu au il n'y a pas longtemps, tout se deroule a merveille pour eux, les enfants s'adaptent tres bien dis moi @Tabanet il est installé à montréal ou à la ville de québec Citer
Habitués Ycroire Posté(e) 18 mai 2017 Habitués Posté(e) 18 mai 2017 à l’instant, Tabanet a dit : Negociateur est partie avec toute sa famille et est bien installé, ils vont tous bien je l'ai eu au il n'y a pas longtemps, tout se deroule a merveille pour eux, les enfants s'adaptent tres bien Ce genre de retour positif motive énormément...@Négociateur installe toi et dit nous plus !!! Hymela et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Lux Posté(e) 18 mai 2017 Habitués Posté(e) 18 mai 2017 Il y a 4 heures, Horse a dit : Salut Lux, quand est ce que ton AR ajout enfant a été signé? bonjour l'AR a été signer le 9 mai 2017 Citer
Habitués florentquebec Posté(e) 18 mai 2017 Habitués Posté(e) 18 mai 2017 il y a une heure, Tabanet a dit : Negociateur est partie avec toute sa famille et est bien installé, ils vont tous bien je l'ai eu au il n'y a pas longtemps, tout se deroule a merveille pour eux, les enfants s'adaptent tres bien Merci @ Tabanet, pour ce retour stp dit a notre ami Negociateur de nous envoyer de ses nouvelles et de son récit d'installation et d'adaptation chapeau à lui pour avoir ouvert ce post. heureux de le relire parmi nous merci encore une fois Douna1984 et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués axania Posté(e) 18 mai 2017 Habitués Posté(e) 18 mai 2017 oui vraiment pesant car dans mes recherche le labo longchamp me parle de 1.150.000 pour nous trois.. Courage frère ça va alleraxania Citer
Habitués axania Posté(e) 18 mai 2017 Habitués Posté(e) 18 mai 2017 Merci yupodona pour le lien...En fait BVC DAKAR m a envoyé une liste de labo au canada que je dois appeller pour discuter le prix du test et faire leur faire le retour par mail et ce sont ces derniers qui choisiront la date et le lieu de prelevement en presence des experts de leur choix.les prelevements seront acheminés vers ledit labo et tout est a ma charge...c est un peu ca. Courage gar c'est l'étape finaleaxania Nyl2013 a réagi à ceci 1 Citer
Queenangel Posté(e) 19 mai 2017 Posté(e) 19 mai 2017 Je suis de 2014 mais j'ai aussi le PA 273 Idem pour moiEnvoyé de mon itel S11 en utilisant application mobile Immigrer.com Hymela a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 19 mai 2017 Habitués Posté(e) 19 mai 2017 Il y a 21 heures, KATOB a dit : dis moi @Tabanet il est installé à montréal ou à la ville de québec Ils sont installé a Montreal pour l'instant, le temps de voir ailleurs Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 19 mai 2017 Habitués Posté(e) 19 mai 2017 Il y a 20 heures, florentquebec a dit : Merci @ Tabanet, pour ce retour stp dit a notre ami Negociateur de nous envoyer de ses nouvelles et de son récit d'installation et d'adaptation chapeau à lui pour avoir ouvert ce post. heureux de le relire parmi nous merci encore une fois J'y manquera pas de lui dire, cela fais pratiquement 9 mois qu'ils y sont. Je pense qu'il prepare un recit des plus complets pour nous afin que nous nous préparions avant le saut Amoin, globulegris, florentquebec et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés