Habitués newjwel Posté(e) 18 avril 2016 Habitués Posté(e) 18 avril 2016 Il y a 3 heures, kouaffouet a dit : à Pont-Rouge, Québec déjà et ensuite je vais surement bouger vers Montréal . Si tu veux une vie calme quebec/laval est mieux. LaBlondinette a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 18 avril 2016 Posté(e) 18 avril 2016 Il y a 5 heures, kouaffouet a dit : à Pont-Rouge, Québec déjà et ensuite je vais surement bouger vers Montréal . S'établir à Pont-Rouge Pont-Rouge est située à 20 minutes de Québec, à 20 minutes de l’aéroport, à 50 minutes de Trois-Rivières et à 2 heures de Montréal. Près de tous les services, dynamique comme une grande ville et entourée d’espaces verts, Pont-Rouge occupe une superficie de 121 km2 et compte une population de 9 185 habitants en 2016. très bon choix. ville tranquille Citer
Habitués Diao Posté(e) 18 avril 2016 Habitués Posté(e) 18 avril 2016 Le 15 avril 2016 at 15:21, kouaffouet a dit : Bonjour tout le monde, ci dessous le mail du jour : Qu'est ce que ca veux dire? @LaBlondinette@negociateur@TheWolve VISA??? DEJA??? Félicitations. Citer
Habitués Major1 Posté(e) 19 avril 2016 Habitués Posté(e) 19 avril 2016 Il y a 12 heures, KATOB a dit : S'établir à Pont-Rouge Pont-Rouge est située à 20 minutes de Québec, à 20 minutes de l’aéroport, à 50 minutes de Trois-Rivières et à 2 heures de Montréal. Près de tous les services, dynamique comme une grande ville et entourée d’espaces verts, Pont-Rouge occupe une superficie de 121 km2 et compte une population de 9 185 habitants en 2016. très bon choix. ville tranquille Voilà ki maitrise la géographie et la démographie canadienne. Je suis d'accord avec toi. Peux-tu me faire une petite recherche sur GATINEAU et TORRONTO? Citer
Invité Posté(e) 19 avril 2016 Posté(e) 19 avril 2016 Il y a 1 heure, Major1 a dit : Voilà ki maitrise la géographie et la démographie canadienne. Je suis d'accord avec toi. Peux-tu me faire une petite recherche sur GATINEAU et TORRONTO? Gatineau est une ville en pleine croissance qui offre à tous une qualité de vie enviable. Porte d'entrée du Québec, la Ville de Gatineau compte cinq secteurs : d'Aylmer, de Buckingham, de Gatineau, de Hull et de Masson-Angers. Gatineau est la quatrième ville en importance au Québec avec plus de 278 500 habitants (après Montréal, Québec et Laval). Avec Ottawa, elle forme la région métropolitaine d'Ottawa-Gatineau, soit la quatrième agglomération du Canada après Toronto, Montréal et Vancouver. La croissance démographique de Gatineau s'explique entre autres par des migrations interrégionales et interprovinciales, mais de plus en plus par l'immigration qui s'est développée de façon continue. Gatineau est la deuxième région d'adoption par les immigrants dans la province après l'agglomération urbaine de Montréal : 10 % de la population gatinoise est immigrante. Citer
Habitués Major1 Posté(e) 19 avril 2016 Habitués Posté(e) 19 avril 2016 il y a 25 minutes, KATOB a dit : Gatineau est une ville en pleine croissance qui offre à tous une qualité de vie enviable. Porte d'entrée du Québec, la Ville de Gatineau compte cinq secteurs : d'Aylmer, de Buckingham, de Gatineau, de Hull et de Masson-Angers. Gatineau est la quatrième ville en importance au Québec avec plus de 278 500 habitants (après Montréal, Québec et Laval). Avec Ottawa, elle forme la région métropolitaine d'Ottawa-Gatineau, soit la quatrième agglomération du Canada après Toronto, Montréal et Vancouver. La croissance démographique de Gatineau s'explique entre autres par des migrations interrégionales et interprovinciales, mais de plus en plus par l'immigration qui s'est développée de façon continue. Gatineau est la deuxième région d'adoption par les immigrants dans la province après l'agglomération urbaine de Montréal : 10 % de la population gatinoise est immigrante. très extate comme info. Merci d'avoir partagé ca avec nous. KAMBRIDGE a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 19 avril 2016 Posté(e) 19 avril 2016 il y a 48 minutes, Major1 a dit : très extate comme info. Merci d'avoir partagé ca avec nous. La Ville de Toronto, sur la rive nord du lac Ontario, est le plus grand centre urbain du Canada. C'est le cœur commercial, financier. industriel et culturel du Canada et la capitale de la province de l'Ontario. Toronto est une des villes les plus multiculturelles dans le monde – une ville où plus de 150 langues sont parlées tous les jours et plus de 50 % des résidents sont nés à l’extérieur du Canada. Citer
Habitués Rony Posté(e) 19 avril 2016 Habitués Posté(e) 19 avril 2016 Merci à tous pour les précisions. Le grand challenge est le jour d'arrivée, avec toute la fatigue, les enfants , le décalage horaire etc... Il faut vite pouvoir aller dans la couette!!!!! Citer
