Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

Bonjour attendeux pouvez vous me dire le diplome d'ingenieur audit et controle de gestion est equivaut a quel domaine de formation dans la grille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, koko21 a dit :

Après appel,le gentil Monsieur m'a repondu que les tests IELTS se passent a Accra au Ghana, et lui se charge des inscriptions et de l'organisation des voyages a partir d'Abidjan pour les compositions a Accra . vous pouvez l'appeler pour de plus amples infos

Donc Abidjan n'a pas de british language institute? Je suis surprise! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, mayama a dit :

Pffffffff un compagnon de lutte de 2014 vient de recevoir IRF. Domaine de formation pas prise en compte donc 0. 7 points à rattraper. Pas facile cette affaire. 

FB_IMG_1491558471006.jpg

Le mieux serait de partager sa fiche pour voir si on peut l'aider à trouver ces 7 points. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
16 minutes ago, KATOB said:

L'examen préliminaire a commencé 

Ton examen preliminaire a commencé ? Super super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, KATOB a dit :

L'examen préliminaire a commencé 

:D vraiment super alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
11 minutes ago, ESPOIR2017 said:

Bonjour cher attendeux je depose ça ici jarrive a voir absolument.

https://www.youtube.com/watch?v=TMnRMeILGn8

pathetique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Totale
Le ‎24‎/‎04‎/‎2017 à 11:12, Madara a dit :

humm. je sens le csq de mr DAN arriver ooo. courage @CSQDAN, encore 1 peu et tu seras libere de ta croix:B)

Croix sous laquelle les romains le flagellent. Moi je ne suis pas dedans ooooh!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 4/25/2017 at 9:50 PM, konanregis said:

Salut je viens d'avoir le midi et la préposé m'a dit que mon dossier était à l'étape de calcul des points et qu'il me faut patienter mais d'appeler souvent pour avoir la suite. Qu'il me contacterais si ya quelques choses 

Comme cette musique est douce à ecouter. Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Totale
Le ‎25‎/‎04‎/‎2017 à 20:50, konanregis a dit :

Salut je viens d'avoir le midi et la préposé m'a dit que mon dossier était à l'étape de calcul des points et qu'il me faut patienter mais d'appeler souvent pour avoir la suite. Qu'il me contacterais si ya quelques choses 

Ecris aussi à CT et AN pour avoir la confirmation si possible. Depuis quand étais-tu en attente d'étude préliminaire? En tout cas félicitations, donne le ton et les 2015 s'engouffreront dans la brèche. On n'en demande pas mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Totale
il y a 14 minutes, napster a dit :

Comme cette musique est douce à ecouter. Bravo !

Cette musique a les yeux revolver, et le regard qui tue dans le bon sens du terme. On attend seulement un nov 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Totale a dit :

Ecris aussi à CT et AN pour avoir la confirmation si possible. Depuis quand étais-tu en attente d'étude préliminaire? En tout cas félicitations, donne le ton et les 2015 s'engouffreront dans la brèche. On n'en demande pas mieux.

Une fois de plus ne vous fiez pas trop aux propos des préposés, la preuve mon ami qui a eu son IRF hier avait appelé 3  jours auparavant et on lui avait dit qu'il était en attente d'étude préliminaire. Comme quoi tout peut arriver et j'ai la certitude que bons nombres de dossiers sont a l'étape de calcul de points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, mayama a dit :

Une fois de plus ne vous fiez pas trop aux propos des préposés, la preuve mon ami qui a eu son IRF hier avait appelé 3  jours auparavant et on lui avait dit qu'il était en attente d'étude préliminaire. Comme quoi tout peut arriver et j'ai la certitude que bons nombres de dossiers sont a l'étape de calcul de points.

Je suis d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Totale
il y a 10 minutes, mayama a dit :

Une fois de plus ne vous fiez pas trop aux propos des préposés, la preuve mon ami qui a eu son IRF hier avait appelé 3  jours auparavant et on lui avait dit qu'il était en attente d'étude préliminaire. Comme quoi tout peut arriver et j'ai la certitude que bons nombres de dossiers sont a l'étape de calcul de points.

Tant mieux, mon frère. Que ça aille comme sur des roulettes et on fêtera notre nouvelle vie. Bons vents à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Kplaye a dit :

Salut. Je me nomme Kplaye et je suis nouveau sur le forum. Heureux de faire partir de votre groupe. Merci 

Bonne arrivée quels sont tes stats 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement