Habitués Djawed Posté(e) 31 mars 2017 Habitués Posté(e) 31 mars 2017 Bonjour Tous les membres qui non pas encore reçus leurs brunes sont invités à participer au sondage, le résultat sera affichés après la fin du sondage. Merci pour votre participation les amis !! Sondage (Immigration en famille ou célibataire et quelle est votre date de visite médicale) Vous pouvez suivre l'évolution du sondage via le lien suivant : https://www.sondageonline.com/results/e250d1a-d087d7e Citer
Habitués Amissa Posté(e) 31 mars 2017 Habitués Posté(e) 31 mars 2017 Bonjour a tous ARF reçu hier. Je vous souhaite a tous de recevoir vos CSQ le plus rapidement possible akum7, KOUMBEM Delwende, bijouvie et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer
Habitués Amissa Posté(e) 31 mars 2017 Habitués Posté(e) 31 mars 2017 Le 30/03/2017 à 12:16, daouda2012 a dit : Bonjour tout le monde j'ai reçu mon AR fédéral hier nuit Félicitation mon frère daouda2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués daouda2012 Posté(e) 31 mars 2017 Habitués Posté(e) 31 mars 2017 il y a 2 minutes, Amissa a dit : Félicitation mon frère Félicitation ma soeur de route Amissa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 31 mars 2017 Habitués Posté(e) 31 mars 2017 il y a 11 minutes, Amissa a dit : Bonjour a tous ARF reçu hier. Je vous souhaite a tous de recevoir vos CSQ le plus rapidement possible Félicitation ma chère, que de bonnes nouvelles pour les fédéraux. Stp met à jour ta signature Amissa Amissa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués akum7 Posté(e) 31 mars 2017 Habitués Posté(e) 31 mars 2017 il y a 13 minutes, Amissa a dit : Bonjour a tous ARF reçu hier. Je vous souhaite a tous de recevoir vos CSQ le plus rapidement possible soit la bienvenue parmi ns. sincères félicitations à toi. Amissa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bijouvie Posté(e) 31 mars 2017 Habitués Posté(e) 31 mars 2017 Il y a 9 heures, MADESA a dit : felicitation @bijouvie commence à faire tes bagages et choisi bien ta ville d atterissage. dans peu de temps se sera la visite medicale puis le visa.En tout cas felicitation Merci MADESA pour la ville d'atterrissage je vois quebec a moins que tu me conseille une autre ville Citer
Habitués bijouvie Posté(e) 31 mars 2017 Habitués Posté(e) 31 mars 2017 il y a 50 minutes, Amissa a dit : Bonjour a tous ARF reçu hier. Je vous souhaite a tous de recevoir vos CSQ le plus rapidement possible Félicitations Amissa vivement que Dakar ne traîne pas les pas pour les ivm. Comme tu es la bas dit leur ça .on voit que cic est tres rapide ces derniers temps qu'ils fassent la même chose Citer
Habitués mayama Posté(e) 31 mars 2017 Habitués Posté(e) 31 mars 2017 il y a 35 minutes, akum7 a dit : soit la bienvenue parmi ns. sincères félicitations à toi. Huuuummmm dans votre chez vous là on vous promet que vous allez bientôt refuser du monde. Car il y'a du lourd qui y arrive sous peu. GANE, CSQDAN, KOUMBEM Delwende et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Amissa Posté(e) 31 mars 2017 Habitués Posté(e) 31 mars 2017 il y a 19 minutes, daouda2012 a dit : Félicitation ma soeur de route Merci frère Citer
Habitués Amissa Posté(e) 31 mars 2017 Habitués Posté(e) 31 mars 2017 il y a 15 minutes, CSQDAN a dit : Félicitation ma chère, que de bonnes nouvelles pour les fédéraux. Stp met à jour ta signature Amissa Merci Dany vous aussi vous aurez de très bonnes nouvelles très bientot KOUMBEM Delwende et CSQDAN ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Amissa Posté(e) 31 mars 2017 Habitués Posté(e) 31 mars 2017 il y a 15 minutes, akum7 a dit : soit la bienvenue parmi ns. sincères félicitations à toi. Merci beaucoup Akum7 KOUMBEM Delwende a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Amissa Posté(e) 31 mars 2017 Habitués Posté(e) 31 mars 2017 à l’instant, bijouvie a dit : Félicitations Amissa vivement que Dakar ne traîne pas les pas pour les ivm. Comme tu es la bas dit leur ça .on voit que cic est tres rapide ces derniers temps qu'ils fassent la même chose Merci beaucoup Bijouvie ne t'inkiète pas je vais de ce pas leur faire savoir cela bijouvie a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hymela Posté(e) 31 mars 2017 Habitués Posté(e) 31 mars 2017 Il y a 1 heure, Amissa a dit : Bonjour a tous ARF reçu hier. Je vous souhaite a tous de recevoir vos CSQ le plus rapidement possible Felicitation et bonne chance pr la suite Amissa et KOUMBEM Delwende ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Amissa Posté(e) 31 mars 2017 Habitués Posté(e) 31 mars 2017 à l’instant, Hymela a dit : Felicitation et bonne chance pr la suite Merci Hymela Hymela a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mayama Posté(e) 31 mars 2017 Habitués Posté(e) 31 mars 2017 JE DEPOSE ÇA ICI ET JE REVIENS Citer
Habitués scorp Posté(e) 31 mars 2017 Habitués Posté(e) 31 mars 2017 Il y a 1 heure, Amissa a dit : Bonjour a tous ARF reçu hier. Je vous souhaite a tous de recevoir vos CSQ le plus rapidement possible toutes mes félicitatons ma soeur, j'espère pour nous que ça va bouger bientôt konanregis, KOUMBEM Delwende, Hymela et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Amissa Posté(e) 31 mars 2017 Habitués Posté(e) 31 mars 2017 à l’instant, scorp a dit : toutes mes félicitatons ma soeur, j'espère pour nous que ça va bouger bientôt Merci Scorp ne t'inkiète pas sa va bouger tres vite Dieu est au contrôle scorp a réagi à ceci 1 Citer
Invité Totale Posté(e) 31 mars 2017 Posté(e) 31 mars 2017 Il y a 4 heures, Amissa a dit : Bonjour a tous ARF reçu hier. Je vous souhaite a tous de recevoir vos CSQ le plus rapidement possible Félicitations et bonne suite. Citer
Invité Posté(e) 31 mars 2017 Posté(e) 31 mars 2017 Il y a 11 heures, Totale a dit : Quelle ferveur dans sa prière!!!! J'aimerais avoir et foie et foi de cet animal; lol!!!! Belle image. Citer
Messages recommandés