Habitués CSQDAN Posté(e) 28 octobre 2016 Habitués Posté(e) 28 octobre 2016 il y a une heure, Tabanet a dit : Prophete @CSQDAN prie pour tes fidele afin que les IRD, CSQ et VISA tombent en abondance mdrrrr, c'est ce que je fais chaque jour lol Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Classic Man Posté(e) 28 octobre 2016 Posté(e) 28 octobre 2016 Il y a 1 heure, Larousse a dit : salut la famille je voudrais juste savoir ce qui se passe pour nous les africains de l'ouest aucun signe du MIDI pour les DCSQ 2014 alors que chez les marocains et tunisiens c'est une pluie de IR et CSQ direct alors que les délais sont de 36 mois pour eux. j'y comprends plus rien. voyez comme ma signature est vide deux lignes depuis mars 2014 . ah, la logique de traitement du MIDI !!! Moi je pense qu'il est entrain d'évacuer tous les dossiers 2014 pays par pays avant l'ouverture des nouvelles demandes en 2017 ! Citer
Habitués Major1 Posté(e) 28 octobre 2016 Habitués Posté(e) 28 octobre 2016 Il y a 1 heure, harryson a dit : Bonjour chers amis, Je viens juste partager avec vous que nous avons expédié notre dossier fédérale Mercredi 26 Octobre. Restons en prière Bonjour harryson et félicitations. bienvenu parmis les férédeaux. tu peux aussi visiter régulièrement le sujet des "attendeux-du-bureau-d'accra (togo-benin-ghana-guinnee-nigeria-liberia)" où il y a des fédéreaux qui dépendent de ce bureau. Citer
Habitués bijouvie Posté(e) 28 octobre 2016 Habitués Posté(e) 28 octobre 2016 Le Monday, October 24, 2016 at 10:43, Classic Man a dit : Dieu est bon oh Dieu est bon. Bonne nouvelle pr Abidjan. Ne pouvant plus attendre lundi pr appeler le midi ns l'avons fait aujourd'hui ils disent que nous avons eu le csq depuis le 18 octobre 2016 et que ça été expédié par la poste. Je souhaite à tous les attendeux d'Abidjan de vivre pareil moment. Merci Seigneur Jesus Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2016 Posté(e) 28 octobre 2016 il y a 6 minutes, bijouvie a dit : félicitationnnnnn!!!! tu avais fait une MAJ au paravant? Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2016 Posté(e) 28 octobre 2016 il y a 6 minutes, bijouvie a dit : Il y a 1 heure, Classic Man a dit : ah, la logique de traitement du MIDI !!! Moi je pense qu'il est entrain d'évacuer tous les dossiers 2014 pays par pays avant l'ouverture des nouvelles demandes en 2017 ! félicitationnnnnn!!!! tu avais fait une MAJ au paravant? Citer
Habitués bijouvie Posté(e) 28 octobre 2016 Habitués Posté(e) 28 octobre 2016 Le Monday, October 24, 2016 at 10:43, Classic Man a dit : Merci ma soeur katob tu es la suivante au nom de Jesus. Quand ma femme a changé de boulot on a envoyé une lettre au midi pr leur signifier cela en juin 2016.cest elle le requérant principal Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2016 Posté(e) 28 octobre 2016 il y a 5 minutes, bijouvie a dit : @bijouvie tu ne dis rien dans tes posts!! Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2016 Posté(e) 28 octobre 2016 il y a 6 minutes, bijouvie a dit : ou bien bijouvie et classic man c'est la même personne Citer
Habitués bijouvie Posté(e) 28 octobre 2016 Habitués Posté(e) 28 octobre 2016 Désolé c'est une mauvaise manipulation. Non c pa la même personne. Je disais que ma femme a envoyé une lettre au midi en juin 2016 pr leur di qu'elle a à nouveau boulot à part ça on a pas fait de maj Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2016 Posté(e) 28 octobre 2016 il y a 2 minutes, bijouvie a dit : Désolé c'est une mauvaise manipulation. Non c pa la même personne. Je disais que ma femme a envoyé une lettre au midi en juin 2016 pr leur di qu'elle a à nouveau boulot à part ça on a pas fait de maj ok pas de soucis!! tu es le suivant Citer
Habitués bijouvie Posté(e) 28 octobre 2016 Habitués Posté(e) 28 octobre 2016 On vient d'obtenir notre csq Le june, CSQDAN et Tabanet ont réagi à ceci 3 Citer
Classic Man Posté(e) 28 octobre 2016 Posté(e) 28 octobre 2016 il y a 7 minutes, KATOB a dit : ou bien bijouvie et classic man c'est la même personne Lol, il a tout mélange avec la joie que procure le CSQ ! bijouvie, CSQDAN et Tabanet ont réagi à ceci 3 Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2016 Posté(e) 28 octobre 2016 il y a 2 minutes, Classic Man a dit : Lol, il a tout mélange avec la joie que procure le CSQ ! contamine nous!!! comme à stresser coquivoire. je te rejoins!! Citer
Habitués bijouvie Posté(e) 28 octobre 2016 Habitués Posté(e) 28 octobre 2016 Dieu est bon. Bonne nouvelle pour abidjan. Ne pouvant plus attendre lundi pr appeler le midi ns l'avons fait aujourd'hui ils disent que ns avons eu le csq depuis le 18 octobre 2016 et que ça été expédié par la poste. Bonne chance à tous les attendeux d'Abidjan LaBlondinette, CSQDAN, kira et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Classic Man Posté(e) 28 octobre 2016 Posté(e) 28 octobre 2016 il y a 3 minutes, bijouvie a dit : On vient d'obtenir notre csq Félicitations et bonne chance pour le fédéral ! Citer
Habitués bijouvie Posté(e) 28 octobre 2016 Habitués Posté(e) 28 octobre 2016 Mes chers vs ne pouvez pas comprendre la joie qui m'anime. Vs êtes déjà contaminer car pr vs es en route Tabanet, CSQDAN et thick-headed ont réagi à ceci 3 Citer
Classic Man Posté(e) 28 octobre 2016 Posté(e) 28 octobre 2016 (modifié) il y a 5 minutes, bijouvie a dit : Dieu est bon. Bonne nouvelle pour abidjan. Ne pouvant plus attendre lundi pr appeler le midi ns l'avons fait aujourd'hui ils disent que ns avons eu le csq depuis le 18 octobre 2016 et que ça été expédié par la poste. Bonne chance à tous les attendeux d'Abidjan Tu peux mettre tes stats dans ta signature pour que les autres te suivent mieux ? Modifié 28 octobre 2016 par Classic Man Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
yupodona Posté(e) 28 octobre 2016 Posté(e) 28 octobre 2016 Félicitation très chère et que du bonheur pour la suite !!!! Citer
Messages recommandés