Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a 34 minutes, Gigi26 a dit :

Je cherche même à résoudre ce problème mais éditer ne s'affiche pas en dessous de la publication 

Vas sur le premier post concernant le message et fait comme te dis csqdan, au mieux pose la question à l'administrateur

• Habitués
Posté(e)
il y a 29 minutes, Tabanet a dit :

Vas sur le premier post concernant le message et fait comme te dis csqdan, au mieux pose la question à l'administrateur

Qui est l'administrateur svp ?

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, Gigi26 a dit :

OK on espère avoir de bonnes nouvelles bientôt 

Quoi!

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, CARDINAL84 a dit :

Quoi!

• Habitués
Posté(e)

Je depose ça ici et je reviens pour vous demander ceci: Automne en Afrique là oh je dis ça correspond à quelle période même? Et MIDI toi aussi.

IMG_20170426_180740_267.jpg

• Habitués
Posté(e)
  • Habitués
Posté(e)
à l’instant, mayama a dit :

Screenshot_2017-04-26-18-07-19.png

Donc septembre 2018 pour en finir avec les DCSQ version papier!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)
Il y a 1 heure, Gigi26 a dit :

Je cherche même à résoudre ce problème mais éditer ne s'affiche pas en dessous de la publication 

Tout simplement parce que la fonction Editer est disponible une heure apres la publication. Apres ça disparait. Essaie de mentionner un administrateur afin qu'il t aide à ce niveau.

• Habitués
Posté(e)
il y a 23 minutes, LaBlondinette a dit :

Tout simplement parce que la fonction Editer est disponible une heure apres la publication. Apres ça disparait. Essaie de mentionner un administrateur afin qu'il t aide à ce niveau.

J'ai supprimé la pièce jointe mais puis-je avoir le nom d'un administrateur ?

• Habitués
Posté(e)

J'ai raté quoi ici ?? Gigi félicitations par avance tu as bcp attendu

• Habitués
Posté(e)
il y a 7 minutes, Gigi26 a dit :

J'ai supprimé la pièce jointe mais puis-je avoir le nom d'un administrateur ?

Tu peux  cliquer sur "signaler le message" sur ton message à modifier. Dans la raison du signalement, tu expliques le point que tu souhaites modifier. Ca arrivera aux administrateurs.

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, LaBlondinette a dit :

Tu peux  cliquer sur "signaler le message" sur ton message à modifier. Dans la raison du signalement, tu expliques le point que tu souhaites modifier. Ca arrivera aux administrateurs.

Merci blondinette 

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, kira a dit :

J'ai raté quoi ici ?? Gigi félicitations par avance tu as bcp attendu

Merci je suis un peu rassurée en tout cas merci à tous pour cet élan de solidarité 

• Habitués
Posté(e)

Pffffffff un compagnon de lutte de 2014 vient de recevoir IRF. Domaine de formation pas prise en compte donc 0. 7 points à rattraper. Pas facile cette affaire. 

FB_IMG_1491558471006.jpg

• Habitués
Posté(e)
il y a 32 minutes, mayama a dit :

Pffffffff un compagnon de lutte de 2014 vient de recevoir IRF. Domaine de formation pas prise en compte donc 0. 7 points à rattraper. Pas facile cette affaire. 

FB_IMG_1491558471006.jpg

Franchement hein quand on s'attend à de bonnes nouvelles puffff 

Posté(e)
il y a une heure, mayama a dit :

FB_IMG_1491558471006.jpg

SVP, stat de cet compagnon

merci

Posté(e)
Il y a 11 heures, amira2014 a dit :

SVP, stat de cet compagnon

merci

Il y a 12 heures, mayama a dit :

FB_IMG_1491558471006.jpg

son domaine de formation SVP

• Habitués
Posté(e)
Il y a 12 heures, mayama a dit :

FB_IMG_1491558471006.jpg

peux-tu partager sa ficher SVP