Habitués Hymela Posté(e) 18 avril 2017 Habitués Posté(e) 18 avril 2017 il y a 4 minutes, KOUMBEM Delwende a dit : une chose est sur ces CSQ on les obtiendra Hymela. Amen, amen, amen KOUMBEM Delwende a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hymela Posté(e) 18 avril 2017 Habitués Posté(e) 18 avril 2017 il y a 7 minutes, CSQDAN a dit : oui oui et oui, il ne reste que la distribution massive Ça fait quoi si ça commence aujourd'hui KOUMBEM Delwende a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 18 avril 2017 Habitués Posté(e) 18 avril 2017 Je peux placer un mot ???Le calme plat de midi m'inquiète depuis environ 3 semaines quelqu'un l'a t il remarqué ? Hymela et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 18 avril 2017 Posté(e) 18 avril 2017 il y a 1 minute, kira a dit : Je peux placer un mot ??? Le calme plat de midi m'inquiète depuis environ 3 semaines quelqu'un l'a t il remarqué ? moi depuis le 8 mars 2017 le MIDI m'inquiète! Citer
Habitués SunShine Posté(e) 18 avril 2017 Habitués Posté(e) 18 avril 2017 J'ai posé la question parce que j'ai pas compris pourquoi certains de nouvembre 2015 ont reçu une IR et d'autres non. Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 18 avril 2017 Habitués Posté(e) 18 avril 2017 il y a 11 minutes, kira a dit : Je peux placer un mot ??? Le calme plat de midi m'inquiète depuis environ 3 semaines quelqu'un l'a t il remarqué ? Je te le redis mon frère et compagnon de route, ton dossier est dans de très bonne main, tu n'as pas à t'inquiéter. kira et Hymela ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 18 avril 2017 Habitués Posté(e) 18 avril 2017 il y a 28 minutes, KOUMBEM Delwende a dit : tu vas bien DAN! il nous reste un peu de temps seulement. super bien Delwende et toi? Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 18 avril 2017 Habitués Posté(e) 18 avril 2017 il y a 5 minutes, SunShine a dit : J'ai posé la question parce que j'ai pas compris pourquoi certains de nouvembre 2015 ont reçu une IR et d'autres non. Bonsoir Sunshine, c'est pas tout le monde qui reçoit une IR, si l'agent qui étudie ton dossier juge qu'il est au complet et dans le bon format tu ne la recevra pas. Donc faut pas t'inquiété si tu ne reçois pas d'IR, il faut plutôt se réjouir Hymela, Jay first et konanregis ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 18 avril 2017 Habitués Posté(e) 18 avril 2017 il y a 35 minutes, Hymela a dit : Huum Dan, silence n'est pas silence dèèèèèh. Courage frère Dieu est fidel merci ma sœur, du courage à nous tous Hymela a réagi à ceci 1 Citer
mache Posté(e) 18 avril 2017 Posté(e) 18 avril 2017 Huum Dan, silence n'est pas silence dèèèèèh. Courage frère Dieu est fidel Bonsoir HymelaExcuse moi mais mon statut est toujours en attente de IRDM .....mais je n'ai rien recu jusqu'a present.......est ce forcé qu'ils t'envoient une IR?Envoyé de mon SM-J710GN en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 18 avril 2017 Habitués Posté(e) 18 avril 2017 il y a 13 minutes, mache a dit : Bonsoir Hymela Excuse moi mais mon statut est toujours en attente de IRDM .....mais je n'ai rien recu jusqu'a present.......est ce forcé qu'ils t'envoient une IR? Envoyé de mon SM-J710GN en utilisant application mobile Immigrer.com J'ai répondu plus haut, tout le monde ne reçoit pas d'IR. Hymela a réagi à ceci 1 Citer
Siak Posté(e) 18 avril 2017 Posté(e) 18 avril 2017 Bonjour à tous, Je sais que le processus est long et génère beaucoup de stress. Je veux vous suggérer des discussions plus optimistes portant sur : - les préparatifs du départ, - Les stratégies de recherches d'emploi, - Coût de la vie etc... Cela nous aidera tous à passer ce moment d'attente en toute sérénité. konanregis, Siak, Ycroire et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Invité Posté(e) 18 avril 2017 Posté(e) 18 avril 2017 il y a 2 minutes, Siak a dit : Bonjour à tous, Je sais que le processus est long et génère beaucoup de stress. Je veux vous suggérer des discussions plus optimistes portant sur : - les préparatifs du départ, - Les stratégies de recherches d'emploi, - Coût de la vie etc... Cela nous aidera tous à passer ce moment d'attente en toute sérénité. il faut commencer à renseigner ton pan d'action personnalisé. tu auras une vision plus claire Citer
Invité Posté(e) 18 avril 2017 Posté(e) 18 avril 2017 il y a 2 minutes, KATOB a dit : il faut commencer à renseigner ton pan d'action personnalisé. tu auras une vision plus claire télécharge aussi apprendre le québec. c'est une mine d'or Citer
Invité Posté(e) 18 avril 2017 Posté(e) 18 avril 2017 à l’instant, KATOB a dit : télécharge aussi apprendre le québec. c'est une mine d'or avec ces deux documents sois sur que tu es prêt à tout Citer
Invité Posté(e) 18 avril 2017 Posté(e) 18 avril 2017 il y a 1 minute, KATOB a dit : avec ces deux documents sois sur que tu es prêt à tout voici encore une mine d'or. guide-immigrer-au-quebec-2017.pdf Citer
Siak Posté(e) 18 avril 2017 Posté(e) 18 avril 2017 il y a 2 minutes, KATOB a dit : il faut commencer à renseigner ton pan d'action personnalisé. tu auras une vision plus claire il y a 1 minute, KATOB a dit : voici encore une mine d'or. guide-immigrer-au-quebec-2017.pdf il y a 4 minutes, KATOB a dit : avec ces deux documents sois sur que tu es prêt à tout je veux juste que ce fil soit un peu plus dynamique et qu'on y aborde divers sujets CSQDAN a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 18 avril 2017 Posté(e) 18 avril 2017 à l’instant, Siak a dit : je veux juste que ce fil soit un peu plus dynamique et qu'on y aborde divers sujets je te comprend parfaitement @Siak. le forum est animé de tous les sujets, que ce soit des sujets de distraction (pour déstresser) ou des sujets de réflexions (apport pour reponse à une IR ou une IRF). Citer
Invité Posté(e) 18 avril 2017 Posté(e) 18 avril 2017 il y a 4 minutes, KATOB a dit : je te comprend parfaitement @Siak. le forum est animé de tous les sujets, que ce soit des sujets de distraction (pour déstresser) ou des sujets de réflexions (apport pour reponse à une IR ou une IRF). @Tabanet tu ne dis rien, tu aime seulement. aime seulement... dis moi tu es au fédéral? si oui tu as reçu ton AR? Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 18 avril 2017 Habitués Posté(e) 18 avril 2017 il y a 1 minute, KATOB a dit : @Tabanet tu ne dis rien, tu aime seulement. aime seulement... dis moi tu es au fédéral? si oui tu as reçu ton AR? Salut @KATOB depuis un temps je suis sur le mode J'aime pour etre plus proche de vous en attente de CSQ, car j'ai vecu le meme stress et je comprend parfaitement vos etats actuels. J'ai envoyé mon dossier pour le federal la semaine dernière à mon consultant, logiquement il doit proceder à une dernière verification et le faire partir cette semaine si tout se passe bien KOUMBEM Delwende a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés