Habitués negociateur Posté(e) 17 mars 2016 Auteur Habitués Posté(e) 17 mars 2016 slt Papirus Félicitation et bon préparatif pour le voyage nous te suivons. KAMBRIDGE et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués KAMBRIDGE Posté(e) 17 mars 2016 Habitués Posté(e) 17 mars 2016 Le 13/3/2016 at 01:05, cyadon a dit : salut Kambridge, on se maintien ooo. DRP1 c'est la premiere fois ou nous avons envoyé le dossierde demande de résidence permanente et il nous a été retourné pour défaut de paiement. Alors nous avons fait un paiement des frais en ligne et ramené le dossier c'est ce que j'ai appelé DRP2 Kambridge, l'expérience m'a montré que Dieu est et reste fidèle! Il travaille dans le silence! Aie Confiance! Portez vous bien ta famille et toi! 4 CSQ obtenus en date du 12-03-2016! Dieu reste fidèle et travaille dans le secret pour nous!! Pour ceux qui sont encore en attente, restons calme et demeurons en prière: Dieu peut tout pour celui qui croit en lui. So, the next step... negociateur et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués ben2016 Posté(e) 18 mars 2016 Habitués Posté(e) 18 mars 2016 Le 23/1/2016 at 18:55, meirakeren a dit : Le 26/1/2016 at 11:40, Vierge sainte a dit : Non @Gane ce n'est pas une intention de rejet que nous avons reçu. La daepra demandait des renseignements sur des documents scolaires, à envoyer dans un délai de 90 jours. J'ai payé les frais de résidence permanente et je leur ai envoyé le reçu et certains documents additionnels. Voici ou j'en suis dans mon dossierdossie Il y a 5 heures, KAMBRIDGE a dit : 4 CSQ obtenus en date du 12-03-2016! Dieu reste fidèle et travaille dans le secret pour nous!! Pour ceux qui sont encore en attente, restons calme et demeurons en prière: Dieu peut tout pour celui qui croit en lui. So, the next step... Félicitations pour vos CSQ, place au federal. Votre statistique ? Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 18 mars 2016 Habitués Posté(e) 18 mars 2016 Il y a 8 heures, KAMBRIDGE a dit : 4 CSQ obtenus en date du 12-03-2016! Dieu reste fidèle et travaille dans le secret pour nous!! Pour ceux qui sont encore en attente, restons calme et demeurons en prière: Dieu peut tout pour celui qui croit en lui. So, the next step... Félicitation @KAMBRIDGE, faut pas tarder pour le fédéral Citer
Habitués KAMBRIDGE Posté(e) 18 mars 2016 Habitués Posté(e) 18 mars 2016 Il y a 4 heures, ben2016 a dit : merci a toi CSQAN, Avec la nouvelle configuration je ne retrouve plus l'onglet pour mettre a jour les stats. Peux tu me donner un coup de main? Citer
Habitués ben2016 Posté(e) 18 mars 2016 Habitués Posté(e) 18 mars 2016 à l’instant, KAMBRIDGE a dit : merci a toi CSQAN, Avec la nouvelle configuration je ne retrouve plus l'onglet pour mettre a jour les stats. Peux tu me donner un coup de main? Pour tes statistiques, fais juste un post pour partager tes statistiques. Citer
Habitués KAMBRIDGE Posté(e) 18 mars 2016 Habitués Posté(e) 18 mars 2016 il y a 23 minutes, ben2016 a dit : Pour tes statistiques, fais juste un post pour partager tes statistiques. Citer
Habitués KAMBRIDGE Posté(e) 18 mars 2016 Habitués Posté(e) 18 mars 2016 il y a 24 minutes, ben2016 a dit : Pour tes statistiques, fais juste un post pour partager tes statistiques. DCSQ:-------------------------------------------->Posté en courrier recommandé le 17/11/2011 AR(postal):--------------------------------------->Reçu au BIQ le 30/11/2011 et à la BAL le 17/03/2012 Nouveau formulairede paiement par anticipation----------->Posté en courrier recommandé le 26/03/2012 AR(postal):--------------------------------------->Reçu au BIQ le 10 Avril 2012 Prélèvement Frais DCSQ sur carte VISA AFRICARD-----------> 04/06/2012 à 01H41 GMT par BIQ AR du BIQ--------------------------------------> Envoyé le 05/07/2012 & Reçu à la BAL le 04/08/2012 Demande de documents manquants -----Mail reçu le 01/12/2014 Notification de fermeture de dossier-------09-04-2015 Courrier de relance du MIDD---------------09-05-2015 Réponse du MIDD sur la reouverture du dossier----------09-10-2015 Demande a nouveau de docs manquants------------------22-10-2015 Envoie docs et ajout bebe--------------------------------------16-11-2015 Prelevement fond ajout bebe----------------------------------16-01-2016 Obtention 4 CSQ---------------------------------------------------12-03-2016 Eliss1981, cyadon et Tabanet ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 18 mars 2016 Habitués Posté(e) 18 mars 2016 il y a une heure, ben2016 a dit : Pour tes statistiques, fais juste un post pour partager tes