TAHMIJU Posté(e) 12 juillet 2016 Posté(e) 12 juillet 2016 Bonjour les amis j'ai fait partir mon dossier Federal en fevrier 2016 et jusque là je n'ai recu que l'AR en juin . Combien de temps pensez-vous que je devrais attendre pour l'invitation à a la VM? Envoyé de mon SM-G925F en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Citer
Habitués kira Posté(e) 12 juillet 2016 Habitués Posté(e) 12 juillet 2016 il y a 24 minutes, TAHMIJU a dit : Bonjour les amis j'ai fait partir mon dossier Federal en fevrier 2016 et jusque là je n'ai recu que l'AR en juin . Combien de temps pensez-vous que je devrais attendre pour l'invitation à a la VM? Envoyé de mon SM-G925F en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com un peu de temps encore Citer
Habitués Mathurino Posté(e) 12 juillet 2016 Habitués Posté(e) 12 juillet 2016 à l’instant, kira a dit : un peu de temps encore Avant la fin du mois d'Août Citer
precious perla Posté(e) 12 juillet 2016 Posté(e) 12 juillet 2016 il y a 55 minutes, TAHMIJU a dit : Bonjour les amis j'ai fait partir mon dossier Federal en fevrier 2016 et jusque là je n'ai recu que l'AR en juin . Combien de temps pensez-vous que je devrais attendre pour l'invitation à a la VM? Envoyé de mon SM-G925F en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Bonjour à toi nous aussi avons envoyé notre DF en Fevrier, et nos passeports sont à Dakar, ca fait deux mois deja. ils ont leur manière a eux de travailler, peut être dès qui'ils te contacteront tu auras ton visa en un temps records, l’enquête sécuritaire serait déjà achevé , ils auront juste besoin de ta VM pour terminer ton dossier. bon courage Citer
Habitués newjwel Posté(e) 12 juillet 2016 Habitués Posté(e) 12 juillet 2016 il y a 58 minutes, TAHMIJU a dit : Bonjour les amis j'ai fait partir mon dossier Federal en fevrier 2016 et jusque là je n'ai recu que l'AR en juin . Combien de temps pensez-vous que je devrais attendre pour l'invitation à a la VM? Envoyé de mon SM-G925F en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Salut! Tu as envoyé dossier fédéral en février? AR t'a pris 4mois? Pourquoi? Tu as passé par un cabinet? Tu résides ou stp? Est ce que cic a renvoyer ton dossier avant que tu as eu ton AR? Qu'est ce qu'il écrit sur ton csq? Cest bvc dakar ou Abidjan? Citer
Habitués MADESA Posté(e) 12 juillet 2016 Habitués Posté(e) 12 juillet 2016 sur mon CSQ cest écrit 130-DOssier prioritaire. Pourquoi @newjwel Citer
Habitués newjwel Posté(e) 12 juillet 2016 Habitués Posté(e) 12 juillet 2016 (modifié) il y a 8 minutes, MADESA a dit : sur mon CSQ cest écrit 130-DOssier prioritaire. Pourquoi @newjwel J'ai une amie, sur son csq, cest bvc Abidjan et puis elle n'a pas toujours son AR, Ca va faire bientôt 3mois Modifié 12 juillet 2016 par newjwel Citer
Habitués Mathurino Posté(e) 12 juillet 2016 Habitués Posté(e) 12 juillet 2016 Il y a 1 heure, newjwel a dit : J'ai une amie, sur son csq, cest bvc Abidjan et puis elle n'a pas toujours son AR, Ca va faire bientôt 3mois Si cela fera bientôt 3 mois ne t'inquiète pas c'est après 3 mois que tu devras t'inquièter newjwel et alainyb2005 ont réagi à ceci 2 Citer
precious perla Posté(e) 12 juillet 2016 Posté(e) 12 juillet 2016 Salut a tous !!!! enfin libéré, vient de recevoir le mail mentionnant que notre demande a été approuvée. on doit contacter la compagnie de courrier pour le retrait de nos passeports !!!!! LaBlondinette, konanregis, KAMBRIDGE et 10 autres ont réagi à ceci 13 Citer
Habitués olivafelen Posté(e) 12 juillet 2016 Habitués Posté(e) 12 juillet 2016 Félicitations nous nos passeports sont à Dakar depuis deux mois déjà Amissa, newjwel, Bakary Fofana et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués BIBLE225 Posté(e) 12 juillet 2016 Habitués Posté(e) 12 juillet 2016 Félicitations PRECIOUS!! precious perla a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 12 juillet 2016 Habitués Posté(e) 12 juillet 2016 il y a 5 minutes, precious perla a dit : Salut a tous !!!! enfin libéré, vient de recevoir le mail mentionnant que notre demande a été approuvée. on doit contacter la compagnie de courrier pour le retrait de nos passeports !!!!! Félicitation precious perla a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 12 juillet 2016 Habitués Posté(e) 12 juillet 2016 il y a 2 minutes, BIBLE225 a dit : Félicitations PRECIOUS!! Cher ami comment vont les préparatifs? Citer
Habitués MADESA Posté(e) 12 juillet 2016 Habitués Posté(e) 12 juillet 2016 il y a 16 minutes, precious perla a dit : Salut a tous !!!! enfin libéré, vient de recevoir le mail mentionnant que notre demande a été approuvée. on doit contacter la compagnie de courrier pour le retrait de nos passeports !!!!! @precious perla félicitation,@olivafelen ton tour arrive precious perla a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MADESA Posté(e) 12 juillet 2016 Habitués Posté(e) 12 juillet 2016 çà bouge à DAKAR !!!! trop contente .Prions que tous les passeports soient libérés avec la vignette .oooh .DIEU fera. LaBlondinette, luckeuse, newjwel et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués olivafelen Posté(e) 12 juillet 2016 Habitués Posté(e) 12 juillet 2016 Dieu fera Madesa!!! Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 12 juillet 2016 Habitués Posté(e) 12 juillet 2016 il y a 6 minutes, MADESA a dit : çà bouge à DAKAR !!!! trop contente .Prions que tous les passeports soient libérés avec la vignette .oooh .DIEU fera. Contrairement au MIDI c'est silence radio ces derniers jours Citer
Habitués newjwel Posté(e) 12 juillet 2016 Habitués Posté(e) 12 juillet 2016 il y a 53 minutes, precious perla a dit : Salut a tous !!!! enfin libéré, vient de recevoir le mail mentionnant que notre demande a été approuvée. on doit contacter la compagnie de courrier pour le retrait de nos passeports !!!!! Weeeeeeeeeeeeeee Félicitations precious perla a réagi à ceci 1 Citer
Habitués newjwel Posté(e) 12 juillet 2016 Habitués Posté(e) 12 juillet 2016 il y a 50 minutes, olivafelen a dit : Félicitations nous nos passeports sont à Dakar depuis deux mois déjà Ca va venir olivafelen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués olivafelen Posté(e) 12 juillet 2016 Habitués Posté(e) 12 juillet 2016 On les attend newjwel... newjwel a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés