Habitués CSQDAN Posté(e) 29 juin 2016 Habitués Posté(e) 29 juin 2016 il y a 3 minutes, payss a dit : @ CSQDAN, oui le proviseur a daté les photocopies, signé et tamponné. Ok ça passe, mais pourquoi il antidate certaines CCC Citer
Habitués payss Posté(e) 29 juin 2016 Habitués Posté(e) 29 juin 2016 il y a 1 minute, CSQDAN a dit : Je ne comprends pas, normalement il devrait mettre la date à laquelle il a certifié conforme, pourquoi il antidate certaines copies? Tu ne lui as pas posé la question? Le proviseur n'a pas antidaté les documents mais a écrit au stylo la date du jour sur l'ancienne. Dieu merci ce n'est pas dans tous les cas de figures, juste qq1. Citer
Habitués kouaffouet Posté(e) 29 juin 2016 Habitués Posté(e) 29 juin 2016 il y a 17 minutes, payss a dit : Bonsoir à tous, Besoin de vos commentaires sur le feedback reçu de mon lycée suite à une demande de relevés de notes des années lycées. Certains relevés ont été trouvés, d'autres pas encore. Mais fait curieux, l'établissement a écrit au stylo rouge la mention "Photocopie conforme à l'originale". Pensez-vous que cette mention au stylo est-elle normale et crédible? Cela ne va pas me porter préjudice? je te conseille de faire un courrier pour expliquer la situation et signaler que la mention "a la main" a été effectué par les responsables du lycée parce qu'ils n'ont pas de cachet "COPIE CONFORME" ou "DUPLICATA". ensuite une bonne petite prière et hop alainyb2005 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 29 juin 2016 Habitués Posté(e) 29 juin 2016 il y a 12 minutes, kouaffouet a dit : je te conseille de faire un courrier pour expliquer la situation et signaler que la mention "a la main" a été effectué par les responsables du lycée parce qu'ils n'ont pas de cachet "COPIE CONFORME" ou "DUPLICATA". ensuite une bonne petite prière et hop Bonne idée aussi Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 29 juin 2016 Habitués Posté(e) 29 juin 2016 (modifié) il y a 19 minutes, payss a dit : Le proviseur n'a pas antidaté les documents mais a écrit au stylo la date du jour sur l'ancienne. Dieu merci ce n'est pas dans tous les cas de figures, juste qq1. Ah ok, peut-être qu'il n'a pas prêté attention a ça. Je te conseille de lui faire la remarque pour qu'il refasse ces copies, ensuite tu écris une lettre comme l'a dit @kouaffouet à propos de CCC au stylo Modifié 29 juin 2016 par CSQDAN Citer
Habitués rita de cassia Posté(e) 29 juin 2016 Habitués Posté(e) 29 juin 2016 il y a 17 minutes, payss a dit : Le proviseur n'a pas antidaté les documents mais a écrit au stylo la date du jour sur l'ancienne. Dieu merci ce n'est pas dans tous les cas de figures, juste qq1. L a mise à jour est tellement important que je te suggère de faire un MP des bulletins a un membre a qui tu confiance pour qu'il voit pour avoir si c'est vraiment bien certifié. juste mon point de vue. CSQDAN a réagi à ceci 1 Citer
Habitués payss Posté(e) 29 juin 2016 Habitués Posté(e) 29 juin 2016 (modifié) il y a une heure, rita de cassia a dit : L a mise à jour est tellement important que je te suggère de faire un MP des bulletins a un membre a qui tu confiance pour qu'il voit pour avoir si c'est vraiment bien certifié. juste mon point de vue. Je posterai une copie scannée demain Modifié 29 juin 2016 par payss Citer
ezkiel Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 Il y a 23 heures, rita de cassia a dit : L a mise à jour est tellement important que je te suggère de faire un MP des bulletins a un membre a qui tu confiance pour qu'il voit pour avoir si c'est vraiment bien certifié. juste mon point de vue. Moi je te conseil d acheter un cachet copie certifiée conforme avec quoi tu va voir le responsable de l établissement et tu lui indique que la copie qu'il t as faite n est pas confotme au norme je pense qu'il te les referas sans soucis . Citer
Invité Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 Bonsoir la famille. le site était inaccessible toute la journée. juste vous faire un coucou et souhaiter CSQ le plus rapidement et par la poste (en ce moment je suis plus préoccupée par les attendeux de CSQ. les attendeux de RP mille excuses!) Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 30 juin 2016 Habitués Posté(e) 30 juin 2016 Pas de programmation des missions de sélection pour le 3ème trimestre 2016: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/processus-selection/programmation-missions.html Citer
Invité Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 il y a 1 minute, CSQDAN a dit : Pas de programmation des missions de sélection pour le 3ème trimestre 2016: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/processus-selection/programmation-missions.html CSQDAN, les CSQ arriveront directement par la poste sans entrevue. et à cela nous prions tous! Citer
jm weston Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 Le 29/06/2016 at 09:44, MADESA a dit : @jm weston escuse moi,mais je voudrai savoir ta formation STP.C'est aussi vite fais pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!! DUT en Chimie Industrielle équivalent à un DEC Techniques des Procédés Chimiques selon mon Evaluation Comparative délivrée par le MICC Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 1 juillet 2016 Habitués Posté(e) 1 juillet 2016 C'est le calme plat ici newjwel a réagi à ceci 1 Citer
Habitués newjwel Posté(e) 1 juillet 2016 Habitués Posté(e) 1 juillet 2016 il y a 4 minutes, CSQDAN a dit : C'est le calme plat ici C'est férié au canada Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 1 juillet 2016 Habitués Posté(e) 1 juillet 2016 il y a 6 minutes, newjwel a dit : C'est férié au canada Tu as raison newjwel a réagi à ceci 1 Citer
Attoh Amenan Angeline Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 il y a 27 minutes, CSQDAN a dit : Tu as raison Vraiment ferié newjwel et CSQDAN ont réagi à ceci 2 Citer
globulegris Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 Bonjour les amis !!!! voilà le mail que je viens de recevoir ohhhhhhh Madame, Monsieur,Vous avez reçu vos Certificats de sélection du Québec, ce qui signifie que vous avez terminé avec succès la première étape de votre procédure d’immigration. Nous vous en félicitons. À présent, vous devez amorcer l’étape fédérale appelée communément la « trousse fédérale ». Nous vous prions donc de prendre contact avec notre bureau local afin de recevoir les informations qui vous permettront de passer à l’étape fédérale pour la dernière partie de votre procédure. Il est possible que vous ayez à présent des honoraires à acquitter à notre firme. Nous vous remercions de bien vérifier votre entente de service à ce sujet, de même que votre suivi comptable, afin de faire le nécessaire. Pour toute question sur le suivi de votre dossier, n’hésitez pas à nous écrire à l’adresse [email protected], sans oublier de mentionner votre numéro de dossier et notre équipe du service à la clientèle se fera un plaisir de répondre à vos questions. Vous pouvez aussi nous suivre sur www.Facebook.com/publicite.Nous vous remercions pour votre confiance.Pour plus de renseignement, veuillez contacter notre service à la clientèle à l'adresse courriel [email protected]Sincères salutations,Service à la clientèle G.&G. Tabanet, kira, newjwel et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Habitués newjwel Posté(e) 1 juillet 2016 Habitués Posté(e) 1 juillet 2016 il y a 6 minutes, globulegris a dit : Bonjour les amis !!!! voilà le mail que je viens de recevoir ohhhhhhh Madame, Monsieur,Vous avez reçu vos Certificats de sélection du Québec, ce qui signifie que vous avez terminé avec succès la première étape de votre procédure d’immigration. Nous vous en félicitons. À présent, vous devez amorcer l’étape fédérale appelée communément la « trousse fédérale ». Nous vous prions donc de prendre contact avec notre bureau local afin de recevoir les informations qui vous permettront de passer à l’étape fédérale pour la dernière partie de votre procédure. Il est possible que vous ayez à présent des honoraires à acquitter à notre firme. Nous vous remercions de bien vérifier votre entente de service à ce sujet, de même que votre suivi comptable, afin de faire le nécessaire. Pour toute question sur le suivi de votre dossier, n’hésitez pas à nous écrire à l’adresse [email protected], sans oublier de mentionner votre numéro de dossier et notre équipe du service à la clientèle se fera un plaisir de répondre à vos questions. Vous pouvez aussi nous suivre sur www.Facebook.com/publicite.Nous vous remercions pour votre confiance.Pour plus de renseignement, veuillez contacter notre service à la clientèle à l'adresse courriel [email protected]Sincères salutations,Service à la clientèle G.&G. Weeeeeeyyyyyy Félicitations Cours vite pour les récupérer!!! globulegris a réagi à ceci 1 Citer
globulegris Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 oki demain ou la semaine prochaine mais est ce que s'est venu aussi par boite postale? Attoh Amenan Angeline a réagi à ceci 1 Citer
Attoh Amenan Angeline Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 Felicitatioooooonnnnn. Ça fait plaisir de lire de bne nouvelles globulegris a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés