Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués

Je viens de recevoir à l'instant même mon IR. Je suis de Novembre 2015. Le MIDI est à pied d'oeuvre. Il me faut justifier d'un point de plus car je suis à 51 point au lieu de 52. Mais avec un an de plus d'expérience professionnelle je m'attribue encore 02 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Lignan a dit :

Je viens de recevoir à l'instant même mon IR. Je suis de Novembre 2015. Le MIDI est à pied d'oeuvre. Il me faut justifier d'un point de plus car je suis à 51 point au lieu de 52. Mais avec un an de plus d'expérience professionnelle je m'attribue encore 02 points.

Comme écris dans ton IR tu peux utiliser les exp prof pour avoir des points. Fait vite mon frère. Que le Seigneur soit au contrôle. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Lignan a dit :

Je viens de recevoir à l'instant même mon IR. Je suis de Novembre 2015. Le MIDI est à pied d'oeuvre. Il me faut justifier d'un point de plus car je suis à 51 point au lieu de 52. Mais avec un an de plus d'expérience professionnelle je m'attribue encore 02 points.

Soit plus explicite, c'est une intention de rejet (ir) ou une intention de refus (irf) , car à cette étape parler de point revient a dire que c'est une intention de refus pour manque de point et donc que tu as reçu ta feval. Ce serait donc un petit pas pour MIDI, et un grand pas pour la communauté des attendeux. Bonne chance à toi et fait vite car ton CSQ dépend de ta promptitude a répondre favorablement à ton IRF. BONNE CHANCE ET ON LÂCHE RIEN

Screenshot_2017-03-31-06-36-26.png

IMG_20170405_210836_980.jpg

Modifié par mayama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Lignan a dit :

Je viens de recevoir à l'instant même mon IR. Je suis de Novembre 2015. Le MIDI est à pied d'oeuvre. Il me faut justifier d'un point de plus car je suis à 51 point au lieu de 52. Mais avec un an de plus d'expérience professionnelle je m'attribue encore 02 points.

Aussi c'est un dossier célibataire ou couple???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Attend les gars vous êtes où là? Y'a bonne nouvelle et personne sous l'arbre à palabre. OK mais une chose est sûr certains d'entre nous devraient avoir eu leurs csq signés, mais comme les préposés n'ont pas encore eu la mise à jour , ils peuvent pas savoir, alors à vos téléphones demain et vendredi. Je suis encore dans la mosquée pour une semaine de prière , après l'autre semaine passée à l'église. On lâche rien. Bon comme y'a personne je vais essayer, je dis bien essayer de dormir. Eeeeh Canada, quand on va d'attraper quoiiiiîiiiiiiiii

IMG_20170405_210836_980.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon dormez seulement hein. MIDI va distribuer tous les CSQ pour vous laisser. Voici la FEVAL de lignan.

Déjà si tu penses  que l'expérience professionnelle fera l'affaire c'est bien car plus rapide que de chercher 2 points donc 7/7 en compréhension orale (pas évident mais possible) et aussi 1/1 en compréhension écrite. Bonne chance et fait vite.

IMG_20170413_012329_944.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, Lux a dit :

 

 

 

Il y a 4 heures, mayama a dit :

Bon dormez seulement hein. MIDI va distribuer tous les CSQ pour vous laisser. Voici la FEVAL de lignan.

Déjà si tu penses  que l'expérience professionnelle fera l'affaire c'est bien car plus rapide que de chercher 2 points donc 7/7 en compréhension orale (pas évident mais possible) et aussi 1/1 en compréhension écrite. Bonne chance et fait vite.

IMG_20170413_012329_944.jpg

Lignan tu es là ? Si tu dors réveille toi si tu mange arrêt de manger si tu regarde la TV arrêt . va vite chercher ce papier pour que nous puissions crier de joie . justificatif de ton expérience professionnelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, HYRAM a dit :

 

Lignan tu es là ? Si tu dors réveille toi si tu mange arrêt de manger si tu regarde la TV arrêt . va vite chercher ce papier pour que nous puissions crier de joie . justificatif de ton expérience professionnelle

Bonjour pourquoi vous avez  0 dans le domaine de formation? 

on peut connaitre ton domaine de formation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Lignan a dit :

Je viens de recevoir à l'instant même mon IR. Je suis de Novembre 2015. Le MIDI est à pied d'oeuvre. Il me faut justifier d'un point de plus car je suis à 51 point au lieu de 52. Mais avec un an de plus d'expérience professionnelle je m'attribue encore 02 points.

domaine de formation please

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, HYRAM a dit :

 

Lignan tu es là ? Si tu dors réveille toi si tu mange arrêt de manger si tu regarde la TV arrêt . va vite chercher ce papier pour que nous puissions crier de joie . justificatif de ton expérience professionnelle

Huuuuuummmm toi même tu étais où et puis tu demandes s'il est là. Bonne arrivée. Dormez seulement, la fameuse pluie de CSQ veut commencer et vous n'avez aucun récipient pour recueillir l'eau. Dieu nous vienne en aide et nous libère. MIDI aussi hein, saute 2011, 2012,2013,2014 pour donner IRF à 2015 !!!! Quel est le projet ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je parle bien d'une intention de refus mon cher.

Je ne sais pas comment c'est arrivé là mais je sais qu'il s'agit bien de cela.
Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, bamba1982 a dit :

domaine de formation please

Mon domaine de formation c'est la traduction mais ils refusent de m'y attribuer des points. Dans mon pays une licence ès lettres bilingues avec des cours de traduction font de toi un traducteur et un traducteur principal le Master. Mais là le midi de m'attribue pas de point et du coup je suis en manque d'un point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lignan a dit :

Mon domaine de formation c'est la traduction mais ils refusent de m'y attribuer des points. Dans mon pays une licence ès lettres bilingues avec des cours de traduction font de toi un traducteur et un traducteur principal le Master. Mais là le midi de m'attribue pas de point et du coup je suis en manque d'un point.

Ha ok merci et bonne chance pour la suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, HYRAM a dit :

 

Lignan tu es là ? Si tu dors réveille toi si tu mange arrêt de manger si tu regarde la TV arrêt . va vite chercher ce papier pour que nous puissions crier de joie . justificatif de ton expérience professionnelle

Je dors quoi, j'ai attendu vos réactions toute la nuit mais rien. Me voici, je vais juste justifier par mon expérience pro pr avoir les deux points. J'ai déjà 62 mois d'expérienc pro or quand je déposais j'en avais que 46.  Je pense que ça va faire l'affaire. D'autres me parle de refaire les tests de langue mais pour c'est retarder pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Lignan a dit :

Je dors quoi, j'ai attendu vos réactions toute la nuit mais rien. Me voici, je vais juste justifier par mon expérience pro pr avoir les deux points. J'ai déjà 62 mois d'expérienc pro or quand je déposais j'en avais que 46.  Je pense que ça va faire l'affaire. D'autres me parle de refaire les tests de langue mais pour c'est retarder pour rien.

Justement on parle de test de langue pour te donner toutes les options sinon comme je l'ai dit depuis hier a 00h39 si l'expérience professionnelle fait l'affaire c'est bon car plus rapide. Aller fonce frère tout près n'est plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je le pense aussi car je postule comme je disais plus haut j'avais 46 mois d'expérience or aujourd'hui j'en 62 donc j'ai la totalité des points. Je peux oser justifier cela rapidement. J'espère qu'après cette étape ce sont les csq purement et simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, Lignan a dit :

Je le pense aussi car je postule comme je disais plus haut j'avais 46 mois d'expérience or aujourd'hui j'en 62 donc j'ai la totalité des points. Je peux oser justifier cela rapidement. J'espère qu'après cette étape ce sont les csq purement et simplement.

selon ta lettre c'est possible maintenant d'avoir des points avec la mise à jour de l’expérience prof . donc fonce car c'est plus rapide. bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
57 minutes ago, Lignan said:

Je le pense aussi car je postule comme je disais plus haut j'avais 46 mois d'expérience or aujourd'hui j'en 62 donc j'ai la totalité des points. Je peux oser justifier cela rapidement. J'espère qu'après cette étape ce sont les csq purement et simplement.

il faut toujours penser a mettre toutes les chances de son coté en faisant aussi ce test de français car Si tu emprunte le chemin de je m'enfou tu risque te retrouver au village de Si je savais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement