Habitués Esprit1 Posté(e) 14 août 2016 Habitués Posté(e) 14 août 2016 Il y a 1 heure, Karl Wesley a dit : c'est fabuleux, bonne intégration a toi et ta famille, dis @BIBLE225 au passage tu as pu te trouver un appart, si oui à combien il revient? juste pour avoir une idée du coût des logements bonne chance Citer
Habitués BIBLE225 Posté(e) 15 août 2016 Habitués Posté(e) 15 août 2016 Il y a 18 heures, Karl Wesley a dit : c'est fabuleux, bonne intégration a toi et ta famille, dis @BIBLE225 au passage tu as pu te trouver un appart, si oui à combien il revient? juste pour avoir une idée du coût des logements Merci Karl, nous avons trouvé un logement 4 1/2 qui nous revient a 675 CAD Karl Wesley a réagi à ceci 1 Citer
Karl Wesley Posté(e) 15 août 2016 Posté(e) 15 août 2016 Il y a 5 heures, BIBLE225 a dit : Merci Karl, nous avons trouvé un logement 4 1/2 qui nous revient a 675 CAD euh...euh la je suis un peu perdu là @BIBLE225 ça correspond à combien de pièces ici? 3P? Citer
Habitués Ornella89 Posté(e) 15 août 2016 Habitués Posté(e) 15 août 2016 Il y a 1 heure, Karl Wesley a dit : euh...euh la je suis un peu perdu là @BIBLE225 ça correspond à combien de pièces ici? 3P? Je pense 4 pieces plus la salle de bain (1/2) Citer
YIWENE Posté(e) 15 août 2016 Posté(e) 15 août 2016 Bonjour à tous! Je suis confronté à un problème. En effet la mère de mon fils hors mariage qui m'accompagne pas refuse catégoriquement de faire la VM de l'enfant. Certe je suis en attente d'IVM et par anticipation je voudrais savoir si quelqu'un a été confronté à ce genre de problème et comment cela a été dénoue. Vos aides seront les bienvenues kira et CSQDAN ont réagi à ceci 2 Citer
Karl Wesley Posté(e) 15 août 2016 Posté(e) 15 août 2016 Non @newjwel peux tu nous en dire plus concernant l'endroit où on pourrait éventuellement se faire établir les copies certifiées conformes? Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com newjwel a réagi à ceci 1 Citer
Habitués newjwel Posté(e) 15 août 2016 Habitués Posté(e) 15 août 2016 il y a 59 minutes, Karl Wesley a dit : @newjwel peux tu nous en dire plus concernant l'endroit où on pourrait éventuellement se faire établir les copies certifiées conformes? Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com J'ai fait mes etudes au Nigeria, c'est la bas (mon école) je les ai fait. MADESA et Karl Wesley ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kira Posté(e) 16 août 2016 Habitués Posté(e) 16 août 2016 Bonjour à tous! Je suis confronté à un problème. En effet la mère de mon fils hors mariage qui m'accompagne pas refuse catégoriquement de faire la VM de l'enfant. Certe je suis en attente d'IVM et par anticipation je voudrais savoir si quelqu'un a été confronté à ce genre de problème et comment cela a été dénoue. Vos aides seront les bienvenues On appelle ça un problème sérieux Un seul remède essaies de bien négocier avec elle, emmène là à comprendre l'enjeu Courage Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com konanregis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 16 août 2016 Habitués Posté(e) 16 août 2016 IR reçu hier après midi ! J'ai jusqu'au 13 nov pour répondre Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com negociateur, CSQDAN, Classic Man et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 16 août 2016 Habitués Posté(e) 16 août 2016 Il y a 2 heures, kira a dit : IR reçu hier après midi ! J'ai jusqu'au 13 nov pour répondre Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Félicitation mon compagnon de route. @KATOB, @ben2016 et les autres ça vient Du courage Tabanet, LaBlondinette, kira et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués manuella2 Posté(e) 16 août 2016 Habitués Posté(e) 16 août 2016 Waouhh sa avance. Félicitations Stp puis je avoir tes stat? Je suis de janvier 2014. kira a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 16 août 2016 Posté(e) 16 août 2016 Il y a 6 heures, kira a dit : IR reçu hier après midi ! J'ai jusqu'au 13 nov pour répondre Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com kira un gros pas vient d'être fait. courage! Citer
Habitués cestpossible Posté(e) 16 août 2016 Habitués Posté(e) 16 août 2016 Il y a 4 heures, CSQDAN a dit : Félicitation mon compagnon de route. @KATOB, @ben2016 et les autres ça vient Du courage Oui ça vient oooh. Fecilitation a Kira. un candidat dont la date d'envoi 22janvier 2014 ,a reçu son IR hier. Les choses bougent, ma soeur KATOB on s'approche du but. Tabanet, kira, konanregis et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 16 août 2016 Habitués Posté(e) 16 août 2016 Il y a 4 heures, cherry lane a dit : Waouhh sa avance. Félicitations Stp puis je avoir tes stat? Je suis de janvier 2014. C'est pour bientôt prépare toi Tabanet, kira et konanregis ont réagi à ceci 3 Citer
Invité Posté(e) 16 août 2016 Posté(e) 16 août 2016 il y a 1 minute, cestpossible a dit : Oui ça vient oooh. Fecilitation a Kira. un candidat dont la date d'envoi 22janvier 2014 ,a reçu son IR hier. Les choses bougent, ma soeur KATOB on s'approche du but. prépare toi ma soeur cestpossible. bientôt notre tour!!!!!! Citer
Classic Man Posté(e) 16 août 2016 Posté(e) 16 août 2016 Il y a 7 heures, kira a dit : IR reçu hier après midi ! J'ai jusqu'au 13 nov pour répondre Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Je t'avais dit !!!! Félicitations !!!!! kira et konanregis ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 16 août 2016 Posté(e) 16 août 2016 il y a 4 minutes, Classic Man a dit : Je t'avais dit !!!! Félicitations !!!!! donc dis pour moi aussi @Classic Man Citer
Classic Man Posté(e) 16 août 2016 Posté(e) 16 août 2016 il y a 1 minute, KATOB a dit : donc dis pour moi aussi @Classic Man Kia Kia Kia ! @KATOB laisse moi alors lire mes cartes ou jeter mes cauris !!!! Tabanet, CSQDAN et konanregis ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 16 août 2016 Auteur Habitués Posté(e) 16 août 2016 Il y a 16 heures, Karl Wesley a dit : @newjwel peux tu nous en dire plus concernant l'endroit où on pourrait éventuellement se faire établir les copies certifiées conformes? Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com slt Karl les certifier conforme des diplômes ou relevés de notes sont effectués par les établissement qui ont émis ces documents. supposons que vous ayez obtenus un diplôme d’ingénieur à CESTIA II plateau ton diplôme et des relevés de note doivent être certifiés conforme par CESTIA. Tabanet et Karl Wesley ont réagi à ceci 2 Citer
Ryhen Posté(e) 16 août 2016 Posté(e) 16 août 2016 Félicitation mon frère Kira. vivement que le chapitre des IR pour les 2014 s'ouvrent. jette les cauris aussi pour moi. j'en profite pour remercier Gane pour son énorme travail . Amissa, Classic Man et kira ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés