Habitués CSQDAN Posté(e) 1 juillet 2016 Habitués Posté(e) 1 juillet 2016 il y a 40 minutes, globulegris a dit : Bonjour les amis !!!! voilà le mail que je viens de recevoir ohhhhhhh Madame, Monsieur,Vous avez reçu vos Certificats de sélection du Québec, ce qui signifie que vous avez terminé avec succès la première étape de votre procédure d’immigration. Nous vous en félicitons. À présent, vous devez amorcer l’étape fédérale appelée communément la « trousse fédérale ». Nous vous prions donc de prendre contact avec notre bureau local afin de recevoir les informations qui vous permettront de passer à l’étape fédérale pour la dernière partie de votre procédure. Il est possible que vous ayez à présent des honoraires à acquitter à notre firme. Nous vous remercions de bien vérifier votre entente de service à ce sujet, de même que votre suivi comptable, afin de faire le nécessaire. Pour toute question sur le suivi de votre dossier, n’hésitez pas à nous écrire à l’adresse satisfactionclientele@publicite.com, sans oublier de mentionner votre numéro de dossier et notre équipe du service à la clientèle se fera un plaisir de répondre à vos questions. Vous pouvez aussi nous suivre sur www.Facebook.com/publicite.Nous vous remercions pour votre confiance.Pour plus de renseignement, veuillez contacter notre service à la clientèle à l'adresse courriel satisfactionclientele@publicite.comSincères salutations,Service à la clientèle G.&G. Félicitation mon frère et du courage pour la suite Citer
Habitués newjwel Posté(e) 1 juillet 2016 Habitués Posté(e) 1 juillet 2016 il y a 23 minutes, globulegris a dit : oki demain ou la semaine prochaine mais est ce que s'est venu aussi par boite postale? Oui mais dans la boîte de Acces pas pour toi globulegris et CSQDAN ont réagi à ceci 2 Citer
globulegris Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 ah oki ! merci ! mais dites moi à combien de francs cfa vont me revenir "la trousse fédérale" pour moi et ma conjointe ? newjwel a réagi à ceci 1 Citer
Habitués newjwel Posté(e) 1 juillet 2016 Habitués Posté(e) 1 juillet 2016 il y a 59 minutes, globulegris a dit : ah oki ! merci ! mais dites moi à combien de francs cfa vont me revenir "la trousse fédérale" pour moi et ma conjointe ? A ce stade, tu dois payer acces leur argent d'abord, + dépôt fédéral. Toi + ta femme = 1040 ×2= 2080 dollard canadien, environ 900, 000+ Si tu vas sur ton compte d'acces, tu verras combien il te reste a payer la bas +medical = 300, 000 environ. Du courage Attoh Amenan Angeline a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ben2016 Posté(e) 2 juillet 2016 Habitués Posté(e) 2 juillet 2016 Il y a 11 heures, globulegris a dit : Bonjour les amis !!!! voilà le mail que je viens de recevoir ohhhhhhh Madame, Monsieur,Vous avez reçu vos Certificats de sélection du Québec, ce qui signifie que vous avez terminé avec succès la première étape de votre procédure d’immigration. Nous vous en félicitons. À présent, vous devez amorcer l’étape fédérale appelée communément la « trousse fédérale ». Nous vous prions donc de prendre contact avec notre bureau local afin de recevoir les informations qui vous permettront de passer à l’étape fédérale pour la dernière partie de votre procédure. Il est possible que vous ayez à présent des honoraires à acquitter à notre firme. Nous vous remercions de bien vérifier votre entente de service à ce sujet, de même que votre suivi comptable, afin de faire le nécessaire. Pour toute question sur le suivi de votre dossier, n’hésitez pas à nous écrire à l’adresse satisfactionclientele@publicite.com, sans oublier de mentionner votre numéro de dossier et notre équipe du service à la clientèle se fera un plaisir de répondre à vos questions. Vous pouvez aussi nous suivre sur www.Facebook.com/publicite.Nous vous remercions pour votre confiance.Pour plus de renseignement, veuillez contacter notre service à la clientèle à l'adresse courriel satisfactionclientele@publicite.comSincères salutations,Service à la clientèle G.&G. Félicitations frère. Si je comprends bien, vous êtes passé par Accesscanada pour soumettre votre demande et c'est ce dernier qui vous a envoyé ce message ? Svp, votre statistique ? Citer
globulegris Posté(e) 2 juillet 2016 Posté(e) 2 juillet 2016 Problème ! je n'ai pas mes identifiants pour mon espace client acces Citer
Habitués newjwel Posté(e) 2 juillet 2016 Habitués Posté(e) 2 juillet 2016 il y a 7 minutes, globulegris a dit : Problème ! je n'ai pas mes identifiants pour mon espace client acces Dans ce cas, vas voir ton conseiller globulegris a réagi à ceci 1 Citer
globulegris Posté(e) 2 juillet 2016 Posté(e) 2 juillet 2016 oki je lui ai adressé un mail en attendant Citer
Attoh Amenan Angeline Posté(e) 2 juillet 2016 Posté(e) 2 juillet 2016 Il y a 18 heures, newjwel a dit : A ce stade, tu dois payer acces leur argent d'abord, + dépôt fédéral. Toi + ta femme = 1040 ×2= 2080 dollard canadien, environ 900, 000+ Si tu vas sur ton compte d'acces, tu verras combien il te reste a payer la bas +medical = 300, 000 environ. Du courage Ils vont nous tuer oooh ! Mais Dieu est fidel globulegris a réagi à ceci 1 Citer
Attoh Amenan Angeline Posté(e) 2 juillet 2016 Posté(e) 2 juillet 2016 Il y a 18 heures, newjwel a dit : A ce stade, tu dois payer acces leur argent d'abord, + dépôt fédéral. Toi + ta femme = 1040 ×2= 2080 dollard canadien, environ 900, 000+ Si tu vas sur ton compte d'acces, tu verras combien il te reste a payer la bas +medical = 300, 000 environ. Du courage Dieu est fidel tu es dejà presqu'au bout de tes peines. Dieu te fortifie globulegris a réagi à ceci 1 Citer
Habitués konanregis Posté(e) 2 juillet 2016 Habitués Posté(e) 2 juillet 2016 Le 28/6/2016 at 08:04, kira a dit : En passant il est où ce@konanregis, je l'ai perdu de vue Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Kira je suis là et vous suis tous régulièrement en tapant juste j'aime et je passe de peur de.... Classic Man et kira ont réagi à ceci 2 Citer
globulegris Posté(e) 2 juillet 2016 Posté(e) 2 juillet 2016 amen ! encore un paquet d'argent à donner hum Attoh Amenan Angeline a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Alknda Posté(e) 2 juillet 2016 Habitués Posté(e) 2 juillet 2016 Kira je suis là et vous suis tous régulièrement en tapant juste j'aime et je passe de peur de.... Yako mon frère, mais pardon laisse tomber, ta contribution sera toujours utile et appréciée. Mais bref chacun est comme il est, c'est pourquoi il y'a besoin de modérateur pour tempérer les ardeurs et on avance. Envoyé de mon Paris en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com CSQDAN a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Alknda Posté(e) 2 juillet 2016 Habitués Posté(e) 2 juillet 2016 amen ! encore un paquet d'argent à donner hum Jusqu'au bout mon frère, vois ça comme un investissement et investit toi entièrement dans ton projet surtout que c'est la dernière ligne droite. Bon courage pour la suite. Envoyé de mon Paris en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com negociateur a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 4 juillet 2016 Habitués Posté(e) 4 juillet 2016 Le 02/07/2016 at 18:10, konanregis a dit : Kira je suis là et vous suis tous régulièrement en tapant juste j'aime et je passe de peur de.... Ici on ne mange personne Régis, en tout cas c'est bien de savoir que tu es en vie courage!! konanregis a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 4 juillet 2016 Posté(e) 4 juillet 2016 il y a 46 minutes, kira a dit : Ici on ne mange personne Régis, en tout cas c'est bien de savoir que tu es en vie courage!! Bjr KIRA comment tu vas ce matin? Citer
Invité Posté(e) 4 juillet 2016 Posté(e) 4 juillet 2016 Le 2/7/2016 at 17:10, konanregis a dit : Kira je suis là et vous suis tous régulièrement en tapant juste j'aime et je passe de peur de.... bjr konanregis. tu tape juste j'aime et tu passe. si tu as de bonne infos nous faisons comment pour les avoir. ne passes pas. restes et partons les infos et supportons ensemble l'attente. Citer
Habitués kira Posté(e) 4 juillet 2016 Habitués Posté(e) 4 juillet 2016 il y a 6 minutes, KATOB a dit : Bjr KIRA comment tu vas ce matin? Bjr KATOB !! je vais assez bien. j'aborde mon 32è mois avec beaucoup de sérénité et d'espoir, espoir que je pourrais voir un gentil mail dans ma boite me disant que mes csq ont été délivrés. E t toi ??? Citer
Habitués MADESA Posté(e) 4 juillet 2016 Habitués Posté(e) 4 juillet 2016 Bonne chance à tous et à toutes.!!!!!!Dieu qui nous a inspiré ce projet, nous aide newjwel, patycad, konanregis et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés