Habitués newjwel Posté(e) 23 mai 2016 Habitués Posté(e) 23 mai 2016 il y a 39 minutes, ballacktrata a dit : "Lorsque vient le secours d'Allah ainsi que la victoire" (S110 V1), je ne peux qu'être dans une foie infinie. C'est avec une grande joie que je vois annoncer que mon VISA a été émis le vendredi 20 mai 2016. Merci pour votre soutien durant la longue attente et que le Seigneur assiste ceux qui sont d'attente. Félicitations ballacktrata a réagi à ceci 1 Citer
ballacktrata Posté(e) 23 mai 2016 Posté(e) 23 mai 2016 il y a 22 minutes, Mathurino a dit : Sincères félicitations. Quelles sont tes stats??? Pour mes stats, voir ma signature ballacktrata a réagi à ceci 1 Citer
ballacktrata Posté(e) 23 mai 2016 Posté(e) 23 mai 2016 il y a 24 minutes, Mathurino a dit : Sincères félicitations. Quelles sont tes stats??? Voir ma signature Citer
Habitués KAMBRIDGE Posté(e) 23 mai 2016 Habitués Posté(e) 23 mai 2016 Et tous d'un coup, le reveil du sommeil sonna.... ballacktrata a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 23 mai 2016 Habitués Posté(e) 23 mai 2016 il y a 58 minutes, ballacktrata a dit : "Lorsque vient le secours d'Allah ainsi que la victoire" (S110 V1), je ne peux qu'être dans une foie infinie. C'est avec une grande joie que je vois annoncer que mon VISA a été émis le vendredi 20 mai 2016. Merci pour votre soutien durant la longue attente et que le Seigneur assiste ceux qui sont d'attente. Félicitation à toi Bonne intégration dans la belle province Citer
ballacktrata Posté(e) 23 mai 2016 Posté(e) 23 mai 2016 il y a 39 minutes, Mathurino a dit : Sincères félicitations. Quelles sont tes stats??? Merci à toi Citer
samysamy Posté(e) 23 mai 2016 Posté(e) 23 mai 2016 (modifié) chers tous je voudrai vous informer que mon csq a été émis le 21 avril 2016 et je l'ai reçu le 12 mai 2016. Modifié 23 mai 2016 par samysamy femme de grace, ballacktrata, negociateur et 9 autres ont réagi à ceci 12 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 23 mai 2016 Habitués Posté(e) 23 mai 2016 il y a 9 minutes, KAMBRIDGE a dit : Et tous d'un coup, le reveil du sommeil sonna.... Le problème est que ça bouge beaucoup au fédéral alors que c'est vraiment lent pour les CSQ. la majorité ici sont au niveau du CSQ du coup les nouvelles arrivent à compte goutte Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 23 mai 2016 Habitués Posté(e) 23 mai 2016 il y a 3 minutes, samysamy a dit : chers tous je voudrai vous informer que mon csq a été émis le 21 avril 2016 et je l'ai reçu le 12 mai 2016. Félicitation 2013 avance lentement mais surement Du courage pour le fédéral Queenangel a réagi à ceci 1 Citer
Habitués newjwel Posté(e) 23 mai 2016 Habitués Posté(e) 23 mai 2016 il y a 15 minutes, samysamy a dit : chers tous je voudrai vous informer que mon csq a été émis le 21 avril 2016 et je l'ai reçu le 12 mai 2016. Félicitations luckeuse a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 23 mai 2016 Posté(e) 23 mai 2016 Le 21/5/2016 at 11:20, Mirabelle14 a dit : En fait je recherche une province ou le secteur petrolier ou minier est en plein essor.en effet jai un diplome d'ingenieur en mines et geologie. Pouvez vous me conseiller? je te conseille Abitibi-temiscamingue Citer
Habitués KAMBRIDGE Posté(e) 23 mai 2016 Habitués Posté(e) 23 mai 2016 @katob, Tu es très très informé sur le Canada..... Je suis bluffé Envoyé de mon INFINIX-X551 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 23 mai 2016 Habitués Posté(e) 23 mai 2016 Les amis faut pas simplifier Internet, il y a tout, il suffit de faire des recherches et on y trouve tout. JE dis bien TOUT. Meme sur google maps si vous cherchez un logement vous avez la possibilité de voir à quoi ressemble la rue. S'il y aura des escaliers à l'entrée, si le coin est résidentiel etc.. femme de grace, CSQDAN, kouaffouet et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Invité Posté(e) 23 mai 2016 Posté(e) 23 mai 2016 il y a 4 minutes, KAMBRIDGE a dit : @katob, Tu es très très informé sur le Canada..... Je suis bluffé Envoyé de mon INFINIX-X551 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com je me documente beaucoup, beaucoup sur le QUEBEC et ses régions. et sur sa politique de régionalisation. Citer
Habitués KAMBRIDGE Posté(e) 23 mai 2016 Habitués Posté(e) 23 mai 2016 C'est très bien et utile pour ton intégration Envoyé de mon INFINIX-X551 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com ezkiel a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 23 mai 2016 Habitués Posté(e) 23 mai 2016 il y a 3 minutes, KATOB a dit : je me documente beaucoup, beaucoup sur le QUEBEC et ses régions. et sur sa politique de régionalisation. Parait-il que ça bouge déjà pour 2014 Citer
Invité Posté(e) 23 mai 2016 Posté(e) 23 mai 2016 il y a 8 minutes, LaBlondinette a dit : Les amis faut pas simplifier Internet, il y a tout, il suffit de faire des recherches et on y trouve tout. JE dis bien TOUT. Meme sur google maps si vous cherchez un logement vous avez la possibilité de voir à quoi ressemble la rue. S'il y aura des escaliers à l'entrée, si le coin est résidentiel etc.. suis tout a fait de ton avis! Citer
Invité Posté(e) 23 mai 2016 Posté(e) 23 mai 2016 il y a 2 minutes, CSQDAN a dit : Parait-il que ça bouge déjà pour 2014 tu as des news? Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 23 mai 2016 Habitués Posté(e) 23 mai 2016 il y a 1 minute, KATOB a dit : suis tout a fait de ton avis! Et ça permet de bien se préparer pour ce qui arrive dedans et fait en sorte que tu ne comptes pas les jours comme une folle. Et tout là bas se fait en ligne, donc c'est déjà une manière de se familiariser à l'environnement Avoir meme aussi des contacts, meme si ce n'est que pour internet ça peut faire en sorte qu'une fois arrivée tu reçoives de l'aide, car ils ont l habitude de voir les gens immigrer et ils sont très gentils et chaleureux. C'est souvent par ces biais qu'un premier emploi se trouve. Donc faut rien négliger. KAMBRIDGE, Mirabelle14 et Tabanet ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés