Habitués Karla Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 slt les parents, le MIDI dit qu'il a envoyer un courriel à mon consultant qui ne l'a pas reçu. c'est certainement une IR. Le problème est qu'on ne sait pas le contenu de ce mail. Malgré les alertes (appels, lettres) de mon consultant, on a toujours pas reçu le fameux courriel. et ce depuis deux mois. je n'en peux plus, je stress grave Citer
Habitués Nyl2013 Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 à l’instant, Karla a dit : slt les parents, le MIDI dit qu'il a envoyer un courriel à mon consultant qui ne l'a pas reçu. c'est certainement une IR. Le problème est qu'on ne sait pas le contenu de ce mail. Malgré les alertes (appels, lettres) de mon consultant, on a toujours pas reçu le fameux courriel. et ce depuis deux mois. je n'en peux plus, je stress grave salut karla,ca doit vraiment t inquieter car generalement tu as 3 mois pour repondre à l IR et 2 mois sont dejà passés donc je pense qu il n est pas encore trop tard,il faudra insister(appels telephoniques et mails) chaque jour s il le faut 3 FOIS PAR JOUR ?TOI ET TON CONSULTANTpourque midi vous fasse un retour positif ....merci. Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 il y a 24 minutes, Karla a dit : slt les parents, le MIDI dit qu'il a envoyer un courriel à mon consultant qui ne l'a pas reçu. c'est certainement une IR. Le problème est qu'on ne sait pas le contenu de ce mail. Malgré les alertes (appels, lettres) de mon consultant, on a toujours pas reçu le fameux courriel. et ce depuis deux mois. je n'en peux plus, je stress grave Bonjour, cette situation est très récurrente. vous avez envoyer un message à ces mails: [email protected] [email protected] Tu as aussi la possibilité d'envoyer le formulaire de modification d'adresse mail au midi avec une note explicative. Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués thick-headed Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 slt les parents, le MIDI dit qu'il a envoyer un courriel à mon consultant qui ne l'a pas reçu. c'est certainement une IR. Le problème est qu'on ne sait pas le contenu de ce mail. Malgré les alertes (appels, lettres) de mon consultant, on a toujours pas reçu le fameux courriel. et ce depuis deux mois. je n'en peux plus, je stress grave Un mail, s'il est vraiment envoyé, ne se perd pas à moins qu'il ait été effacé par inadvertance. Et là encore on peut le retrouver dans la corbeille (pdt un moment) Maintenant est ce que le consultant a bien vérifié sa spam box ? Envoyé de mon TECNO-C8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Karla Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 il y a 57 minutes, thick-headed a dit : Un mail, s'il est vraiment envoyé, ne se perd pas à moins qu'il ait été effacé par inadvertance. Et là encore on peut le retrouver dans la corbeille (pdt un moment) Maintenant est ce que le consultant a bien vérifié sa spam box ? Envoyé de mon TECNO-C8 en utilisant application mobile Immigrer.com c'est ça notre inquiétude ! Est-ce que ce mail a vraiment été envoyé? il a appelé le ministère devant moi et la dame qu'il a eu au téléphone dit que le ministère a bien reçu les courriers qu'il a écrit pour dire qu'il n'a pas reçu le mail. Ppppffff combien de temps faut il au MIDI pour réagir à toutes ces relances ? ou alors le MIDI ne vas plus renvoyer ce mail? thick-headed a réagi à ceci 1 Citer
Habitués thick-headed Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 il y a 4 minutes, Karla a dit : c'est ça notre inquiétude ! Est-ce que ce mail a vraiment été envoyé? il a appelé le ministère devant moi et la dame qu'il a eu au téléphone dit que le ministère a bien reçu les courriers qu'il a écrit pour dire qu'il n'a pas reçu le mail. Ppppffff combien de temps faut il au MIDI pour réagir à toutes ces relances ? ou alors le MIDI ne vas plus renvoyer ce mail? Mais ils n'ont qu'à relancer le mail. Qu'est ce que ça coute du moment où il leur a été signifié que le courrier n'a pas été reçu. En 2 ou 3 clics et puis c'est tout. Je crois qu'il faut directement leur demander de ramener le mail. Insiste tu vas finir par tomber sur un(e) agent(e) qui aura la gentillesse de le faire. Ils sont si souvent débordés, tu sais. Citer
Habitués thick-headed Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 Il y a 18 heures, kouaffouet a dit : Bonjour tout le monde, Je suis bien arrivé sur Quebec début septembre. A part ca, pour les procédures administratives, j'ai reçu ma carte de résident permanent y a environ 2 semaines, je suis en attente de ma carte d'assurance et puis voilà. J'ai pu bénéficier des derniers jours d'été et là l'hiver s'en vient... lol J'espère vous apporter de bonnes nouvelles bientot.... Cool! Bonne intégration à toi. Mais dit , pour l'assurance, comment tu fais en attendant? Il semble que ça peut durer 2 à 3 mois. Ou t'en a pris une privée? cyadon a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bijouvie Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 Bonjour Katob ns avons joint le midi pr notre dossier par rapport au mail qu'il on envoyé ils disent si dans 2 semaine on a pa de retour de les recontacter qu'il vont nous répondre par mail ou par la poste .donc patientons un peu GANE, cyadon et Apaulet ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 Il y a 1 heure, thick-headed a dit : Un mail, s'il est vraiment envoyé, ne se perd pas à moins qu'il ait été effacé par inadvertance. Et là encore on peut le retrouver dans la corbeille (pdt un moment) Maintenant est ce que le consultant a bien vérifié sa spam box ? Envoyé de mon TECNO-C8 en utilisant application mobile Immigrer.com Les agents de midi font aussi des erreurs d'adresse mail Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 il y a 18 minutes, thick-headed a dit : Mais ils n'ont qu'à relancer le mail. Qu'est ce que ça coute du moment où il leur a été signifié que le courrier n'a pas été reçu. En 2 ou 3 clics et puis c'est tout. Je crois qu'il faut directement leur demander de ramener le mail. Insiste tu vas finir par tomber sur un(e) agent(e) qui aura la gentillesse de le faire. Ils sont si souvent débordés, tu sais. Se ne sont pas les préposés au téléphones qui envoient les mails. thick-headed et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 il y a 29 minutes, Karla a dit : c'est ça notre inquiétude ! Est-ce que ce mail a vraiment été envoyé? il a appelé le ministère devant moi et la dame qu'il a eu au téléphone dit que le ministère a bien reçu les courriers qu'il a écrit pour dire qu'il n'a pas reçu le mail. Ppppffff combien de temps faut il au MIDI pour réagir à toutes ces relances ? ou alors le MIDI ne vas plus renvoyer ce mail? Comme je te l'ai suggéré envoie vite une modification d'adresse mail accompagné d'une note explicative au midi avec les référence de ton dossier. Ton dossier sera transmis à l'agent qui l'étudie et il va te renvoyer la lettre à ta nouvelle adresse mail. Le temps est contre toi si tu ne le fais pas après trois mois tu va essuyer un rejet. thick-headed et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Lou11 Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 Il y a 20 heures, MADESA a dit : oui j'ai envoyé mon passeport depuis juin , j'attends ooh mais j'ai eu la décision prise depuis début octobre, on prie DIEU Cc MADESA as tu vérifié ton suivi AC hier ? Citer
Habitués thick-headed Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 Se ne sont pas les préposés au téléphones qui envoient les mails. Ils se parlent au moins ? Sinon comment l'agente du phone sait que son (sa) collègue a reçu les courriers signifiant que le mail d'IRD n'avait pas été réceptionné par le consultant ? Envoyé de mon TECNO-C8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués ZAGLOONE Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 il y a 6 minutes, thick-headed a dit : Ils se parlent au moins ? Sinon comment l'agente du phone sait que son (sa) collègue a reçu les courriers signifiant que le mail d'IRD n'avait pas été réceptionné par le consultant ? Envoyé de mon TECNO-C8 en utilisant application mobile Immigrer.com BIZARRE, EXCUSEZ MOI LES GARS DE VOUS PRENDRE AU MOT Citer
Habitués ZAGLOONE Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 SALUT LES ATTENDEUX, nous sommes toujours en mode silencieux ou quoi? Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 il y a 2 minutes, thick-headed a dit : Ils se parlent au moins ? Sinon comment l'agente du phone sait que son (sa) collègue a reçu les courriers signifiant que le mail d'IRD n'avait pas été réceptionné par le consultant ? Envoyé de mon TECNO-C8 en utilisant application mobile Immigrer.com ça je ne saurait te répondre s'ils communiquent entre eux ou pas, mais pour le courrier il le saura en interrogeant la plateforme qui leur permet de nous communiquer l'état d'avancement de nos dossiers. Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués thick-headed Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 ça je ne saurait te répondre s'ils communiquent entre eux ou pas, mais pour le courrier il le saura en interrogeant la plateforme qui leur permet de nous communiquer l'état d'avancement de nos dossiers. Changer d'adresse mail pourrait aussi être une solution mais ce n'est pas aisé avec un intermédiaire. Ils le voient comme un court circuit avec le lot de conséquences qu'on peut imaginer. Envoyé de mon TECNO-C8 en utilisant application mobile Immigrer.com Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués thick-headed Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 ça je ne saurait te répondre s'ils communiquent entre eux ou pas, mais pour le courrier il le saura en interrogeant la plateforme qui leur permet de nous communiquer l'état d'avancement de nos dossiers. Changer d'adresse mail pourrait aussi être une solution mais ce n'est pas aisé avec un intermédiaire. Ils le voient comme un court circuit avec le lot de conséquences qu'on peut imaginer. Envoyé de mon TECNO-C8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 il y a 1 minute, thick-headed a dit : Changer d'adresse mail pourrait aussi être une solution mais ce n'est pas aisé avec un intermédiaire. Ils le voient comme un court circuit avec le lot de conséquences qu'on peut imaginer. Envoyé de mon TECNO-C8 en utilisant application mobile Immigrer.com Il peut proposer ma solution à son intermédiaire. Tu sais ce problème est arrivé à plein de gens sur ce forum, ils ont tout fait( appels, envoie de mails) mais midi n'a pas bronché et après c'est rejet. Donc à leur place c'est ce que je ferai et ça me permettra d'avoir des preuves solides au cours d'un éventuel recours administratif Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués thick-headed Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 Il peut proposer ma solution à son intermédiaire. Tu sais ce problème est arrivé à plein de gens sur ce forum, ils ont tout fait( appels, envoie de mails) mais midi n'a pas bronché et après c'est rejet. Donc à leur place c'est ce que je ferai et ça me permettra d'avoir des preuves solides au cours d'un éventuel recours administratif C'est donc le mieux à faire si le MIDI ne réagit que lorsqu'il y a changement d'adresse. Enfin j'ai évoqué cela parce que mon intermédiaire ne veut pas me communiquer le mot de passe de l'adresse mail par lequel passent les mails afférents à mon dossier. Heureusement qu'avec la nvelle plate forme MPQ les adresses mails ne sont plus utiles. Les infos sur ton dossier tu les a en temps réel. Envoyé de mon TECNO-C8 en utilisant application mobile Immigrer.com Tabanet et CSQDAN ont réagi à ceci 2 Citer
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