Habitués fofana mamadou Posté(e) 19 avril 2016 Habitués Posté(e) 19 avril 2016 Il y a 17 heures, KATOB a dit : S'établir à Pont-Rouge Pont-Rouge est située à 20 minutes de Québec, à 20 minutes de l’aéroport, à 50 minutes de Trois-Rivières et à 2 heures de Montréal. Près de tous les services, dynamique comme une grande ville et entourée d’espaces verts, Pont-Rouge occupe une superficie de 121 km2 et compte une population de 9 185 habitants en 2016. très bon choix. ville tranquille Les gens sont plus informés sur le Québec que leur pays, mdrr KAMBRIDGE et Diao ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 19 avril 2016 Habitués Posté(e) 19 avril 2016 Il y a 4 heures, KATOB a dit : La Ville de Toronto, sur la rive nord du lac Ontario, est le plus grand centre urbain du Canada. C'est le cœur commercial, financier. industriel et culturel du Canada et la capitale de la province de l'Ontario. Toronto est une des villes les plus multiculturelles dans le monde – une ville où plus de 150 langues sont parlées tous les jours et plus de 50 % des résidents sont nés à l’extérieur du Canada. Bonjour @KATOB; Tu mérites vraiment le Québec. Je vais contacté la ministre pour qu'on te remette rapidement ton CSQ lol ballacktrata, negociateur et konanregis ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués konanregis Posté(e) 19 avril 2016 Habitués Posté(e) 19 avril 2016 Le 15/4/2016 at 15:21, kouaffouet a dit : Bonjour tout le monde, ci dessous le mail du jour : Qu'est ce que ca veux dire? @LaBlondinette@negociateur@TheWolve VISA??? DEJA??? Félicitation youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer
Habitués konanregis Posté(e) 19 avril 2016 Habitués Posté(e) 19 avril 2016 Il y a 20 heures, KATOB a dit : S'établir à Pont-Rouge Pont-Rouge est située à 20 minutes de Québec, à 20 minutes de l’aéroport, à 50 minutes de Trois-Rivières et à 2 heures de Montréal. Près de tous les services, dynamique comme une grande ville et entourée d’espaces verts, Pont-Rouge occupe une superficie de 121 km2 et compte une population de 9 185 habitants en 2016. très bon choix. ville tranquille tchié Citer
Habitués konanregis Posté(e) 19 avril 2016 Habitués Posté(e) 19 avril 2016 Il y a 6 heures, KATOB a dit : Gatineau est une ville en pleine croissance qui offre à tous une qualité de vie enviable. Porte d'entrée du Québec, la Ville de Gatineau compte cinq secteurs : d'Aylmer, de Buckingham, de Gatineau, de Hull et de Masson-Angers. Gatineau est la quatrième ville en importance au Québec avec plus de 278 500 habitants (après Montréal, Québec et Laval). Avec Ottawa, elle forme la région métropolitaine d'Ottawa-Gatineau, soit la quatrième agglomération du Canada après Toronto, Montréal et Vancouver. La croissance démographique de Gatineau s'explique entre autres par des migrations interrégionales et interprovinciales, mais de plus en plus par l'immigration qui s'est développée de façon continue. Gatineau est la deuxième région d'adoption par les immigrants dans la province après l'agglomération urbaine de Montréal : 10 % de la population gatinoise est immigrante. je suis fan wè on peut compter sur toi KATOB Citer
Habitués Amissa Posté(e) 19 avril 2016 Habitués Posté(e) 19 avril 2016 Le 17/4/2016 at 19:06, kouaffouet a dit : @Menphis, envoyé le 4 de ce mois Félicitation Kouaffouet vive que tous les attendeux te suivent negociateur a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 19 avril 2016 Posté(e) 19 avril 2016 Il y a 3 heures, fofana mamadou a dit : Les gens sont plus informés sur le Québec que leur pays, mdrr pas du tout. et qu'est ce qui te fait dire ça. toutes ces infos sont sur google. il suffit de taper ce que tu veux comme infos et tu l'as. Citer
Invité Posté(e) 19 avril 2016 Posté(e) 19 avril 2016 Il y a 1 heure, CSQDAN a dit : Bonjour @KATOB; Tu mérites vraiment le Québec. Je vais contacté la ministre pour qu'on te remette rapidement ton CSQ lol ouii. je suis trop prête pour eux!! Citer
mado Posté(e) 19 avril 2016 Posté(e) 19 avril 2016 bonjour parmi vous qui a déposé son dossier auprès d'Access canada? moi j'y suis mais je comprends pas la procédure ballacktrata a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mathurino Posté(e) 19 avril 2016 Habitués Posté(e) 19 avril 2016 il y a 21 minutes, mado a dit : bonjour parmi vous qui a déposé son dossier auprès d'Access canada? moi j'y suis mais je comprends pas la procédure slt je suis chez immigrer.com ballacktrata et negociateur ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués newjwel Posté(e) 19 avril 2016 Habitués Posté(e) 19 avril 2016 il y a 37 minutes, mado a dit : bonjour parmi vous qui a déposé son dossier auprès d'Access canada? moi j'y suis mais je comprends pas la procédure Pour fédérale ou csq? Citer
Habitués Nyl2013 Posté(e) 19 avril 2016 Habitués Posté(e) 19 avril 2016 Le 15/4/2016 at 16:21, kouaffouet a dit : Bonjour tout le monde, ci dessous le mail du jour : Qu'est ce que ca veux dire? @LaBlondinette@negociateur@TheWolve VISA??? DEJA??? Felicitations ,fin de course.... negociateur a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés