Habitués Gigi26 Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 à l’instant, kira a dit : ok va à demande d'admission et il y aura une page pour la vérification technique de ton pc fermes là et renseignes les champs OK sinon quand je copie le lien directement il m'envoie sur ouverture de session. Mais je reprends pour voir et je te reviens Citer
Habitués Madara Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 On 12/04/2017 at 0:54 PM, CSQDAN said: bonjour, quoi de neuf ici le Maghreb est en ébullition bientôt l'Afrique subsaharienne. Du courage faut rien lâcher je vous l'avais annonce cette pluie de csq. le midi doit vider ses tiroirs afin de commencer le traitement des dcsq soumises via mpq, donc forcement ils se doivent de passer á la vitesse superieure, ce qui se repercutera forcement sur vous aussi par l'obtention de vos csq Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Gigi26 Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 Le 15/04/2017 à 19:59, kira a dit : J'ai essayé de joindre midi jeudi mais sans succès pour m'en quérir ma situation mes stats Dcsq nov 2013 Ar mai 2014 Ir Août 2016 Rep. Ir sept 2016 Ça fait 8 mois carrément que j'ai répondu à cette Ir vraiment je suis découragé Svp je sais que vous allez bcp m'encourager Courage à toi bientôt 1ans après l'ir pour moi Citer
Habitués kira Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 à l’instant, Gigi26 a dit : Courage à toi bientôt 1ans après l'ir pour moi vraiment !! quand on pense qu'on est un laissé pour compte, il survient quelqu'un d'autre bcp plus frustré courage à toi Gigi26 et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués HYRAM Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 il y a 14 minutes, Gigi26 a dit : OK sinon quand je copie le lien directement il m'envoie sur ouverture de session. Mais je reprends pour voir et je te reviens voici la repose à mon inscription j'ai précisé pays CI Nous avons le regret de vous informer que votre demande d'admission au programme de francisation en ligne est refusée.Vous résidez à l'extérieur du Canada et ne possédez pas de certificat de sélection du Québec (CSQ)Pour une demande de révision de votre dossier, veuillez transmettre un courriel à [email protected].Nos sincères salutations,Registraire - Francisation en ligne (FEL)Ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion[email protected] Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mayama Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 il y a 16 minutes, kira a dit : vraiment !! quand on pense qu'on est un laissé pour compte, il survient quelqu'un d'autre bcp plus frustré courage à toi Et réalité c'est ça la vie. Contente toi de ceux que tu as car d'autres ont moins que ça mais en même temps c'est la nature humaine de vouloir mieux et plus d'où notre impatience pour la réalisation de ce projet de vie et c'est tout à fait normal aussi. Bonne chance tout près n'est pas loin. J'avais dit autrefois juin et on m'a dit pourquoi jusqu'en juin. Je redis encore juin. Et fasse Dieu que nous vivions au delà de cette date. Tabanet, Siak et kira ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués mayama Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 il y a 8 minutes, HYRAM a dit : voici la repose à mon inscription j'ai précisé pays CI Nous avons le regret de vous informer que votre demande d'admission au programme de francisation en ligne est refusée.Vous résidez à l'extérieur du Canada et ne possédez pas de certificat de sélection du Québec (CSQ)Pour une demande de révision de votre dossier, veuillez transmettre un courriel à [email protected].Nos sincères salutations,Registraire - Francisation en ligne (FEL)Ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion[email protected] Le serveur va sauter hein. Les attend eux sont enragés oooh Siak a réagi à ceci 1 Citer
Siak Posté(e) 17 avril 2017 Posté(e) 17 avril 2017 il y a 38 minutes, Gigi26 a dit : Ça m'envoie directement sur ouverture de session est-ce normal ? Tu dois en principe recevoir un mail qui confirme ou non tes accès. Il y a 2 heures, kira a dit : Mais je me dis aussi que la francisation concerne uniquement les candidats avec un niveau intermédiaire en français b1 ou b2 si un candidat a c1 est ce qu'il peut être admis à faire ces cours ? Non c'est lié à l'obtention du CSQ, regardes ce lien https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/langue-francaise/apprendre-ligne/ Tabanet et kira ont réagi à ceci 2 Citer
Siak Posté(e) 17 avril 2017 Posté(e) 17 avril 2017 (modifié) il y a 18 minutes, mayama a dit : Et réalité c'est ça la vie. Contente toi de ceux que tu as car d'autres ont moins que ça mais en même temps c'est la nature humaine de vouloir mieux et plus d'où notre impatience pour la réalisation de ce projet de vie et c'est tout à fait normal aussi. Bonne chance tout près n'est pas loin. J'avais dit autrefois juin et on m'a dit pourquoi jusqu'en juin. Je redis encore juin. Et fasse Dieu que nous vivions au delà de cette date. Demain ne meurt jamais, vu le nombre de dossiers encore en inventaire et les quotas de 2016 et 2017 à venir, je pense que les DCSQ version papier seront libérés cette année. Profites de ce temps pour parfaire ta connaissance de ton futur pays. Modifié 17 avril 2017 par Siak Tabanet et mayama ont réagi à ceci 2 Citer
Siak Posté(e) 17 avril 2017 Posté(e) 17 avril 2017 Un lien intéressant pour ceux qui envisagent conduire dès leur arrivée https://testdeconnaissances.saaq.gouv.qc.ca Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mayama Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 il y a 57 minutes, Siak a dit : Tu dois en principe recevoir un mail qui confirme ou non tes accès. Non c'est lié à l'obtention du CSQ, regardes ce lien https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/langue-francaise/apprendre-ligne/ Comme quoi ceci sera notre nouveau job au moins une fois par semaine. Ça nous changera des réponse standard des préposés du MIDI. QUEBEC TU CHERCHAIT DES GENS QUI AIMENT CANADA TU NOUS AS EU. ON LACHE RIEN. BONNE CHANCE A TOUS. Siak et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués bijouvie Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 Il y a 5 heures, KATOB a dit : Courage @kira. Je vis la même chose que toi. Mes enfants ne me croient plus. Mon mari est beaucoup réservé quand je parle d'immigrer au Québec La famille vous remerciera plutard d'avoir fait le choix d'immigrer même si pour l'instant l'attente est insoutenable Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 Et réalité c'est ça la vie. Contente toi de ceux que tu as car d'autres ont moins que ça mais en même temps c'est la nature humaine de vouloir mieux et plus d'où notre impatience pour la réalisation de ce projet de vie et c'est tout à fait normal aussi. Bonne chance tout près n'est pas loin. J'avais dit autrefois juin et on m'a dit pourquoi jusqu'en juin. Je redis encore juin. Et fasse Dieu que nous vivions au delà de cette date. Et pourquoi juin j'insiste [emoji23] Citer
Habitués mayama Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 il y a 3 minutes, kira a dit : Et pourquoi juin j'insiste Simple intuition, rien d'autre et encore une fois se donner de l'espoir pour tenir. Citer
Habitués SunShine Posté(e) 18 avril 2017 Habitués Posté(e) 18 avril 2017 Y a t- il ici certains qui ont déposés leur DCSQ via un intermédiaire en immigration? Juste pour savoir! Citer
Invité Posté(e) 18 avril 2017 Posté(e) 18 avril 2017 il y a 2 minutes, SunShine a dit : Y a t- il ici certains qui ont déposés leur DCSQ via un intermédiaire en immigration? Juste pour savoir! Moi j'ai déposé depuis 2014. Citer
mache Posté(e) 18 avril 2017 Posté(e) 18 avril 2017 Moi j'ai déposé depuis 2014. BonjourMoi aussi par un intermédiaire DCSQ juin 2014 et ARQ sept 2014Merci Envoyé de mon SM-J710GN en utilisant application mobile Immigrer.com Hymela a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bijouvie Posté(e) 18 avril 2017 Habitués Posté(e) 18 avril 2017 Il y a 18 heures, Siak a dit : Un lien intéressant pour ceux qui envisagent conduire dès leur arrivée https://testdeconnaissances.saaq.gouv.qc.ca Merci Siak c'est un lien très intéressant Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 18 avril 2017 Posté(e) 18 avril 2017 il y a 2 minutes, bijouvie a dit : Merci Siak c'est un lien très intéressant ouiiii le lien est très intéressant. j'y suis depuis un bout. et je vous dis que ça permet de se préparer. je ne veux pas mettre de cassure. je vais retrouver rapidement mes sensations vécues dans la conduite. même si je sais que ce sera carrément différent de celles d'Abidjan Citer
Invité Posté(e) 18 avril 2017 Posté(e) 18 avril 2017 pour avoir une idée des prix des vivres et non vivres au QUEBEC. http://www.circulaires.ca Citer
Messages recommandés