Habitués TED/A Posté(e) 10 avril 2017 Habitués Posté(e) 10 avril 2017 il y a une heure, CSQDAN a dit : 20 mars 2017 Bien joué inspecteur Dan Amissa, CSQDAN et Tabanet ont réagi à ceci 3 Citer
Invité Posté(e) 10 avril 2017 Posté(e) 10 avril 2017 Le 06/04/2017 à 17:27, mache a dit : Bonsoir Katob Merci......et bon retour.....on se demandait où tu avais bien pu aller...La toile te reclamait....... Lollllll...... Envoyé de mon SM-J710GN en utilisant application mobile Immigrer.com bonsoir @mache. merci!!. c'est le retour après une période d'hibernation. je reviens à la maison avec le printemps. mon hiver à moi (le silence du MIDI après avoir lancé la bombe du 8 mars) était insupportable. il me fallait cette hibernation pour encaisser le choc. j'espère que l'arrivée du printemps annonce maintenant la distribution des fameux CSQ à nous autres les subsahariens. très bonne semaine sainte à tous et à toutes!!! Citer
Invité Posté(e) 10 avril 2017 Posté(e) 10 avril 2017 (modifié) le MIDI annonce ceci sur son site dans la section actualité : "Rappelons que nous prévoyons amorcer le traitement des demandes en ligne au cours du printemps 2017. Nous communiquerons avec les candidats lorsque nous serons prêts à entamer l’examen de leur demande et, au besoin, nous leur transmettrons une liste personnalisée des documents à nous faire parvenir". j'espère qu'ils nous enverrons nos CSQ avant de commencer ça! Modifié 10 avril 2017 par Invité Citer
Habitués SunShine Posté(e) 10 avril 2017 Habitués Posté(e) 10 avril 2017 Cela signifie t-il que tous les dossiers papiers seront traités avant le printemp 2017? Citer
Invité Posté(e) 10 avril 2017 Posté(e) 10 avril 2017 il y a 4 minutes, SunShine a dit : Cela signifie t-il que tous les dossiers papiers seront traités avant le printemp 2017? espérons le ! Citer
mache Posté(e) 10 avril 2017 Posté(e) 10 avril 2017 (modifié) Il y a 3 heures, KATOB a dit : espérons le ! Lollllll......le MIDI ne finira jamais de nous surprendre.....xxxxxx....... Courage a tous Envoyé de mon SM-J710GN en utilisant application mobile Immigrer.com Modifié 10 avril 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci Citer
Habitués bijouvie Posté(e) 10 avril 2017 Habitués Posté(e) 10 avril 2017 Il y a 3 heures, SunShine a dit : Cela signifie t-il que tous les dossiers papiers seront traités avant le printemp 2017? Je dis oh printemps là ça correspond à quel mois ? SunShine a réagi à ceci 1 Citer
Habitués donaéé05 Posté(e) 10 avril 2017 Habitués Posté(e) 10 avril 2017 il y a 3 minutes, bijouvie a dit : Je dis oh printemps là ça correspond à quel mois ? ça commencé le 20 mars pour finir le 20 juin si je ne me trompe pas bijouvie a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mayama Posté(e) 11 avril 2017 Habitués Posté(e) 11 avril 2017 Il y a 13 heures, donaéé05 a dit : ça commencé le 20 mars pour finir le 20 juin si je ne me trompe pas Ayant fait de longues études en météorologie grâce à l'indifférence du MIDO je puis te dire ceci.... Amissa, Patience-Patience, konanregis et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Rony Posté(e) 11 avril 2017 Habitués Posté(e) 11 avril 2017 Il y a 22 heures, KATOB a dit : le MIDI annonce ceci sur son site dans la section actualité : "Rappelons que nous prévoyons amorcer le traitement des demandes en ligne au cours du printemps 2017. Nous communiquerons avec les candidats lorsque nous serons prêts à entamer l’examen de leur demande et, au besoin, nous leur transmettrons une liste personnalisée des documents à nous faire parvenir". j'espère qu'ils nous enverrons nos CSQ avant de commencer ça! Oui je l'espère pour vous de 2013 et 2014. Mais avec le MIDI, tout est possible!!!! Citer
Habitués Rony Posté(e) 11 avril 2017 Habitués Posté(e) 11 avril 2017 Il y a 17 heures, bijouvie a dit : Je dis oh printemps là ça correspond à quel mois ? Le MIDI a son calendrier, que le calendrier grégorien ignore!!! konanregis, Tabanet, CSQDAN et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Rony Posté(e) 11 avril 2017 Habitués Posté(e) 11 avril 2017 Il y a 3 heures, mayama a dit : Ayant fait de longues études en météorologie grâce à l'indifférence du MIDO je puis te dire ceci.... @mayama es-tu sûre que c'est le même calendrier que le MIDI considère? Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ornella89 Posté(e) 11 avril 2017 Habitués Posté(e) 11 avril 2017 Il y a 21 heures, SunShine a dit : Cela signifie t-il que tous les dossiers papiers seront traités avant le printemp 2017? C'est très peu probable.... Nous sommes en plein printemps. Si on doit considérer l'inventaire des dossiers (version papier) et la moyenne de dossier traites par mois (environ 1500), il ne serait pas possible pour le Midi de finir avant Automne 2017.... Cependant je pense que tous les dossiers version papier seront traités cette année. KOUMBEM Delwende, VIVLAVY, Tabanet et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués mayama Posté(e) 11 avril 2017 Habitués Posté(e) 11 avril 2017 il y a 21 minutes, Rony a dit : @mayama es-tu sûre que c'est le même calendrier que le MIDI considère? Est ce que moi même je réfléchi encore même Rony, GANE, KOUMBEM Delwende et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Rony Posté(e) 11 avril 2017 Habitués Posté(e) 11 avril 2017 il y a 45 minutes, mayama a dit : Est ce que moi même je réfléchi encore même mayama et KOUMBEM Delwende ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués KOUMBEM Delwende Posté(e) 11 avril 2017 Habitués Posté(e) 11 avril 2017 il y a 46 minutes, mayama a dit : Est ce que moi même je réfléchi encore même c'est pas facile mon cher mais un peu de patience. mayama a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 11 avril 2017 Habitués Posté(e) 11 avril 2017 Le 10/04/2017 à 09:35, TED/A a dit : Bien joué inspecteur Dan Bien dit @TED/A, CSQDAN est vraiment le Lt Colombus version MIDI mdrrrr CSQDAN et TED/A ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 11 avril 2017 Habitués Posté(e) 11 avril 2017 Le 10/04/2017 à 09:24, CSQDAN a dit : 20 mars 2017 Lt Colombo bien dis lol CSQDAN a réagi à ceci 1 Citer
Habitués SunShine Posté(e) 12 avril 2017 Habitués Posté(e) 12 avril 2017 Il y a 9 heures, Ornella89 a dit : C'est très peu probable.... Nous sommes en plein printemps. Si on doit considérer l'inventaire des dossiers (version papier) et la moyenne de dossier traites par mois (environ 1500), il ne serait pas possible pour le Midi de finir avant Automne 2017.... Cependant je pense que tous les dossiers version papier seront traités cette année. Ok merci pour les précisions. Citer
Invité Posté(e) 12 avril 2017 Posté(e) 12 avril 2017 bonjour les attendeux! je vous informe que le MIDI est en train de distribuer les CSQ du coté du Maghreb. hum! pourquoi toujours c'est par là bas que tout commence. Citer
Messages recommandés