statistiques. C'est mieux qu'il écrive en bas dans la signature ça va éviter que l information ne se perde, et surrout de se répéter à chaque fois que quelqu'un sera interessé par ses stats. En mettant dans la signature c visibile une seule fois par tous enconsultant son profil KAMBRIDGE a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 18 mars 2016 Habitués Posté(e) 18 mars 2016 il y a une heure, KATOB a dit : vous partez pour nous laisser!!! Notre tour va bientôt arriver Katob. C'est l'étape provincial qui prend beaucoup de temps, une fois passée le fédéral va plus vite. Pour le moment je prend beaucoup de plaisir en lisant le fil des fédéreaux LaBlondinette, TheWolve, BIBLE225 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Jay first Posté(e) 18 mars 2016 Habitués Posté(e) 18 mars 2016 Il y a 1 heure, KAMBRIDGE a dit : merci a toi CSQAN, Avec la nouvelle configuration je ne retrouve plus l'onglet pour mettre a jour les stats. Peux tu me donner un coup de main? @KAMBRIDGEIl faut aller en haut à droite et cliquer sur le petit triangle à coté du pseudonyme et ensuite cliquer sur paramètres du compte et choisir l'onglet signature, mettre à jour et enregistrer. KAMBRIDGE et cyadon ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 18 mars 2016 Posté(e) 18 mars 2016 il y a 32 minutes, CSQDAN a dit : Notre tour va bientôt arriver Katob. C'est l'étape provincial qui prend beaucoup de temps, une fois passée le fédéral va plus vite. Pour le moment je prend beaucoup de plaisir en lisant le fil des fédéreaux Ouiii! je suis calée. le plus intéressant c'est quand tu reçois les CSQ au moment où tu t'attend le moins. et tu cris yeeeeees!!!! Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 18 mars 2016 Habitués Posté(e) 18 mars 2016 il y a 3 minutes, KATOB a dit : Ouiii! je suis calée. le plus intéressant c'est quand tu reçois les CSQ au moment où tu t'attend le moins. et tu cris yeeeeees!!!! oui oui tu as parfaitement raison puisqu'on n'a pas un suivi en ligne comme au niveau fédéral Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués cyadon Posté(e) 18 mars 2016 Habitués Posté(e) 18 mars 2016 Il y a 13 heures, KAMBRIDGE a dit : 4 CSQ obtenus en date du 12-03-2016! Dieu reste fidèle et travaille dans le secret pour nous!! Pour ceux qui sont encore en attente, restons calme et demeurons en prière: Dieu peut tout pour celui qui croit en lui. So, the next step... Félicitation Kambridge, envoyez vite le dossier fédéral et prenez place dans le rang, une chose est sure 2016 est pour nous A+ KAMBRIDGE, negociateur et Tabanet ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 18 mars 2016 Habitués Posté(e) 18 mars 2016 Il y a 2 heures, KATOB a dit : Ouiii! je suis calée. le plus intéressant c'est quand tu reçois les CSQ au moment où tu t'attend le moins. et tu cris yeeeeees!!!! oui katob je me remémore le jour ou j'ai reçu le courrier de mise en attente de décision je ne m'y attendais pas du tout On auras tous des infos en ce 1er semestre de 2016, gardons espoir et Dieu fera le reste KAMBRIDGE, cyadon, CSQDAN et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués luckeuse Posté(e) 18 mars 2016 Habitués Posté(e) 18 mars 2016 Il y a 14 heures, KAMBRIDGE a dit : 4 CSQ obtenus en date du 12-03-2016! Dieu reste fidèle et travaille dans le secret pour nous!! Pour ceux qui sont encore en attente, restons calme et demeurons en prière: Dieu peut tout pour celui qui croit en lui. So, the next step... Félicitation KAMBRIDGE et bonne chance pour la suite KAMBRIDGE a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 18 mars 2016 Posté(e) 18 mars 2016 il y a une heure, Tabanet a dit : oui katob je me remémore le jour ou j'ai reçu le courrier de mise en attente de décision je ne m'y attendais pas du tout On auras tous des infos en ce 1er semestre de 2016, gardons espoir et Dieu fera le reste Tabanet, merciii. le jour où j'aurai les 5 CSQ le forum même entendra ma voix. tellement je vais crier! Citer
Habitués luckeuse Posté(e) 18 mars 2016 Habitués Posté(e) 18 mars 2016 il y a 5 minutes, KATOB a dit : Tabanet, merciii. le jour où j'aurai les 5 CSQ le forum même entendra ma voix. tellement je vais crier! C'est notre souhait à tous Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 18 mars 2016 Habitués Posté(e) 18 mars 2016 (modifié) il y a 28 minutes, luckeuse a dit : C'est notre souhait à tous Bonjour @luckeuse; qu'est ce qui se passe à ton niveau? depuis 08/2015 ton DF est toujours en préparation ou bien tu rencontres des difficultés? Modifié 18 mars 2016 par CSQDAN Citer
Messages recommandés